Invité James Carmichael Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 Je suis en train de chercher tout les autos réels et je prend des photos sur internet pour modifier le fichier francais.gxt mais j'ai quelques difficultés il me manque quelques auto donc il me faut des noms exacts et des photos à l'appui s.v.p. il me manque: -bus -coach -enforcer -bj injection -les 3 bateau -securicar merci pour votre appui, envoye vos fichier a jamesgt@hotmail.com ou les infossur le forum je prepare un fichier francais.gxt modifier et un programme sur visual basic de auto avant apres. salut! James Carmichael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 Arf la BF Injection c'est une voiture de je sais plus quelle marque... j'ai vu une affiche publicitaire de cette voiture dans la rue l'autre jour :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 c po la plymouth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité James Carmichael Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 En fait je fait un liste pour changer le fichier francais.gxt pour que quand on joue, le noms qui nous apparaissent aille l'air de des vrais char, mais meme si c pas le model exact que les concepteurs ce sont inspire (on pourra jamais savoir!) si c un auto qui ressemble beaucoup beaucoup, c correct. merci de votre aide, je suis rendu au 19ieme auto !(photo+nom...) en ordre alphabetique (à Diablos='70 Chrysler Hemi Cuda 426 HardTop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeuhMeuh Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 La BF injection je crois que c'est un buggy, cet espece de véhicule de losir sur base de VW Coccinelle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité James Carmichael Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 Ouin le buggy c ca que je pensais mais c un peu flou... J'essaye d'avoir des modeles excactes. Merci quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeuhMeuh Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 Bin en fait le probleme c que des buggys tout le monde ou presque en a produit.. les ricains, les allemands, les angalis et meme les francais!!! Au pire tu mes VW Buggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité James Carmichael Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 Yé j'ai presque fini ma recherche!, mais il me manque le bus, les trois bateau, l'enforcer et puis le bj injection, mais a date c pas pire, je vais faire une version finale de mon fichier et puis je vais faire un fichier html ou exe pour les photos. ca va etre pas pire. si quelquun est interessé (midtownmad et jerrycrazy en particulier) juste a me le dire. Slut tlm James Carmichael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 Oui c'est une bonne idée moi je trouve, perso j'ai déjà envoyé les screens que j'ai fait de toutes les voitures à Midtownmad, y a plus qu'à attendre qu'il les mette sur le site, comme ça on pourra facilement faire les comparaisons! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité James Carmichael Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 Pour les "patch" il faut aller a ce page puis il y a des liens dessus. http://www.angelfire.com/games4/gta3pcworld/ en passant les images sur le site marchent pas mais dans mon fichier .htm ils marchent (si ca marche pas, lire le lisez_moi.txt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés