Aller au contenu

Demande D'aide


Beuz

Messages recommandés

Bonjouar a tous

Ca faisai un baille que j'etait pas passer ici mais a force de pas trouver de reponse j'me dit que ptet y aura des gens qui passeront ici et qui sauront.

 

J'ai presque fini le jeux et par conscequent il me reste juste a fignoler les details. Il me reste une seul habilité a mettre a 100%. C'est le niveaux jeux. Que l'on peux voir dans les stats en bas de joueurs.

 

Je ne sais pas comment l'augmenter et j'aimerai savoir si quelqu'un le sais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouar a tous

Ca faisai un baille que j'etait pas passer ici mais a force de pas trouver de reponse j'me dit que ptet y aura des gens qui passeront ici et qui sauront.

 

J'ai presque fini le jeux et par conscequent il me reste juste a fignoler les details. Il me reste une seul habilité a mettre a 100%. C'est le niveaux jeux. Que l'on peux voir dans les stats en bas de joueurs.

 

Je ne sais pas comment l'augmenter et j'aimerai savoir si quelqu'un le sais ...

déja il te faut tous les fers à cheval ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas fait tout les saut uniques !

T'as pas non plus toutes les huitres (0).

T'as pas tout les territoires non plus.

oui et 0% dans les jeux :huh: tu es sur de n' avoir pas fait de codes pour augmenter une habilité ? parce que du coup ca bloque il me semble :unsure:

 

desfois que tu aurais tester et sauvegarder par oubli .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charly' date='05/04/2006, 10:09' post='267332']T'as pas fait tout les saut uniques !

T'as pas non plus toutes les huitres (0).

T'as pas tout les territoires non plus.

 

C'est pas le sujet la ... enfin spa grave

 

oui et 0% dans les jeux :huh: tu es sur de n' avoir pas fait de codes pour augmenter une habilité ? parce que du coup ca bloque il me semble :unsure:

 

desfois que tu aurais tester et sauvegarder par oubli .

 

Et non je pense pas avoir fait de code. Enfin non lol j en ai pas fait de code ici en plus se serai marquer dans les stat je pense. J'ai juste un peu modifier les fichier pour que les habiliter voiture et moto aille plus vite mais c'est tout quoi. J'ai remis les originaux donc je pense pas que se soit ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...