Aller au contenu

Sondage GPU ! Venez tous, c pas long :)


Invité iMax

Messages recommandés

Une TNT2 pour moi, ca tourne très bien... en 640x480 et 16 bit lool.

Bientot une Ge4 alors je te dirai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca  doit pas etre a cause du chargement des textures car une fois fait, il y en a plus à charger alors ca doit ramer tout cour aussi chez toi.

Moi aussi je devrais passer à une GF 4, j'espère que ca va changer !

 

++

 

ps: et les autres? Vous avez koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu... désolant tout ça, vivement que les nouvelles voitures arrivent qu'il y ait un nouvel intérêt, parce que jouer en 640x480 ou même 800x600, je vois pas vraiment la différence avec la PS2. Maintenant si tu dis que ca marche mal avec une Ge4, je sais vraiment plus quoi acheter pour pouvoir y jouer, on est plutot mal barré... >:(

Enfin bon, si quelqu'un a une carte 3D avec laquelle GTA3 tourne bien en 1024x768, qu'il le fasse savoir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle coute combien celle la ?elle a combien de mo ?

Carte graphique Geforce3 Ti200 - 128 Mo DDR cadence a 400Mhz - sortie TV. 174,95 € TTC (1 147,59 F TTC)

http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....oduct_id=350553

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très difficile à avoir en magasin, faut commander! Le prix aucune idée... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les geforce 3 ti sont de très bonnes cartes mais je ne pense pas qu'elle existe en 64mo ou alors ce sont des bas de gammes des geforce3, met le prix ds une geforce3 ti 128ddr et tu n'aura pas besoin de changer avant un moment !

Parce que si tu vise des aujourd'hui une geforce bas de gamme avec 64mo a la fin de l'année tu devra rechanger ! :-/

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité finalspirit

Arrétez de dire des bêtise (sans vouloir vous vexer) mais un GeForce 3 Ti 200 ne fera jamais l'affaire sauf avec un Pentium IV cadencé à 2 Ghz ! Surtout pas en 1600*1200 peut être en 1024*768 mais pas plus sinon il vous faut la GeForce 3 Ti ou Ti500 (environ 300 € pour la Ti et 400 € pour la Ti 500).

Moi je tourne en 800*600 avec ma GeForce 4 MX 440 et un 900 Mhz avec 128 Mo de SDRAM et le jeu ne saccade pas ;)

 

iMax Affiché le: Mai 30th, 2002, 7:29pm  :

Il y a pas de blem avec une GF 4 Ti 4200 et GTA 3?

 

C'est ce que je comptais m'acheter alors si quelqu'un tourne avec, qu'il me dise si ca fonctionne bien !  

 

Oui, cela va très bien tourné si tu as un bon PC donne ta config pour je te le dise.

 

@+  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cstrike-prog

:P :P :P :P

ben moi j ai un tb 1,4ghz avec une ati radeon ve tv-out 64ddr et sa rame

:D :D :D :D

ATI c de la merde  ;D

en plus avec ma ati j ai d opengl sous half-life

:( :( :( :(

faut croi que cher ATI c du pseudo opengl

je joue en 640*480 et sa sacade

sur half-life j suis en 800*600 D3D et sa sacade par moment

:'( :'( :'( :'(

 

pc: j ai bien les smileys  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATI Xpert 2000 pro 32Mo ,ca fait du 10 image seconde  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité finalspirit

Je pense quand meme qu'au final, j'aurais une GF 4 Ti4200 128 DDR, 512Mo de DDR-SDRAM et un TBird 750. Alors?

 

Alors, laisse tomber une GeForce 4 TI 4200 ne pourra pas donné toute ces capacité avec un pauvre Athlon TBird 750, désolé mais faut changer de CPU !

 

faut croi que cher ATI c du pseudo opengl

 

Essaie de trouver de nouveau driver car soit doit être un problème de driver !

 

@+

 

PS : aller voir à cette adresse : http://www.nvchips-fr.com/News/news.php?da...04&newsnumber=1

Plus de saccade assuré ;) (un p'tit log très efficace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CYANure

Bon alors moi g:

Athlon 1Ghz ; 256Mo DDR ; GeForce4 TI4200 + derniers drivers officiels Nvidia et testé derniers drivers beta, même resultat...

 

Le jeu tourne parfaitement en 1152*864 32Bits mais g des couilles d'affichage!  >:(

 

Style je prend le camion de pompier et mno eau est...noire et unie (comme un trait noir 2D au lieu d'un bô jet d'eau bleuté snif)

D'otres pbs: je vois les lumieres arrieres (rouges) de la caisse qd je regarde derriere moi (je m'explike: en gros je vois mes phares rouges a travers la caisse qd je suis en vue externet et ke je regarde derraire moi, re-snif)

 

et dernier pb, g des traits blancs (enfin de pointillés) entre les jonctions des textures apparement re-re-snif

 

Alors si qqn sait si une solution existe merci d'en faire part paske je chiale  :'(

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...