Aller au contenu

Sauvegarde 2.00


oNiX

Messages recommandés

javoue je ecri un peu vite je la refait

 

1.salut a tous

2.je voulé savoir si kelkun aurai une sauvegarde compatible version 2.00

3.merci de votre soutien

 

Non désolé mais c'était plus fort que moi de te montrer tes fautes car j'ai horreur de ça !!

Désolé

++

 

PS : Celle de la version 1.00 ne sont pas compatibles ???????

Modifié par naheulbeukland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi j'ai le meme soucis... Le pire c'est que j'avais la v.1 avant mais j'ai du racheter le jeu, alors en v.2... Et je peux meme pas utiliser mes saves!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi jé le mêm problèm mè jè fini tt les missions (sans les tags,photos... é petit boulot) mais si tu veu je pe tla passer

ssi ssa t'intéresse mon addresse rom1j@laposte.net

@+

bonjour a tous, (rom1j) si tu voudrai bien me rendre un grand mai alors un grand service se serait que je te passe ma sauvegarde, et si tu veut bien si tu pourai me fair deux mission que moi je ni-arive pas du tout :( les mission se sont selle de sweet, (ou on doit aller a la réunion des lowrider et fair le lowrider avec une savana au suspension hydrolique), et selle de OG loc, (ou on doit dancé sur la plage pour avoir le camion sono). moi je ni ariverai jamai a c'est de mission car mon pc lag mai un pur lag, :angry: je ne dépasse jamai les 300 points, :-/ donc je ne peu pas avencé dans mon GTA je sui bloqué si personne m'aide. donc siltoplai dit moi oui tu veu bien me fair c'est deux mission je ten supli meme :happycry: si tu veu pas ba temp-pi merci a toi si tu veut bien m'aider. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi des sauvegardes à un peu toutes les étapes au http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c544,triche/ , el mekanizor

 

Je sais, mais elles sont faites sous version 1... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Le problème d'incompatibilité entre les sauvegardes de SA 1 et 2.0 est du au fait que Rockstar a bridé la version 2 :-/ , on peut modifier les TXD, mais impossible de toucher aux DFF, Main.scm & co...

 

MAIS il y a une solution : le patch de débridage pour la version 2.00, disponible ICI sur Macreators.

 

Voilààà maintenant on pourra plus dire que je fais rien pour les autres ;) !

 

Bon modding !

Tomatoplasma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que plusieur personnes étaient interressées, alors je pourrait la mettre sur le site à la place. Mais dois-je passer pas la partie soumission de créations? Car j'ai pas le gout d'ajouter 50 000 contacts MSN pour ca, je voudrais que tout le monde en profite :)

 

PS: La save à 100% arrivera bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...