Aller au contenu

Oblivion


k2vintout

Messages recommandés

Ba je poste se sujet 5 jours apres sa sortie parce que je croyais que ca allait etre la folie au topic mais rien nada :-/ .Donc je suis venu vous presenter ce jeux!!

 

Pour ceux qui connaisse pas,oblivion ou plutot The Elder Scroll IV: Oblivion™: donc comme l'indique le début de son nom ,c'est une suite!

Ce jeux a été éditer par Bethesda Software et est la suite du tres celebre(pas célebre mais plutot énorme(dans le sens de bien)) jeux de RPG

 

Voila le test de

Jeuxvidéo.com

et de :

Clubic

 

Donc j'ai quelque réserve sur le jeux:

Commencon pars le positif:

Positif:-Hyper beau

-Interface beaucoup plus simple

-Voix en francais,et ne parle pas toujours pareil selon ta race etc....

 

Négatif:-jeux super simplifié(a bas les consoleux)

(pour info:Morrowind comportait 5 types d'armes(lame courte/longue,hache,contendante/lance)Oblivion que deux (lame,arme lourde)régréssion :(

-interface simple(plus de complexité du RPG)

-Grand public :/

-Pc de fou pour le faire tourner

-Probleme de traduction

 

Donc je vous laisse commentez etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon avis qu'après avoir pu lire et voir les différents tests et screenshots, donc cet avis n'est pas forcement global vu que je ne suis pas détenteur de ce jeu (peut être bientôt), et que par conséquent je ne connais pas tous les incovénients.

 

Alors commençons, je suis plutôt impressionné par la qualité graphique du jeu, c'est très beau même si sa ne pousse pas pour autant à une très grande finition, à en juger les textures. Mais donne quand même un bon style au jeu, les animations de la végétation rend plutôt vivant, à voir les arbres et l'herbe c'est très intéressant. De plus sur tous les screens que j'ai pu voir, c'est un jeu très clair, et qui s'est mettre certains éléments en valeur. Selon moi, tous cela rend le jeu bien agréable et donne envie de voir le reste.

 

La capacité graphique, les nombreuses possibilitées dans le jeu, l'aisance qu'il doit y avoir, font que tous sa lui donne un certain intérêt, en fait un jeu intéréssant et complet, qui personnellement me donne envie d'y jouer, et donc de l'acheter.

 

 

P.S.: j'ai zappé certaines choses, mais ne connaissant pas tous je tiens pas à dire de grosses bêtises.

 

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-interface simple(plus de complexité du RPG)

-Grand public :/

-Pc de fou pour le faire tourner

-Probleme de traduction

 

Donc je vous laisse commentez etc...

 

Mouais, quand on a joué à Fable, ces inconvénients deviennent superflus :D

 

J'ai le CD original chez moi, mais mon écran à grillé... ça fait 2 jours que je pleure, pas possible de le tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été decu car j'ai connue et je suis fan de morrowind mais simplifié une suite c'est un crime odieux!

 

Pour preuve je viens de remarquer que il n'y a plus 4 crochet different mais plus qu'un seul et les sondes ont disparue!

Comment peut on faire ca a une serie qui est une des meilleurs!!Bethesda a toujours voulu faire du RPG et la ca devient du n'importe quoi,on passe dans l'action a la consoleux,rien 2 armures plutot que 3.Autant de race que Morrowind carte plus petite etc....

 

Décevant niveau RPG :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été decu car j'ai connue et je suis fan de morrowind mais simplifié une suite c'est un crime odieux!

 

Pour preuve je viens de remarquer que il n'y a plus 4 crochet different mais plus qu'un seul et les sondes ont disparue!

Comment peut on faire ca a une serie qui est une des meilleurs!!Bethesda a toujours voulu faire du RPG et la ca devient du n'importe quoi,on passe dans l'action a la consoleux,rien 2 armures plutot que 3.Autant de race que Morrowind carte plus petite etc....

 

Décevant niveau RPG :'(

bon j' ai vu c' est beau , il y a entre 150 heures et 200 heures de jeu annoncé , mais bon il est en dessous de morrowind (que je gardes précieusement) .

donc c' est pas un jeu à jeter à la poubelle , mais bon ...

 

il manquait le muliti à morrowind , ils auraient pu y penser pour oblivion ca aurais combler les défauts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai Oblivion depuis mercredi et franchement je trouve vraiment peu de choses à redire, d'habitude j'accroche pas trop les RPG mais là jsuis vraiment à fond dedans, c'est vrai qu'il ya quelques petits problèmes de traductions et d'autres petits défauts mais qui selon moi n'enlèvent rien au charme du jeu... Mais par contre j'avais pas joué à Morrowind alors bon... :unsure:

 

Faut avoir un bon PC par contre, pcq ma 6800Gt et mon 1Go de ram galèrent un peu de temps en temps quand je monte un peu les graphismes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pour info:Morrowind comportait 5 types d'armes(lame courte/longue,hache,contendante/lance)Oblivion que deux (lame,arme lourde)régréssion :(

Donc je vous laisse commentez etc...

 

 

Il peut quand même y avoir avoir un beau choix dans ces 2 catégories d'armes:

-Lame: epee courte, longue, katana( :D j'adore ces trucs la!), sabre, couteau( :lol: ), rapier et bien d'autres...

-arme lourde: hache longue, courte, masse, massue(ouga bouga!), marteau (BOUM!), lanc, etc...

 

Pour ma part, ce jeu, je l'achèterais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Houaaaa :P

Je l'ai testé la, exelent.

 

Exelent niveau gameplay, pasque j'ai jamais vu une aussi merdique optimisations des graphismes -_-

Avec FEAR j'avais des trucs 10x plus beau...

La je met presque tout au mini, meme obligé d'enlever l'herbe ( :angry:) et sa me fait...10 fps environ...

Merci Oblivion <_<

 

Sinon c'est un beau jeu, pour les pc de riches...

 

 

 

http://img364.imageshack.us/img364/3418/oblivion20060506132352755sc.th.jpg

 

trop beau...

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les FPS sur console c'est vachement simplifié...

 

C'est gentil de me prévenir, ça me permet de pas gâcher ma thune dans un jeu trop simple.

Ce ne serait pas limité aux FPS ?

:gap:

 

Nan serieusement, je m'acheterais jamais la 360 (sauf si je deviens milliardaire demain) car aprés tout, 400€ rien que pour jouer...Encore la ps3...

(vaut mieux claquer 1500€ pour jouer :gap:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba faut bien travailler à l'école ga ;)

 

Sinon il a pas l'air térible se jeu :ph34r:

lol ouais :P

 

Mais moi aussi au debut je me disais "foua encore un jeu de hardi chevalier, sa doit etre nul a chier..."

Jusqu'au jour ou un pote l'a tel...acheté :gap: et je lui ai pris. C'est la que je me suis rendu compte de mon erreur :lol:

Maintenant j'ai peur d'y jouer pasque si je commence rien ne peut m'arreter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'ai peur d'y jouer pasque si je commence rien ne peut m'arreter lol

 

Ne commence pas ! C'est pire que la cigarette !

 

J'ai réussis à resister une semaine en regardant mais potes jouer mais fatalement je m'y suis mis et depuis j'arrète plus :rolleyes: .

 

C'est un jeu ou on passe enormément de temps sans s'en rendre compte, aujourd'hui tout seul chez moi j'y jouais, au bout d'un moment jme dis tiens va falloir penser à aller manger, jregarde ma montre c'était 4heures de l'aprem :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Sinon c'est un beau jeu, pour les pc de riches...

http://img364.imageshack.us/img364/3418/oblivion20060506132352755sc.th.jpg

 

trop beau...

Ca va pour toi encore !

Moi j'ai une ati radeon 9200 déja c'est pas compatible j'ai du modifier le oblivion.ini dans mes documents\my games. Ca m'a permis de pouvoir jouer ( avant c'était écran blanc ) mais c'est hyper laid l'extérieur !!!

 

Le vieux qui porte l'anneau au début on voit pas qu'il est vieux, ca gère pas l'age, les barbes et plein d'autres choses.

Ca allait dans les souterrains mais quand je suis sorti j'ai été choqué !

Je vous montrerai un screen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...