tommy88 Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 (modifié) Bonjour, Je me demandais quand ont pourrait voir un beaux taxi pour SA. Appart les Skoda ou un autre américaine bâclé. Il y a rien comme beaux taxi a chaque fois qu'il y a des nouvelle voitures a downloadé j'espère toujours vois un beaux taxi mais il en es rien.... Quelle qu'un et occupé a en faire un? Quelle qu'un est motivé pour nous faire un beaux taxi?? Moi j'ai déjà essaie mais je n'y arrive pas donc je vous laisse faire.... Modifié le 22 avril 2006 par tommy88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Bonjour, Je me demandais quand ont pourrait voir un beaux taxi pour SA. Appart les Skoda ou un autre américaine bâclé. Il y a rien comme beaux taxi a chaque fois qu'il y a des nouvelle voitures a downloadé j'espère toujours vois un beaux taxi mais il en es rien.... Si un taxi de GTA vice city ou même GTA III te plait tu peux essayer de l'adapter toi même parce que souvent ce genre d'annonce n'abouti (malheureusement ou heureusement) à rien Garage GTA III- Taxi Garage GTA vice city - Taxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Effectivement les taxis sont pas supers mais dieu merci JVT© a eu succes des siens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk67 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 (modifié) si vous voulez je pose un panneau taxi sur le toit de mon scénic et voila tommy88 sera content lol Modifié le 2 mai 2006 par BlackHawk67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 si vous voulez je pose un panneau taxi sur le toit de mon scénic et voila tommy88 sera content lol Idée simple et efficace en effet Il faut demander son avis sur le sénic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk67 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 (modifié) Idée simple et efficace en effet Il faut demander son avis sur le sénic... il faut demander son avis? vous aimez pas le scénic ? wé moi ça me prendrais 5 minutes lol je vais éssayer dès que jj'ai une première version béta du modèle et je vous montre ce que ça donne @+ Modifié le 4 mai 2006 par BlackHawk67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Pas besoin de son avis, fais toi plaisir, ton scenic est suffisament réussi pour en faire un version taxi, et pourquoi pas une version police aussi! Aller, au boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Pas besoin de son avis, fais toi plaisir, ton scenic est suffisament réussi pour en faire un version taxi, et pourquoi pas une version police aussi! Aller, au boulot! Non en fait je crois que je me suis mal exprimé (j'en suis désolé), ce que je voulais dire, c'est que peut-être que tommy88 n'aime pas le Sénic que ce soit toi qui l'ai fait ou même en vrai, et comme c'est le sujet qu'il à créé ce ne sera pas bête mais dommage de faire un taxi qu'il n'aimerait pas, ce n'est pas pour autant que l'idée de faire un Taxi avec ton Sénic BlackHawk67 est mauvaise, au contraire, comme tu le dis ca ne te prendra pas beaucoup de temps et ca fera surement des heureux ! Bon travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 lol c'est pas grave en tout cas un scénic en police sa claque perso j'aimerais bien mais fait ce que tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy88 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Idée simple et efficace en effet Il faut demander son avis sur le sénic... Moi je verrais mieux un taxi américain genre une Crown Victoria ou Ford LTD. Ou celle qu'un peux télécharger pour VC la 1957 BelAir 4 portes Sedan Taxi pour le cabbie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 J'ai envoyer un mp à JVT j'attends c'est projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés