oNiX Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 es ke kelku a la sauvegarde du jeu version 2.00 paske moi lé otre ele marche pa :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Si tu veux qu'on te réponde fait un effort sur l'orthographe stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 javoue je lé ecri un peu vite je la refait 1.salut a tous 2.je voulé savoir si kelkun aurai une sauvegarde compatible version 2.00 3.merci de votre soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naheulbeukland Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 (modifié) javoue je lé ecri un peu vite je la refait 1.salut a tous 2.je voulé savoir si kelkun aurai une sauvegarde compatible version 2.00 3.merci de votre soutien Non désolé mais c'était plus fort que moi de te montrer tes fautes car j'ai horreur de ça !! Désolé ++ PS : Celle de la version 1.00 ne sont pas compatibles ??????? Modifié le 3 mai 2006 par naheulbeukland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 PS : Celle de la version 1.00 ne sont pas compatibles ??????? non elle ne son pa compatible jai essayer plein de fois. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el mekanizor Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Moi j'ai le meme soucis... Le pire c'est que j'avais la v.1 avant mais j'ai du racheter le jeu, alors en v.2... Et je peux meme pas utiliser mes saves!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1j Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Moi aussi jé le mêm problèm mè jè fini tt les missions (sans les tags,photos... é petit boulot) mais si tu veu je pe tla passer ssi ssa t'intéresse mon addresse rom1j@laposte.net @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet-thoot Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Moi aussi jé le mêm problèm mè jè fini tt les missions (sans les tags,photos... é petit boulot) mais si tu veu je pe tla passer ssi ssa t'intéresse mon addresse rom1j@laposte.net @+ bonjour a tous, (rom1j) si tu voudrai bien me rendre un grand mai alors un grand service se serait que je te passe ma sauvegarde, et si tu veut bien si tu pourai me fair deux mission que moi je ni-arive pas du tout les mission se sont selle de sweet, (ou on doit aller a la réunion des lowrider et fair le lowrider avec une savana au suspension hydrolique), et selle de OG loc, (ou on doit dancé sur la plage pour avoir le camion sono). moi je ni ariverai jamai a c'est de mission car mon pc lag mai un pur lag, je ne dépasse jamai les 300 points, :-/ donc je ne peu pas avencé dans mon GTA je sui bloqué si personne m'aide. donc siltoplai dit moi oui tu veu bien me fair c'est deux mission je ten supli meme :happycry: si tu veu pas ba temp-pi merci a toi si tu veut bien m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1j Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Aucun problème envoie moi ta save ici rom1j@laposte.net et je ferais tes 2 missions. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el mekanizor Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 rom1j, moi ta save m'intéresse carément! Si t'as le temps envoie la moi à pedro.c@free.fr . J'te remercie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Y'a aussi des sauvegardes à un peu toutes les étapes au http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c544,triche/ , el mekanizor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Moi Aussi envoi la moi Volontier a "onix_27@hotmail.fr" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el mekanizor Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Y'a aussi des sauvegardes à un peu toutes les étapes au http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c544,triche/ , el mekanizor Je sais, mais elles sont faites sous version 1... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Je sais, mais elles sont faites sous version 1... :-/ Ok j'ai rien dit. C'était vraiment idiot de la part des devs de rendre les saves incompatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The nul of the nul Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 J'ai le meme prOblème !! sa enerve de trOp :'( :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 J'ai le meme prOblème !! sa enerve de trOp :'( :-/ Demande a rom1j de te l'envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédé1000 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 J'ai une sauvegarde sous 2.0 avec les tags, les photos, les huitres de fait et toutes les missions pricipales da faites. Ca interresse quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jogifa Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 J'ai une sauvegarde sous 2.0 avec les tags, les photos, les huitres de fait et toutes les missions pricipales da faites. Ca interresse quelqu'un? Bonjour, votre sauvegarde m'interesse, pouvez-vous me l'envoyer a cette adresse: jogifa@wanadoo.fr Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauthiel Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 J'ai une sauvegarde sous 2.0 avec les tags, les photos, les huitres de fait et toutes les missions pricipales da faites. Ca interresse quelqu'un? Salutation, votre sauvegarde m'interresse beaucoup. Pourriez-vous me l'envoyer a lord_lauthiel@yahoo.fr Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatoplasma Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 Le problème d'incompatibilité entre les sauvegardes de SA 1 et 2.0 est du au fait que Rockstar a bridé la version 2 :-/ , on peut modifier les TXD, mais impossible de toucher aux DFF, Main.scm & co... MAIS il y a une solution : le patch de débridage pour la version 2.00, disponible ICI sur Macreators. Voilààà maintenant on pourra plus dire que je fais rien pour les autres ! Bon modding ! Tomatoplasma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauthiel Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 (modifié) Tomato, le patch fonction très bien pour les modifications de TXD, DFF, etc... mais pas pour les sauvegardes, puisque le jeu se coupe quand je tente de lancer la dite sauvegarde. Sauvegarde que j'ai telecharger d'ailleur sur Macrea, mais en 1.00 :ouin: Modifié le 27 août 2006 par Lauthiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatoplasma Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 Désolé, je pensais que ça résolvait le problème... Bon eh bien alors je suis aussi preneur des sauvegardes 100% de la 2.00 !!! Et un petit conseil à ceux qui ont fini SA 2.00 : envoyez vos sauvegardes sur Macreators !!! Ça en aidera plus d'un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédé1000 Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je crois que je vais plutot demander à Mimiduchat de la mettre sur le site plutot de galérer pour l'envoyer à plein de personnes séparément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédé1000 Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 J'ai vu que plusieur personnes étaient interressées, alors je pourrait la mettre sur le site à la place. Mais dois-je passer pas la partie soumission de créations? Car j'ai pas le gout d'ajouter 50 000 contacts MSN pour ca, je voudrais que tout le monde en profite PS: La save à 100% arrivera bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 http://www.grandtheftauto.fr/submit_file.php Hop, par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés