Aller au contenu

COMMENT ON COPIE LE CD  2 ?

Messages recommandés

Invité votsystem
Posté(e)

Je ne sais pas ou il faut copier le CD 2. Dans quel fichier du jeu faut il l'installer ? Expliquez cliairement chuis par informaticien.

Posté(e)

Mettons que ton lecteur CD soit D: et que le disque dur où tu as installé GTA3 soit C:...

- Ouvre ton Poste de Travail, et va dans le répertoire:

C:Program FilesRockstar GamesGTAIII

- Ouvre à nouveau ton Poste de Travail et fais un clic droit sur D:, descends sur Explorer

- Sélectionne la totalité des fichiers contenus dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir (Edition puis Sélectionner tout) et tu les déplaces dans la fenêtre dont le répertoire est C:Program FilesRockstar GamesGTAIII.

- Windows va te dire qu'il existe déjà un dossier Audio et te demander si tu veux le remplacer, tu réponds Oui

- Tu attends que le copiage soit fini et tu pourras lancer le jeu avec le crack disponible sur ce site dans la Section Download-Fichier!

Bonne journée et bon jeu! :D

Posté(e)

Hé moi ca amrche pas:

g copié le contenu du cd2 a la bonne place

g d/l le crack+blood patch inclus (la definition  c backup lol)

et pis il me demande qd meme le cd2 le mechant  :-/

keskejfé?

Posté(e)

Le patch crack+blood ne marche pas je crois, faut DL le fichier qui fait seulement crack NoCD ;)

Posté(e)

Ca marche cette fois!! Hmmm j'adore entendre le bruit des os broyés quand tu roules sur les gens...! ;D

Posté(e)

Je n'arrive vraiment pas a faire rouler le jeu, il me demande toujours le cd 2

-j'ai win xp; j'ai installé le patch pour win xp

-j'ai copié le répertoire audio dans /audio

-le cd2 est bien dans le lecteur

-j'ai essayé au moins 15 crack, soit les blood patch, soit les no-cd..

avez-vous une idée!!!

merci

Posté(e)

Euh... copie tout le CD2 dans le répertoire de GTA3, même les ptits fichiers (on sait jamais :-/) et télécharge le fichier crack+blood de ce site, il marche! :)

Posté(e)

Ça aussi j'ai essayé.. j'ai essayé une vingtaine de patch!

et il me demande toujours le cd2...

je suis vraiment découragé..

serait-ce parce que j'ai win xp pro ? j'ai vu qu'une autre personne sur le forum avait eu ce problème...

merci

-Mess

Posté(e)

J'ai WinXP Pro et ça marche sans aucun problème... Tu as bien DL le fichier de ce site? Le Fichier Crack+Blood disponible dans le section Download de fichier? Si avec ça, ça marche pas... réinstalle et refait je sais pas moi... lol ::)

Posté(e)

mé non !c po un prob de config ou otre chose ,kan tu mé ton cd 2 dans le lecteur ,ya le nom qui change ou y reste ,bin tu copie le cd2 dans le répèrtoir de gta3 avec exactement le meme nom de ton lecteur avec le cd2 dedans .

Posté(e)

Tout ça est fait!!

le cd2 est copié en entier

je mets le cd2 quand même

j'ai essayé plusieurs blood patch

j'ai essayé plusieurs cracks no-cd

même que le crack que mon ami utilise, (c'est de lui que vient le cd, et lui ça marche) ne fait rien,

à chaque fois il me demande le cd2... que faire!!!

Posté(e)

Formate tes DD et réinstalle tout va ;D

Ca fait du bien des fois... ::)