Aller au contenu

Msn Messenger


Dookie

Messages recommandés

Voilà ce que ca dit:

 

Configuration IP de Windows

 

Nom de l'hôte. . . . . . . . . . : GEORGES ( :huh: ??? le vieux nom :lol: )

Suffixe DNS principal. . . . . . :

Type de noud. . . . . . . . . . : Inconnu

Routage IP activé. . . . . . . . : Non (oula !!!)

Proxy WINS activé. . . . . . . . : Non

 

Carte Ethernet Connexion au réseau local:

 

Statut du média. . . . . . . . . : Média deconnecté

Description . . . . . . . . . . . : Intel <R> PRO/100 VE Network Connection

Adresse Physique. . . . . . . . . : 00-12-3F-92-68-OB

 

Carte PPP Cegetel ADSL :

 

Suffixe DNS propre à la connexion :

Description . . . . . . . . . . . : WAN <PPP/SLIP(mdr :D ) > Interface

Adresse physique. . . . . . . . . : 00-53-45-00-00-00

DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non

Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 86.72.26.100

Marque de sous-réseau. . . . . . : 255.255.255.255

Passerelle par défaut. . . . . . : 86.72.26.100

Serveur DNS. . . . . . . . . . : 84.103.237.141

86.64.145.141

NetBIOS sur TCPIP. . . . . . . . : Desactivé

 

 

Voilà, on dirait qu'il y a des trucs zarbis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah répondez-moi :ouin: ! AIDDEEZZZZZ-MOOOOIIII !!!! ( :lol: )

 

EDIT: j'ai fait le diagnostic du réseau, ce qui va pas c'est :

_Miniport réseau étendu (IP) > DefaultIPGetaway = 86.72.26.194

_IP Adress

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D après ta configuration ip , il n y a aucun problème au niveau de ta connection internet ( ppp/slip => modem sur usb me semble t il )

 

La passerelle est bien ton modem ... pour moi y auaucun problème ...

 

La réparation réseau ne fonctionnera pas car c est un modem usb ... ( cay le mal :P )

 

Essayede desactiver les pare feu qui se trouve sur ton pc ( meme le pare feu de windows xp ou logiciel ) . Tu a peu etre bloquer sans faire attention msn ...

Sinan tu a un problème bien recurant et bien bizarre ...

 

Essaye de réinstaller les drivers de ton modem au pire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également autre chose de zarbi :

Parfois ma connection est défaillante, par exemple parfois y a la boite de dialogue de connexion internet qui me dit qu'il n'y a pas de tonalité (alors que je suis sur Macreacity) ca se connecte, puis se deconnecte, bref elle est vachement defaillante.

Pourtant pas de modem deconnecté, pas de prises à moitié débranché, bizarre...

A mon avis Messenger ne supporte pas cette défaillance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je veut vous prevenir mon adresse msn a ete piraté :angry: jai beaucoup de damis qui ont ete piraté :(

conseil: bloqué toutes les adresses que vous penssez etre fausse et naccepter pas les gents qui prennt votre adresse sans votre autorization

le plus bizzare jai eu une adresse qui existait pas cetait www_www_www19@hotmail.fr( a ne pas enregistrer ;) )je lai accepté

apres je lui ait envoyé un mail surprise ladresse existe pas <_< apres 2 jours plus tard javait des dificulté a me connecter :ph34r:

je change dadresse jenregsitre ma propre adresse pour voir boum je lui parle il me dit attends 2 min jentre dans ton PC je lai bloqué et supprimé B) faite gaffe ;)

ce nest pas une blague

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est une blague .

On ne peut pas pirater une adresse msn comme ca ...

 

Il faudrai deja introduire un trojan sur ton pc pour qu il connaisse ton mot de passe . Et le seul moyen est que tu acepte un ficiher ( meme degnine , car a partir de ce moment on connaitra ton adresse ip )

 

L adresse ip ne peut pas etre connu par une web cam ( msn tilise un protocole empechant de connaitre l ip)

 

Et on ne peu pas pirater par une adresse msn car on doit passer par le serveur de Hotmail pour rajouter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

justement jai eu un virus ce matin pendant que je scanait mon pc

a+

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours moi avec mes problèmes chiants (déjà quand j'étais isagab...):

Gros blème avec msn, qui veut pas se connecter alors qu'il y a aucune trace de virus et qu'il y a une connection Internet impec'.

Ca me fait un truc genre:

"Desolé, nous n'avons pas pus nous connecter sur Messenger."

Ensuite ca me parle du Pare-feu, j'ai essayé avec le pare-feu desactivé: que dalle...

Le plus étrange c'est que je peut me connecter chez un pote ce qui veut dire que c'est mon PC qui déconne...

Bizarre...

 

PS: ras-le-cul d'avoir tout le temps des blèmes avec mon PC :angry: ...

salut

moi javais le bleme sur msn 7.5 tu sais tu as le parfeu windows et il yen a un pour norton (je lai plus ouf) tu le desactive javais fait ca :unsure: sinon change dadresse msn ;) oit aussi tu tes fait avoir :unsure: ou essaye windows live beta :ph34r:

 

Shinobu quand jai scané mon pc jen avait un :-/

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enchainement de blèmes :ouin: :

Norton H-S

Pas possible de me connecter a msn ni a mon adresse hotmail

idem pour aMSN et autres

impossible d'accéder à la passerelle

 

putin c'est organisé a donf leur truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre chaud de désinstaller norton car quand je dis qu'il est H-S c'est qu'il non seulement inaccessible mais quand j'essaie de le supprimer ca fait "Symantec Integrator a rencontré un problème et doit fermer"

 

Serait-ce parce qu'il y a un virus dans norton antivirus ?(putain ca se complique !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu arrive pas a desinstaller norton :huh: ? fait comme moi a la barbare :tank: tu vas ou il est installé tu le supprime manuellement cash :guns2: car ce norton il ma créé que des emmerdes et des virus qui existe pas :angry: apres essaye denlever tout ce qui est msn (en rapport) mais je pense que ton adresse elle doit etre morte :-/ car moi je suis parti en vacances 2 semaines apres je pouvait plus aller sur mon ancien compte :( va te creer une autre adresse :unsure: a ta place le PC serait parti a la fenetre tanpis pour celui qui ce recoit lordi dans la gueule :gap:

a+

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu arrive pas a desinstaller norton :huh: ? fait comme moi a la barbare :tank: tu vas ou il est installé tu le supprime manuellement cash :guns2: car ce norton il ma créé que des emmerdes et des virus qui existe pas :angry: apres essaye denlever tout ce qui est msn (en rapport) mais je pense que ton adresse elle doit etre morte :-/ car moi je suis parti en vacances 2 semaines apres je pouvait plus aller sur mon ancien compte :( va te creer une autre adresse :unsure: a ta place le PC serait parti a la fenetre tanpis pour celui qui ce recoit lordi dans la gueule :gap:

a+

J'ai déjà 2 autres adresses récentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hum ... mais c est pas du au virus le problème de passerelle ...

 

Normalement , tu aurai du avoir une passerelle , c est obliger ...

 

Tu aura beau créer toute les adresses au monde , tu pourra jamais te connecter ^^ !

 

Essaye de réinstaller ton windows ... Sauvegarde toutes tes données formate un bon coup et sa ira bocoup mieux tu vera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours moi avec mes problèmes chiants (déjà quand j'étais isagab...):

Gros blème avec msn, qui veut pas se connecter alors qu'il y a aucune trace de virus et qu'il y a une connection Internet impec'.

Ca me fait un truc genre:

"Desolé, nous n'avons pas pus nous connecter sur Messenger."

Ensuite ca me parle du Pare-feu, j'ai essayé avec le pare-feu desactivé: que dalle...

Le plus étrange c'est que je peut me connecter chez un pote ce qui veut dire que c'est mon PC qui déconne...

Bizarre...

 

PS: ras-le-cul d'avoir tout le temps des blèmes avec mon PC :angry: ...

 

 

Nan, moi j'ai ZE solution :

 

T'achéte un mac mini, et tu installe messenger dessus. T'aura jamais un problème dessus, tu poura te connecter et parler avec qui tu veux, ça coute pas enorme (500€ min ) et tu peut meme jouer au meilleur jeux de tout les temps : Forgotten Hope! (mod pour Battlefield 1942 qui vient enfin de sortir sur MAC).

 

Ou alors tu passe à windows 2000. (...) :...:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500€ pour utiliser MSN ? T'as du potentiel à la division marketing de Microsoft toi.

Pour Meussieur, si le problème vient de Norton et que tu sais pas le virer, on sait pas faire grand chose. Le problème serait localisé : on va pas venir chez toi pour tout nettoyer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant réinstaller Windows XP ...

 

Ca sera plus rapide ( et officiel car il a la licence ;) )

 

Donc fait ce petit truc et bye bye ton virus et ton blème msn :D

Jvai essayer ça, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant réinstaller Windows XP ...

 

Ca sera plus rapide ( et officiel car il a la licence ;) )

 

Donc fait ce petit truc et bye bye ton virus et ton blème msn :D

en esperant que ce soit sa

!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...