Aller au contenu

Oblivion


k2vintout

Messages recommandés

je profite de ce topic pour trouver de l'aide pour ce jeu.

Il y a des truc dans ce jeu que je comprend pas bien

1°) J'ai un problème avec mes armes magiques, en fait elles ne produisent plus de magie, quand je les utilisent sa me mets une phrase en haut de l'écran : "la charge de l'objet enchanté est insuffisante", quand je pointe sur l'arme en question, il y a ses performance qui s'affiche à droite et en bah de cette petite fenêtre qui dit :"charger : 0/300 utilisation : 0" Si quelqu'un sait comment redonner la magie à son arme sa serait cool".

2°)J'aurais besoin d'une petite description de ces sorts car je les comprend pas :

*magie d'alteration : -Allègement de fardeau : plume 50pts pour 240 secs sur soit

-contact retardant : fardeau 35pts pour 20secs sur contact

*magie de mysticisme :-Dissipation mineur : dissipation 25pts sur soit

-Detection de vie mineur

 

merci pour ceux qui pouront m'aider.

 

Sinon ce jeu je le trouve exelent, après faut en passer du temps dessus ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite de ce topic pour trouver de l'aide pour ce jeu.

Il y a des truc dans ce jeu que je comprend pas bien

1°) J'ai un problème avec mes armes magiques, en fait elles ne produisent plus de magie, quand je les utilisent sa me mets une phrase en haut de l'écran : "la charge de l'objet enchanté est insuffisante", quand je pointe sur l'arme en question, il y a ses performance qui s'affiche à droite et en bah de cette petite fenêtre qui dit :"charger : 0/300 utilisation : 0" Si quelqu'un sait comment redonner la magie à son arme sa serait cool".

2°)J'aurais besoin d'une petite description de ces sorts car je les comprend pas :

*1/ magie d'alteration : -Allègement de fardeau : plume 50pts pour 240 secs sur soit

-contact retardant : fardeau 35pts pour 20secs sur contact

*2/ magie de mysticisme :-Dissipation mineur : dissipation 25pts sur soit

-Detection de vie mineur

 

merci pour ceux qui pouront m'aider.

 

Sinon ce jeu je le trouve exelent, après faut en passer du temps dessus ;)

 

++

Alors reprenons

 

Armes: va a la guilde des mages a Bruma, parle au mec en vert quand il ne dors pas, et tu aura une icone pour recharger tes armes. Par contre, cheeeer...

J'ai une arme qui a 1400/6000 et sa me coute dans les 4000 pieces pour recharger :-/

 

*1/ T'es plus leger, plus de facilité a bouger

Le contact est plus lourd, plus de mal a bouger

 

*2/ Jamais compris cette dissipation :huh:

Detecte la vie autour de toi, super pratique lors d'une infiltration pour voir les ennemis a travers les murs ;) (trainée rose)

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recharger les armes magiques, tu peux aussi utiliser les gemmes spirituelles, tu peux en trouver dans les plans d'oblivion, les grottes, ou encore chez des vendeurs, par exemple au grand magasin mistique sur la place du marché de la cité imperiale.

 

Pour utiliser une gemme, selectionne la dans ton inventaire et choisi ensuite l'arme que tu veux recharger.

 

T'as aussi les pierres de Varla que tu trouves dans les ruines ayleides qui rechargent tous tes objets magiques d'un coup.

 

La capacité des gemmes varie :

petite : 150 pts

inférieure : 300 pts

ordinaire : 800 pts

superieure : 1200 pts

grande : 1600 pts

 

Ensuite si tu choppe des gemmes vides, tu peux les remplir avec un sort de capture d'âme (tu le lance sur une créature et puis tu la tue)

 

Voilà ;)

 

PS : dissipation je crois que ca réduit les effets des sorts contre toi ou les coups qui te sont portés avec une arme magique

Modifié par tanner07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci, je savais pas ça.

Quand je pense qu'au début de ma partie j'ai trouvé des pierre de varla dans une ruine aïleique (enfin je pense que s'en été, elle été bleu accrochée à des pilié), ne connaissant pas leur effet je les ai vendu :-/ .

Je referrai pas la même erreur.

 

Sympa Dany, dommage que ça ne serve à rien :)

Bonne découverte quand même, ça ne doit pas etre la seule chose que l'on puisse modifié.

 

++

Modifié par The Skorpio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pierres bleu sont en fait les pierres de Weykind, elles servent à recharger ta magie. Les pierres de Varla ont un peu la même forme mais sont blanches et plus grosses, et plus dissimulées aussi, en général faut ouvrir un passage avec un levier ou autre...

 

Dany : Comment t'as fait ça? :blink: ya des tools pour voir les objets? J'ai 3ds max mais je sais pas du tout comment faire pour modifier quoi que ce soit dans ce jeu niveau 3d ou textures :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ya t'il quelqu'un qui est devenu un vampire ???

parce que moi j'en suis un, suite des quete de la confrérie noir.

le truc c'est qu'a force c'est bien chiant de plus pouvoir sortir de jour.

Donc j'ai pensé au remède mais le truc c'est que je lutte pour trouvé les 5 grande gemmes spirituelles que me demande la sorcière.

si quelqu'un sait ou je peux les trouver

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un bug avec oblivionl: j'ai pas moyen de fermer oblivion sans qu'il bug et qu'il me propose d'envoyer un rapport d'erreur !

une solution ? mes driver sont a jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de l'acheter, trop belle la boîte! ^^'

Bon j'installe, on va voir c'que ça donne

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat : Les cinématiques du début foirent un peu enfin ça fait des trucs zarbi (des décalages d'images mais que en bas de l'écran) et dès qu'il faut faire son perso, choisir la race etc. ben je vois déjà pas la tête de mon perso, je vois que ses yeux et des trucs autour genre une torche mais qui est pas texturée.

Pour les yeux y'a un vrai arc-en-ciel dedans.

 

Y'a un patch ou un truc du genre, ou j'dois changer de carte graphique?

Le PC c'est un truc assez vieux, et je sais pas quelle est la carte, enfin suffit qu'on me dise comment savoir et c'est bon.

 

Quelle est la carte graphique la plus puissante (à même de faire tourner obivion à fond) du moment?

Et son prix svp.

 

J'ai envie de faire cet investissement depuis longtemps, je crois qu'on y est.

 

Merci d'avance

 

PS: Non y'avait pas moyen d'éditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...