Jarodswan Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 okkk je vois franchement pas la peine de se prendre la téte il y a eu des heurts entre son mod et la team (txd) mais passons à d' autres choses plus intéressantes et constructives . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ah jarod, je pensais que tu parlais des petites images glissés dans tous les .zip : dédicasse pour mimiduchat ici et une autre pour sololonais et toute sa team :(aussi pour moi) ici C'est vrai que ça plaisir de voir toute cette belle concurence françaire RAaaahhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 je trouve que ses image son provocante a tous les createur de se forum!!!! qui les a creé a de la jalosie!!!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 (modifié) Moi je pense que les créateurs de se mod ( avec les trucs provocant ) sont de vrais idiots , déja écrire F*ck sont savoir se que sa veut dire et de deux, personne le téléchargera si il y a écrit de tel chause dedans Perso moi je télécharge pas une bouse comme sa, sinon bonne chance pour ton mod Mathews EDIT: LoL se que j'ai trouvé: ici Modifié le 12 avril 2006 par Croco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je m'étais engagé dans le mod mais j'en suis bien désolé, je quitte le mod pour ses raisons : - Insulter ne mène à rien (et des deux côtés) - Faire un mod pour insulter des personnes c'est completement con... - Ce mod n'a pas vraiment d'interet... Veuiller m'excuser du vocabulaire mais ce vocabulaire n'existe pas pour rien PS: J'adore ta signature Renegade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 (modifié) Je m'étais engagé dans le mod mais j'en suis bien désolé, je quitte le mod pour ses raisons : - Insulter ne mène à rien (et des deux côtés) - Faire un mod pour insulter des personnes c'est completement con... - Ce mod n'a pas vraiment d'interet... Veuiller m'excuser du vocabulaire mais ce vocabulaire n'existe pas pour rien PS: J'adore ta signature Renegade Quand tu dit que tu quitte le mod, tu parle de quel mod ? Modifié le 12 avril 2006 par Croco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 moi aussi j'avais ofert un coup de main mais je pense que sa veux pas la peine pour insulter les outre !!! ce mod ma deceptioné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathews Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 (modifié) Je m'étais engagé dans le mod mais j'en suis bien désolé, je quitte le mod pour ses raisons : - Insulter ne mène à rien (et des deux côtés) - Faire un mod pour insulter des personnes c'est completement con... - Ce mod n'a pas vraiment d'interet... Veuiller m'excuser du vocabulaire mais ce vocabulaire n'existe pas pour rien PS: J'adore ta signature Renegade moi aussi j'avais ofert un coup de main mais je pense que sa veux pas la peine pour insulter les outre !!! ce mod ma deceptioné D'abord bonjour à tous. Désolé mais vous faîtes erreur, ces images ont été crées par le mod Lost Angelz et non par mon mod, alors silvousplait ne quiter pas le mod. Et silvousplait ne parlez plus sur ce topic d'autres mod que le mien et arrêtez vos petites disputes qui n'ont RIEN A VOIR avec le mod et parlez maintenant de mon mod, pas des autres. Voilà, a bientot, Mathews. Modifié le 12 avril 2006 par Mathews Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 D'abord bonjour à tous. Désolé mais vous faîtes erreur, ces images ont été crées par le mod Lost Angelz et non par mon mod, alors silvousplait ne quiter pas le mod. Et silvousplait ne parlez plus sur ce topic d'autres mod que le mien et arrêtez vos petites disputes qui n'ont RIEN A VOIR avec le mod et parlez maintenant de mon mod, pas des autres. Voilà, a bientot, Mathews. oui désolé Mathews pour moi et pour les autres , donc retour au sujet ... Recrutement Pour Le Mod Grove Business: -vYKo -marcogrilo -Croco un petit récap des interéssé . comme ça tu sais ce qu' il ne faut pas faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathews Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Vyko et Marcogrilo sa pourrait être intéressant a condition qu ils m envoinet par MP se qu ils sachent faire. Mais Croco je suis désolé, tu n as pas assez de compétences pour celà. Bon allez, continuez à faire une demande pour faire partit du mod. @+, Mathews. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 (modifié) Je Taff pour Lost Angelz.....je suis idiot pour autant?Vous etes en france vous travailler pour la france est ce pour cela que vous adorez et partagez les meme idées de monsieur Chirac?de plus ce mod n'a pas "d'interet" comme vous le dites on ne fait qu'améliorer le réalisme du jeux et les graphisme......pour ma part j'insulte personne mais ca va pas tarder je pence vu le nombre incroyable de cons sur ce forum.... PS:dsl Mathews mais fallait que ca soit di....bon courage pour ton mod et j'esper pour toi qu'il arrivera a therme PS numero2:celui qui a delete ma signature soit il a pas plus de QI que Loana.......soit c'est un enculé de rageux pkelle est conforme alors fé pas chier jvé te la filer passe ton adresse ke jte lenvoi et ktu verifie elle fé 13ko pas 106ko spece de tache Modifié le 12 avril 2006 par snake93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 (modifié) Je Taff pour Lost Angelz.....je suis idiot pour autant?Vous etes en france vous travailler pour la france est ce pour cela que vous adorez et partagez les meme idées de monsieur Chirac?de plus ce mod n'a pas "d'interet" comme vous le dites on ne fait qu'améliorer le réalisme du jeux et les graphisme......pour ma part j'insulte personne mais ca va pas tarder je pence vu le nombre incroyable de cons sur ce forum.... PS:dsl Mathews mais fallait que ca soit di....bon courage pour ton mod et j'esper pour toi qu'il arrivera a therme Enfin quand je dit les créateurs, je parle de seut qui on mit les insultes dedan mais ca va pas tarder je pence vu le nombre incroyable de cons sur ce forum.... Pourquoi toi sa t'amuse d'insulté des gens dans un mod ? PS: Mathews ba ces pas grave, sinon bonne continuation Modifié le 12 avril 2006 par Croco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je Taff pour Lost Angelz.....je suis idiot pour autant?Vous etes en france vous travailler pour la france est ce pour cela que vous adorez et partagez les meme idées de monsieur Chirac?de plus ce mod n'a pas "d'interet" comme vous le dites on ne fait qu'améliorer le réalisme du jeux et les graphisme......pour ma part j'insulte personne mais ca va pas tarder je pence vu le nombre incroyable de cons sur ce forum.... PS:dsl Mathews mais fallait que ca soit di....bon courage pour ton mod et j'esper pour toi qu'il arrivera a therme pour les insultes tu t' abstiens , si par "con" tu entends des gens vexé par les insultes faites à l' encontre de leur forum et de leur admin , alors oui on doit étre "con", mais dis moi à quoi ca rime de présenter un mod sur un forum que vous descendez par le biais de vos txd . et puis ta comparaison à 2 balles avec la france et le gouvernement , si t' es pas d' accord avec se qui se passe dans le mod , tu peux envoyer un mp ou un e-mail ... essais avec chirac et puis je le redis une derniére fois retour au sujet , si tu a des trucs à dire > mp , evidemment tu fais bien gaffe aux mots que tu vas employer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathews Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je comprends plus rien, tu parles de qui là?De moi ou dautres?Précises car là beaucoup de monde croit que tu parles de moi, mais je nai rien dit donc tu dois parler de quelqun dotre (jespere). Précises un peu et après STOP arrêtez de faire du HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je comprends plus rien, tu parles de qui là?De moi ou dautres?Précises car là beaucoup de monde croit que tu parles de moi, mais je nai rien dit donc tu dois parler de quelqun dotre (jespere). Précises un peu et après STOP arrêtez de faire du HS. C'est de Jarod qu'il parlait, et je confirme fin définitive du HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 (modifié) Pour resituer : J'ai réalisé ça y'a un mois, un soir que j'avais pas grand-chose a faire... http://img71.imageshack.us/img71/3946/souterrainsvue1zv.jpg http://img71.imageshack.us/img71/2384/sout...scouloir3du.jpg http://img71.imageshack.us/img71/3142/sout...escalier1zc.jpg Edit d'EESA : les images 640x480 et 60ko MAX Modifié le 18 avril 2006 par EESA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathews Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ca va, tu te débrouilles plutôt bien. Ca t'intéresserai de faire partit du mod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ca m'intéresserait, oui. Mais si tu pouvait poster des images de ce que vous avez commencé a faire, qu'on puisse voir a quoi ressemble votre boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Je pourrai aider un peu ( je suis pas tous le temp disponible a cause de l ecole ) Je me debouille un peu en moonmapper , un peu dans le main ( lol ) , j aime bien texturer ^^ ( maitrise le alpha ... j aime trop caaaaaaaa :modo: ), créer quelque model avec solydworks ( mais bon il faut bocoup de poly je trouve ^^" ) . Et euh .. je crois que c est tous mdr ^^ Et cest vrai que j aimerai bien voir quelque screen de votre création Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathews Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Les screens, vous les aurez en temps voulu. C'est à dire dans une semaine mais je peux vous dire quelques petits trucs qu'on a fait : -Burger shot remplacé par McDonalds -Well well Pizza remplacé par Pizza Hut -Pompes Requin + autre paire de pompes -Map de la ville San Pédro en cours -Tours pour San Pédro dans le quartier des affaires crées ... Les screens viendront comme je vous le dit le week-end prochain donc en attendant continuer à vouloir participer au mod. -@ L.E.F : D'accord, je t'attends sur msn. -@ Shinobu : Je t'envois mon adresse msn car ta candidature m'intéresse. Allez salut, @+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathews Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Voilà, désolé pour le double post mais je vous met juste un petit lien pour que vous suiviez l'évolution du mod : Ici. Mais vous aurez des news a partir de vendredi seulement car le forum est tout nouveau. @bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés