Aller au contenu

Hep Taxi!


Messages recommandés

Bonjour,

Je me demandais quand ont pourrait voir un beaux taxi pour SA. Appart les Skoda ou un autre américaine bâclé. Il y a rien comme beaux taxi a chaque fois qu'il y a des nouvelle voitures a downloadé j'espère toujours vois un beaux taxi mais il en es rien....

 

Quelle qu'un et occupé a en faire un?

Quelle qu'un est motivé pour nous faire un beaux taxi??

 

Moi j'ai déjà essaie mais je n'y arrive pas donc je vous laisse faire....

Modifié par tommy88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me demandais quand ont pourrait voir un beaux taxi pour SA. Appart les Skoda ou un autre américaine bâclé. Il y a rien comme beaux taxi a chaque fois qu'il y a des nouvelle voitures a downloadé j'espère toujours vois un beaux taxi mais il en es rien....

 

Si un taxi de GTA vice city ou même GTA III te plait tu peux essayer de l'adapter toi même parce que souvent ce genre d'annonce n'abouti (malheureusement ou heureusement) à rien

 

Garage GTA III- Taxi

Garage GTA vice city - Taxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée simple et efficace en effet :) Il faut demander son avis sur le sénic...

il faut demander son avis? vous aimez pas le scénic ?

wé moi ça me prendrais 5 minutes lol je vais éssayer dès que jj'ai une première version béta du modèle et je vous montre ce que ça donne

@+

Modifié par BlackHawk67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de son avis, fais toi plaisir, ton scenic est suffisament réussi pour en faire un version taxi, et pourquoi pas une version police aussi! :)

 

Aller, au boulot! :P

 

Non en fait je crois que je me suis mal exprimé (j'en suis désolé), ce que je voulais dire, c'est que peut-être que tommy88 n'aime pas le Sénic que ce soit toi qui l'ai fait ou même en vrai, et comme c'est le sujet qu'il à créé ce ne sera pas bête mais dommage de faire un taxi qu'il n'aimerait pas, ce n'est pas pour autant que l'idée de faire un Taxi avec ton Sénic BlackHawk67 est mauvaise, au contraire, comme tu le dis ca ne te prendra pas beaucoup de temps et ca fera surement des heureux !

 

Bon travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...