Aller au contenu

Bug Mta R 1.1 Et Leurs Solutions


TTG

Messages recommandés

Bon voilà j'ai, dans l'ordre :

 

- désinstallé GTA SA

 

- désinstallé MTA SA 1.0

 

- réinstallé GTA SA

 

- mis le patch no-dvd

 

- réinstallé MTA R 1.1

 

- lancer le jeu......

 

.....là tout se déroule normalement, je peut dialoguer avec le chat, mais au bout de quelques secondes pour la majorité des cas, et moins d'une dixaine de minutes pour d'autres, THE BUUUUUUUUUUGG !!!

 

Alors mis à part le patch no-dvd, je n'est rien ajouté à mon jeu, ni mod, ni handling modifié, même la boite et le plan sont encore tout neuf, tellement je les sort jamais (merci no-dvd).

 

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii va me sortir de se lààààààààààà ????????? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça fait 2 fois que ça plante, la première fois au bout d'une minute de jeu, écran figé, j'ai pu revenir sur le bureau avec ctrl+alt+suppr, mais là, (y'a 2 minutes), j'ai du rebooter méchament, et ça j'aime pas. au moins, avec le première version, le jeu plantait carrément (il revenait direct sur le bureau) et encore c'était rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai, dans l'ordre :

 

- désinstallé GTA SA

 

- désinstallé MTA SA 1.0

 

- réinstallé GTA SA

 

- mis le patch no-dvd

 

- réinstallé MTA R 1.1

 

- lancer le jeu......

 

.....là tout se déroule normalement, je peut dialoguer avec le chat, mais au bout de quelques secondes pour la majorité des cas, et moins d'une dixaine de minutes pour d'autres, THE BUUUUUUUUUUGG !!!

 

Alors mis à part le patch no-dvd, je n'est rien ajouté à mon jeu, ni mod, ni handling modifié, même la boite et le plan sont encore tout neuf, tellement je les sort jamais (merci no-dvd).

 

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii va me sortir de se lààààààààààà ????????? :blink:

alors mon TTG j' utlise MTA R1.1 dans la méme config que toi (SA original , no dvd ect ...) et je ne rencontre aucun probléme .

et ca fait quoi exactement ton bug ? gta freeze ? retour bureau ?

 

on va essayer de cerner le truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça fait 2 fois que ça plante, la première fois au bout d'une minute de jeu, écran figé, j'ai pu revenir sur le bureau avec ctrl+alt+suppr, mais là, (y'a 2 minutes), j'ai du rebooter méchament, et ça j'aime pas. au moins, avec le première version, le jeu plantait carrément (il revenait direct sur le bureau) et encore c'était rare...

 

 

haaaaaaa enfin !

 

Un mec qui est dans la même Mouise que moi.

 

Bon ben moi sa plante en figeant le jeu sur la dernière image, obligé de faire comme MichaWha, avec la célèbre formule "Ctrl+Alt+Sup", pour revenir au bureau.

 

Sinon en option j'ai mon "broswer" qui fonctionne pas.

 

- je fais "refresck" (ortho incertaine), et un message que j'ai pas retenu, mais pas de liste de serveur.

sa me le faisait déjà, dans les dernières semaines de MTA 1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essais de télécharger le correctif...

 

Alors j'ai installé le correctif, trouvé dans le site de Spyker8.

 

Mais sa bug toujours... :-/

 

Sinon j'ai fait plusieurs essais mineurs :

 

- fermer msn (bug toujours, peut être que le jeu tient un peu plus longtemps, mais j'ai pas fait asser de test de cette manière là)

 

- j'ai comme dans l'ancien MTA (du temps de VC), en copian/collant mes fichiers langues dans le dossier MTA

(je bug toujours)

 

- Comme il parait que MTA n'aime pas les configuration d'affichage basse, j'ai mis "moyen" (je bug toujours)

 

La plupart de mes bugs arrivent dans les 40 premières secondes, les autres me laissent jouer entre 2 et 4 minutes, mais sur pas loin d'une centaines de tentatives, je n'est jouer qu'une seule fois 4 minutes plus ou moins entières.

 

Alors que je sois seul ou avec du monde, la fréquence de mes bugs n'a pas l'air de bougé, d'ailleurs la seule fois ou j'ai jouer 4 minutes, il y avait beaucoup de monde.

 

Je précise qu'avec la version précédente, 1.1, je bugais très rarement.

 

Voilà j'ai essayé d'être le plus précis dans le détail de mes manipulations, pour raccourcir le questionnaire...

 

En attendant des réponses miraculeuses, ou un patch de MTA, je vais patienté...

 

...en solo :ouin:

 

Bye @+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaa enfin !

 

Un mec qui est dans la même Mouise que moi.

 

Bon ben moi sa plante en figeant le jeu sur la dernière image, obligé de faire comme MichaWha, avec la célèbre formule "Ctrl+Alt+Sup", pour revenir au bureau.

 

Sinon en option j'ai mon "broswer" qui fonctionne pas.

 

- je fais "refresck" (ortho incertaine), et un message que j'ai pas retenu, mais pas de liste de serveur.

sa me le faisait déjà, dans les dernières semaines de MTA 1.0

bon perso tu m' a déja dit que tu n' avais pas de pare feu , mais bon le browser qui ne fonctionne pas ... le plantage de gta au bout d' un temps plus ou moins long ..... on dirait fort un pre feu qui fait son boulot :unsure:

tu es en sp2 ??? il est desactiver le pare windows ???

 

ca m' emmerdes que tu puisses pas venir sur les serveurs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo,

 

je vais essayer de te rassurer TTG...tu es pas le seul à avoir le bug, y a un gars sur un autre forum qui a le meme probleme...

Sinon comme le dit Jarod, essais d'aller dans Paneau de configuration > Par feu windows > Exceptions

Regarde si MTA est dedans, si c'est pas le cas, rajoute, s'il y est supprime le et re rajoute le apres. En general quand j'ai des bugs de firewall c'est ce que je fait.

J'espere que ca va marcher :)

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo,

 

je vais essayer de te rassurer TTG...tu es pas le seul à avoir le bug, y a un gars sur un autre forum qui a le meme probleme...

Sinon comme le dit Jarod, essais d'aller dans Paneau de configuration > Par feu windows > Exceptions

Regarde si MTA est dedans, si c'est pas le cas, rajoute, s'il y est supprime le et re rajoute le apres. En general quand j'ai des bugs de firewall c'est ce que je fait.

J'espere que ca va marcher :)

 

Bye

ouaip parce que comme le client à changer peut étre que le pare feu ne reconnait pas l' exception qu' il doit gérer :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo,

 

je vais essayer de te rassurer TTG...tu es pas le seul à avoir le bug, y a un gars sur un autre forum qui a le meme probleme...

Sinon comme le dit Jarod, essais d'aller dans Paneau de configuration > Par feu windows > Exceptions

Regarde si MTA est dedans, si c'est pas le cas, rajoute, s'il y est supprime le et re rajoute le apres. En general quand j'ai des bugs de firewall c'est ce que je fait.

J'espere que ca va marcher :)

 

Bye

 

Alors moi j'ai Windows 2000 et pas de pare feu.

 

Etant au boulot, j'ai donc un service qui s'occupe de nos bécanes. Je sais donc de ce service, que l'on ne m'a pas mis de pare feu, pour ne pas isoler mon PC du réseau local de ma boite. :huh:

 

De plus j'ai chercher dans le panneau de config. quelque chose sur les pare feu, et j'ai rien trouvé.

 

Mais bon je me rassure devant la multitude de gars qui ont le même prob que moi, en me disant qu'a force de rencontrer des gens qui "rament" ont va finir par avancé. :lol:

 

Merci de vos éfforts et à + chers tous :D

 

Edit : Jarod, si je joue pas dans le Multi, je t'ai quand même à l'oeil, :lol:

Modifié par TTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yyyyyyyyyyyyyyyy éééééééééééééést !!!!! :D

 

J'ai trouvé mon blèèèème.

 

En fait c'était un défaut de mise à jour de ma carte graphique.

 

J'ai appris sa en essayant d'installer "PE", le nouveau multi que Jarod nous a fait découvrir.

Du coup j'arrive pas a faire fonctionner ce dernier (dl des maj, impossible)...

 

J'ai donc essayé MTA r 1.1, seul et avec du monde, et j'ai pas encore buger.

 

D'ailleurs j'y ais gagner en qualité graphique (de pas beaucoup).

 

Bon, et bien pas besoin de vous décrire le Bonheur qu'il est à moi en ce moment :lol:

 

Bye à tous, Merci, et à bientôt sur les serveurs de Macréators :D

 

Edit : De plus j'ai mon "Browser" qui c'est mit à refonctionner normalement :P

Modifié par TTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que ça vient de la même chose chez moi ?

Ma carte graphique : NVIDIA GeForce4 TI 4200 (128Mo)

Je vais faire la mise à jour tout de même, ça fait longtemps :P

 

Cher MichaWha, à ta question je répond OUI

 

La raison la voici :

 

"NVIDIA GEFORCE 4MX 440 With AGP8X" (ma carte graphique) :P

 

Va vite faire une MAJ du pilote de ta CG.

 

a ++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher MichaWha, à ta question je répond OUI

 

La raison la voici :

 

"NVIDIA GEFORCE 4MX 440 With AGP8X" (ma carte graphique) :P

 

Va vite faire une MAJ du pilote de ta CG.

 

a ++ :D

 

Moi jai une :

"NVIDIA GeForce 4MX 440" (Il y a pas "With AGP8X") de 128mo.

 

Ces la même carte ? Si oui, tu a u oû la mise à jours ?

 

Ces pour savoir parce que si apres je réinstale MTA avec la V1.1 et sa bug comme toi :-/ ... Ba vos mieu que j'instale une version plus résente pour ma carte avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...