Aller au contenu

Msn Messenger


Dookie

Messages recommandés

Toujours moi avec mes problèmes chiants (déjà quand j'étais isagab...):

Gros blème avec msn, qui veut pas se connecter alors qu'il y a aucune trace de virus et qu'il y a une connection Internet impec'.

Ca me fait un truc genre:

"Desolé, nous n'avons pas pus nous connecter sur Messenger."

Ensuite ca me parle du Pare-feu, j'ai essayé avec le pare-feu desactivé: que dalle...

Le plus étrange c'est que je peut me connecter chez un pote ce qui veut dire que c'est mon PC qui déconne...

Bizarre...

 

PS: ras-le-cul d'avoir tout le temps des blèmes avec mon PC :angry: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours moi avec mes problèmes chiants (déjà quand j'étais isagab...):

Gros blème avec msn, qui veut pas se connecter alors qu'il y a aucune trace de virus et qu'il y a une connection Internet impec'.

Ca me fait un truc genre:

"Desolé, nous n'avons pas pus nous connecter sur Messenger."

Ensuite ca me parle du Pare-feu, j'ai essayé avec le pare-feu desactivé: que dalle...

Le plus étrange c'est que je peut me connecter chez un pote ce qui veut dire que c'est mon PC qui déconne...

Bizarre...

 

PS: ras-le-cul d'avoir tout le temps des blèmes avec mon PC :angry: ...

Interessant.

Cela t'arrive depuis quand ?

Je connais quelqu'un d'autre sur ce forum qui a eu exactement la même erreur hier :huh:

(Et pourtant c'est quelqu'un de qualifié)

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours moi avec mes problèmes chiants (déjà quand j'étais isagab...):

Gros blème avec msn, qui veut pas se connecter alors qu'il y a aucune trace de virus et qu'il y a une connection Internet impec'.

Ca me fait un truc genre:

"Desolé, nous n'avons pas pus nous connecter sur Messenger."

Ensuite ca me parle du Pare-feu, j'ai essayé avec le pare-feu desactivé: que dalle...

Le plus étrange c'est que je peut me connecter chez un pote ce qui veut dire que c'est mon PC qui déconne...

Bizarre...

 

PS: ras-le-cul d'avoir tout le temps des blèmes avec mon PC :angry: ...

Ca te le fait depuis combien de temps ? Tu as essayé avec d'autres clients ? genre amsn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Desolé, nous n'avons pas pus nous connecter sur Messenger."

Ensuite ca me parle du Pare-feu, j'ai essayé avec le pare-feu desactivé: que dalle...

salut

jai eu le meme probleme tu as la version 7.5 de msn ?car avec moi il me faisait installe la version 7.0 et tout iras bien en tout cas c est ce que jai fait sinon tu vas sur le site de microsoft

http://www.microsoft.com/France/core/contacteznous/

ici c est le chat hotline il sont pas tres sympas

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi, c'est à cause du sans-fil que MSN déconne, j'ai essayé avec aMSN, gaim, jabber, et tous les autres, mais que dalle, ça marche pas...

Je crois que c'est à cause du Cyber sitter que mon père à installé, c'est de la vraie daube ça... Pasken plus, ça remplit pas les fonctions que c'est sensé remplir...

En plus, j'arrive pas à le supprimer, et donc, je peux plus aller sur MSN, mais si vous aviez une idée de pourquoi ce c** me fait ça...

++

Bon je vais vous montrer l'image que ça me met...

Fait chier

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarquer un truc, msn 7.5 n'aime pas firefox j'avais beaucoup de mal avec 7.5 depuis je suis sur 8.0 beta, pu de probleme ;)

 

 

tu as lequel toi, et que dit le legociel de diagnostic de msn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarquer un truc, msn 7.5 n'aime pas firefox j'avais beaucoup de mal avec 7.5 depuis je suis sur 8.0 beta, pu de probleme ;)

tu as lequel toi, et que dit le legociel de diagnostic de msn ?

Euh que tu aies Firefox ou autre, ce n'est pas lié au bon au bon fonctionnement de MSN. J'ai un 56k et Firefox et je n'ai pas de problèmes majeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est le jour ou je suis passé sur 7.5 et firefox que tout est parti en live, je suis repassé sur 7.0 no probleme puis je suis remonter sur 7.5 mais avec IE comme navigateur par defaut et la beaucoup moins de bug, MS n'aime pas firefox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite recherche sur Google ma permit de trouver la reponce a ton problème ^^

 

http://www.cybersitterhelp.com/KB/XcIBViewItem.asp?ID=87 :P

 

Juste une question de port que le logiciel bloque ... utiliser dans les ecoles pour evité msn :P XD

( tu a que e-messenger qui peu fonctionner sur ton pc si tu debloque pas tes ports sur ce logiciel ;) )

 

[ PS : le sans fil ... ne sert juste pour les connections sans fils ( WIFI .. lol ) ]

 

Et je voit pas comment Firefox bloquerai ton msn ... J ai utiliser je ne sais pas combien de pc et fait je ne sais pas combien de pc avec Firefox en Navigateur principal et MSN 7.5 ... aucun bug a signaler ... tu doitavoir quelque plugin qui ne doivent pas s entendre avec firefox ... ou un virus ^^ )

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, j'utilise que ça maintenant, mais c'est pas pratique, je peux pas envoyer ni recevoir de fichiers, je suis pas prévenu quand quelqu'un m'envoie un message, et plein de trucs comme ça qui faisaient qu'MSN était bien ^^'

++

Ah bin non, c'est bon, mon père ( merci papa ^^ ) désactivé cybersitter, résultat, maintenant, ça marche ^^

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par periode, ca mle fait aussi, mais je sais à quoi c'est du => connection de merde

j'ai quand même en moyenne 4 Mbits\sec par connection et j'ai encore eu aucun problème.

 

PS: maintenant que j'y pense:

le pb a commencé un jour ou je discutai avec un pote, la y a eu un message qui me disait:

"une nouvelle version de messenger est disponible"(j'avais quand même le 7.5 :blink: )

j'ai voulu la télécharger, depuis je n'arrive plus à me connecter, allez savoir ce qui s'est passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passerelle , c est ceux qui te sert à aller sur internet .

Si tu a un routeur , c est l adresse ip de ton routeur ...

 

Essaye de faireune réparation de connection reseau , sa devrai peut etre remarché ( sa m arrive souvent ce problème sur windows 2000 ... je sais pas pk ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah finalement c'est ma connection Internet qui merde, j'ai essayé avec aMSN, ca me dit a peu près la même chose :( ...

Et la réparation des problèmes arrive pas à résoudre ce truc, ouin :ouin: !!! que vais-je faire ?

Ou est-ce que je vais résoudre ce pb de passerelle ?

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...