Aller au contenu

Gta 4 En Octobre 2007


Lewis™

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai lu "partenariat avec Microsoft". Eben on est pas dans la merde, ils vont vouloir faire comme pour Halo 2 sur pc : uniquement sur Vista, ces enfoirés....

Pour ce qui est de Hale 2, il va être seulement sur Vista parce qu'il roulera sous DirectX 10 qui ne sera pas distribué sous Windows XP, les jeux du "futur" le seront aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pour ceux qui n'auront pas de version console et qui devront attendre, je ferais des vidéos de présentations comme je l'ai fais pour San Andreas :-p

et on te remercira tous pour ce geste :)

 

heureusement qu' il ya des gars qui ne pensent pas qu' à leur petit nombril :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème des franchises GTA sur ps2 c'est qu'elles devaient se baser sur un moteur, et que après que R* se soit basé dessus, EA a racheté la société du moteur, donc forcément R* a eu plus de mal (ca n'explique pas tout ^^) et devait reverser des royalties à EA sur chaque copie vendue

 

là pour GTA4 ils vont se baser sur RAGE (R* advanced graphic engine il me semble), qui a été utilisé dans Table Teniis et qui rend quand même vachement bien je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps soyns realiste une consol dure 5ans et reste d'actu, un pc 1ans et c'est la chute libre ^^

 

bah pas vraiment c' est simplement que la console tu peut pas la remplacé a chaque année.

si tu t' achete une bombe de pc il va etre loin d' etre dépassé apres 1 an a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

le seul truc qui m'inquiete c'est le moding! on arriveras a modifier se nouveaux gta? :huh: moi j'espere que oui parce que c'est le moding qui torne le gta fameux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça justement j'ai un doute

 

vu qu'ils vont faire un système de téléchargement d'add-ons sur x360, ça risque d'être assez verrouillé

mais bon vu que sur le market place on est censé pouvoir y mettre ses propres créations, c'est possible que cette possibilité soit gardée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Enfin, pour reprendre l'idée d'un gta dans le futur : imaginez un gta dans un futur style "Le 5ème élément", avec des immeubles de je sais pas combien de centaines de mètres de haut...

Là, je pense qu'on s'y perdrait vite !

Et jte dis pas le boulot ! sortez les 10Go de RAM et les processeurs a 50GHz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement on serait trop perdu...

 

mais on s'abituerai vite, je crois que avant quand on voyait que de la 3D arriverai sur nos console, bah notre Mario en 2D nous faisait moins peur, on s'imaginait peut-etre aussi que on allait se perdre...

 

 

Mais bon, je parle là sans m'y connaitre, j'était encore en couche culotte quand Mario est sortis.

 

 

 

sinon je parlais d'un GTA vraiment futuriste comme dit MichaWha... mais sérieusement, ça me plairait pas du tout, je voudrais un GTA moderne.

 

 

On peut aussi imaginer un GTA au Moyen-Age ! mdrr :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool nan, pas le moyen-âge svp, j'ai pas envie de faire du horse-jacking comme dans Oblivion !

 

sinon, pour en revenir à l'histoire du futur, je voudrais surtout insister sur la taille de la map (même si c'est pas dans le futur) qui évolue de plus en plus dans les jeux (voir GTA III et SA...), ében, en ce moment, je joue à Just Cause. Même si sur certains points, il est loin d'égaler un GTA, c'est en tout cas un régal pour les yeux et la map est tout simplement immense (1024 km² il parait). Je passe des heures à la visiter, à la survoler etc, en plus c'est super beau (le pc souffre par contre hein :D ). Quelques screens que j'ai fait si vous voulez voir un peu à quoi ça ressemble.

Donc voilà, pour la taille et la beauté de la map, vu comme ils arrivent à optimiser de nos jours, je pense qu'avec un pc potable (pas besoin de 10 Go de RAM :P ) on peut faire de sacrés trucs. J'oubliais de préciser que les 1024 km² de Just Cause sont explorables sans aucun chargement entre les zones.

Enfin voilà, vivement un GTA avec une map de 2048 km² :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala quand je vois les graphismes de Just Cause, j'entend ton PC hurler... D'ailleur ta dû douiller pour la carte graphique et le reste :P ;)

 

 

Sinon un GTA comme ça serait exelent, sans ralentissement et les 2048km² jvais vite m'y perdre :)

 

pas mal la diversité des véhicules...

 

c'est drole quand même, y'a des jeux qui lui ressemblent en mieux, mais GTA reste toujours different... jcomprend pas, surement le fait que ce soit une Série ou les missions Mafieuses... :unsure: :D

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala quand je vois les graphismes de Just Cause, j'entend ton PC hurler... D'ailleur ta dû douiller pour la carte graphique et le reste :P ;)

Sinon un GTA comme ça serait exelent, sans ralentissement et les 2048km² jvais vite m'y perdre :)

 

pas mal la diversité des véhicules...

 

c'est drole quand même, y'a des jeux qui lui ressemblent en mieux, mais GTA reste toujours different... jcomprend pas, surement le fait que ce soit une Série ou les missions Mafieuses... :unsure: :D

la touche rockstar y est pour beaucoup ;) et le fait que le jeu soit vraiment politiquement incorrect , pour just cause ce qui lui a été reproché lors de sa sortie c' est le fait qu' il y est une map immense mais vide de tout intérét , a vrai dire tu t' y emmerde vite fait car à part visiter tu peut rien faire de spécial ...

sinon le jeu en lui méme est magnifique , je l' ai tester et j' avoue avoir vu de bien belles images mais ca ne suffit pas ;)

reste a espérer un GTA4 avec des graphismes aussi beaux et l' intérét des précédents volets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sachant que Just Cause était en développement avant GTA et qu'il est immense, beau, etc, je sais vraiment pas à quoi m'attendre sur un jeu qui va sortir un an après ce magnifique jeu qu'est Just Cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la touche rockstar y est pour beaucoup ;)

 

...et encore, je persiste à dire que ni GTA VC ni GTA SA n'ont réussi à mettre le joueur dans l'ambiance qu'on trouvait dans GTA III ...en espérant que GTA 4 rétablisse tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala quand je vois les graphismes de Just Cause, j'entend ton PC hurler... D'ailleur ta dû douiller pour la carte graphique et le reste :P ;)

 

Lol en effet, le pc souffle bien quand j'y joue (sachant que tout est au max niveau graphismes). Je joue sur un portable, je l'ai depuis seulement 2 mois et quelques, je l'ai pris très bon direct pour assumer les futurs jeux :D

Par contre, j'ai vu Just Cause tourner chez un pote en 1600x1200 tout à fond sur un 21,3 pouces.... :frim:

 

Sinon, c'est vrai qu'à part visiter parce que c'est beau, y'a pas beaucoup d'intérêt (seulement 21 missions dans le mode histoire, pi après, je sais pas combien de centaines de missions secondaires hyper rébarbatives...)

 

Et pour ce que tu dis mimiduchat, c'est vrai que je peux pas trop jouer car j'ai joué à GTAIII après VC, et pour moi, VC c'est le summum du summum quoi :P (SA, très décevant au niveau de l'histoire selon moi)

Enfin, GTA reste quand-même une série incontournable ! (aaah GTA2, trop bien aussi !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
...et encore, je persiste à dire que ni GTA VC ni GTA SA n'ont réussi à mettre le joueur dans l'ambiance qu'on trouvait dans GTA III

 

ça c'est peut être aussi le fait que ce soit le premier GTA en 3D, on avait des sensations nouvelles. :blush:

 

...en espérant que GTA 4 rétablisse tout ça ^^
Ah ben ouais, j'espère bien aussi .

Mais pour retrouver de nouvelles sensations il faudrait qu'il soit révolutionnaire, pas juste un GTA en plus gros et plus beau.

Mais je fait confiance à la créativité des gars de R* north pour nous pondre un truc dément ( mais ça va être chaud pour eux ).

 

 

...en espérant que GTA 4 rétablisse tout ça ^^

 

Il faut dire GTA IV pas GTA 4. :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire un petit mot :

 

Gta est un jeux " Bad Boy Urbain " impossible que se soit un jeux dans le futur :rolleyes: sa a toujours et sa restera toujours un jeux de Gang de rue :afro: ( enfin j'espere ) .

 

Bon sinon .... maintenant que c'est officiel , il n'y a toujours pas de Screenshot PS3 ou Xbox360 de GTA IV ???? snif .... :ouin:

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...