Aller au contenu

Mta Race 1.1


stephino21

Messages recommandés

http://multitheftauto.com/blog/

 

le serveur est sorti hier, et hier ils annonçaient le client pour aujourdhui, donc avec un peu de chance on pourra y jouer d'ici ce soir

 

à noter les évolutions :

- Added: Automatic server browser refresh on open

- Added: New map nomination voting system

- Added: Respawning during map

- Added: GTA 1.0 EU/US version check

- Added: Vehicle special-state sync

- Added: Map timelimit added in map files and server config

- Added: Player animation sync

- Added: Admins can PM players from remote admin

- Added: Pings in the admin client

- Fixed: Vehiclecolors.conf file not properly formatted

- Fixed: Hydra fire rate increased back to default

- Fixed: Invalid rotation error in some maps made by the map editor

- Fixed: RCON say does not work if admin server is disabled

- Fixed: Client says you've timed out if you connect to a server that already has a player with your nick

- Fixed: Server 255 maps limit

- Fixed: Admin client stability fixes

donc parmi les plus grand truc : vote map a la fin de chaque course (en deux tours il me semble, dabord entre 5 maps et ensuite entre les 2 premieres)

reapparition pendant la course au dernier CP passé (par vague ou au bout d'un certain temps)

temps limite pour les courses

meilleure synchro

 

(pour ce qui concerne les joueurs principalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en francais (dispo ici)

 

Bonjour,

 

La version 1.1 du serveur MTA a été mise en release aujourd'hui, elle permetra de jouer avec la version 1.1 du mod Race. Le client du mod Race 1.1 sera lui, mis en release demain.

 

Voici la liste des ajouts et correctifs pour le client R 1.1 :

- Ajout: la liste des serveurs se rafraichi automatiquement

- Ajout: Nouveau système de vote

- Ajout: Possibilité de respawner

- Ajout: vérification de la version de votre jeu

- Ajout: Limite de temps pour les maps, définissables dans les fichiers .map et dans la config serveur.

- Ajout: Animations des joueurs synchro

- Ajout : Les admins peuvent envoyer des MP depuis la console admin

- Ajout: Possibilité de voir les pings dans la console admin

- Fixé: Probleme de configuration du fichier Vehiclecolors.conf

- Fixé : La puissance de feu de l'hydra est de nouveau normale

- Fixé: Probleme avec certaines maps

- Fixé : Le RCON affiche un message d'erreur si vous avez désactiver l'option admin dans votre config

- Fixé: le client vous affiche que vous avez eu un "timed out" si vous vous connectez sur un serveur où un joueur a le meme pseudo que vous

- Fixé: La limite de 255 maps a été retirée - Fixé: Meilleur stabilité du client admin

 

Vous pouvez télécharger le serveur linux à cette page, et la version Win23, à cette page.

 

Le client devrait etre mis en release demain!

 

Cya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://multitheftauto.com/blog/

 

le serveur est sorti hier, et hier ils annonçaient le client pour aujourdhui, donc avec un peu de chance on pourra y jouer d'ici ce soir

 

à noter les évolutions :

 

donc parmi les plus grand truc : vote map a la fin de chaque course (en deux tours il me semble, dabord entre 5 maps et ensuite entre les 2 premieres)

reapparition pendant la course au dernier CP passé (par vague ou au bout d'un certain temps)

temps limite pour les courses

meilleure synchro

 

(pour ce qui concerne les joueurs principalement)

haaaaa le respawn enfin , fini les moments de galére en attendant que mimi gagne :lol:

sinon ne vous jetez pas trop vite sur les liens le client c' est demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde la date du "demain" ;)

 

heure du post :

14 Mar 2006 06:05:06 pm

 

il est 2h15 pm chez eux, le 15 mars, donc ca veut dire dans 4h ca fera 24h...

 

on est bien demain hein ;)

 

donc ca sortira dans la nuit (le serveur est sorti a 2h du mat' heure fr, on verra pour le client)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde la date du "demain" ;)

 

heure du post :

14 Mar 2006 06:05:06 pm

 

il est 2h15 pm chez eux, le 15 mars, donc ca veut dire dans 4h ca fera 24h...

 

on est bien demain hein ;)

 

donc ca sortira dans la nuit (le serveur est sorti a 2h du mat' heure fr, on verra pour le client)

donc 2 heures demain matin c' est bien ce que je disais :lol:

t' as fini de titiller ou je te fouettes !!!

 

tiens j' te fouettes quand méme....

 

stephino21 ....................CLAC :yay:

 

non mais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila cest fait :

http://www.multitheftauto.com/

 

 

en fait nan :'(

MTA:SA R1.1 will be exclusively released on IGN Entertainment's FilePlanet.com, the first 24 hours after the initial release. This means you can download the fresh new release from FilePlanet.com right away.

 

en gros pendant 24h faut payer pour l'avoir...si quelqu'un a un compte fileplanet, je suis preneur...

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila cest fait :

http://www.multitheftauto.com/

 

 

en fait nan :'(

 

 

en gros pendant 24h faut payer pour l'avoir...si quelqu'un a un compte fileplanet, je suis preneur...

Un compte FilePlanet normal fonctionne quand même, moyennant 25 minutes d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé la chose, mais je n'est rien sur le browser, serait ce à cause du fait que je ne me suis pas enregistrer ?

 

D'ailleur cet enregistrement est-il vraiment indispensable ? :unsure:

 

(en attendant votre réponse, je vais essayer d'aller faire un tour sur les serveurs de Macreators.

 

+ ;)

 

Edit : Après deux essais avec trois joueurs, et un avec moi tout seul, j'ai pus constater à chaque fois un bug au bout dans la premiere minute de jeu. Qu'en est il chez les autres joueurs ? j'attend vos constatations sur les ba be bi bo BUG de notre nouveau MTA...

 

Edit bis : je viens d'essayé pour la quatrième fois, tout seul sur le n°4, et j'ai pas fait 20 secondes avant de dégagé (ctrl+alt+sup). :ouin:

 

Quelqu'un connait il ce problème et sa solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un compte FilePlanet normal fonctionne quand même, moyennant 25 minutes d'attente

pour mta sa gratuit, vous inquietez pas je m'en suis apercu bien vite, et j'y ai joué avec mimi dans la nuit ;)

dailleurs cetait 50 minutes d'attent, qui se sont transformé en 1h20 a peu pres...

 

pour le browser il s'actualise tout seul quand je le lance, sans m'être inscrit

l'inscription est pour le report des bugs, et tu peux le faire après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les serveurs de Macreators sont en version 1.1 depuis hier soir. Donc n'hésitez pas si vous trouvez pas de serveur ;).

j' y suis avec stephino dpuis le début d' aprés midi , 20 personnes en moyenne :D

 

c' est l' éclate

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le DM ils l'avaient déjà commencé, mais ils vont s'y consacrer pleinement dès maintenant...

 

perso je trouve que la synchro est quand même mieux, le respawne auto c'est bien mais pas pour toutes les maps... (yen a certaines en DM ou ya du respawne auto, c'est quand même abusé)

 

 

pour le reste, direction MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai testé un ptit coup, sur un serveur 24/7 H6 crime, donc bon, pour le respawn, j'ai pas pu voir....

Sinon, le comte-a-rebours c'est pas mal, parce que des fois, attendre 1/2h que les gens finissent, c'était lourd...

Sinon, j'ai remarqué et je regrette que cette version ne supporte plus le alt-tab (dans le jeu ça ne marchait déjà pas mais dans les menus, si, mais plus maintenant, dommage).

Enfin, va falloir voir ça plus en profondeur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop si sa compte comme un achése (:gap: ) mais j'ai un blem:

 

C'est simple, mta ne démare pas :(

Je clique sur l'icone, "stop playing with yourself", le curseur du cd qui tourne et...rien :-/

 

Si qqn aurait une soluce pour grounch le poisseux :gap:

 

EDIt: tout reinstalé/supprimé reinstalé mais nan :(

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...