philoupe Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Salut tout le monde, Je me rappelle qu'un jour j'ai vu un Renault Modus pour un GTA, mais je ne sait plus où (peut-être dans mes rêves, ,mais je n'éspère pas!) et je ne sais plus pour quel GTA! Si vous pouviez m'aider à le retrouver. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Je ne me souviens pas en avoir déjà vu, ptet pour le projet nommé french connection ou je sais pas quel nom maintenant, mais je suis pas trop au courant de leur projets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Salut Voila une modus de la partie exposition des creations, je sais pas si l'auteur l'a publié, demandes lui par MP http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=21682&st=0 ptet pour le projet nommé french connection ou je sais pas quel nom maintenant, mais je suis pas trop au courant de leur projets. On a fusionné avec le SRTi, ca s'appel Closed Eyes Area maintenant mais pas de modus en projet pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2006 -->CITATION("séb @ 21/03/2006, 18:17) <{POST_SNAPBACK}>Salut Voila une modus de la partie exposition des creations, je sais pas si l'auteur l'a publié, demandes lui par MP http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=21682&st=0 On a fusionné avec le SRTi, ca s'appel Closed Eyes Area maintenant mais pas de modus en projet pour le moment. Arf merci pour les renseignements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Merci! même si ce n'était pas celui auquel je pensais! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés