Aller au contenu

Anti-cheat De Mta Sa Et Bug


TTG

Messages recommandés

Bonjour tout le Monde :)

 

Depuis donc la sortie de MTA SA je fréquente quotidiennement les serveurs de Macréators, et je constate que l'anti-cheat fonctionne à "merveille".

 

L'ennuis c'est comme il n'y a pas de cheater (du moins j'en ai pas encore vus...), il kick un peu tout le monde, et surtout des gens qui trichent pas. J'y ai eu droit plusieurs fois, Mimi et Jarod ont eu leur compte aussi de ce côté là, et je pense tout ceux qui fréquente régulièrement MTA SA, y ont eu droit au moins une fois.

 

Si je parle de ce petit blème, c'est pour rassurer les éventuels kickers que, l'Admin présent à ce moment là (s'il y en a un) n'est pas responsable de cette sanction injustifié.

 

Bon jeu à tous et à + :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo,

 

j'ai déjà eu ce genre de bugs, et je dois dire que ca peut etre vite soulant, mais d'un coter, il vaut mieux que l'anticheat marche un peu trop bien, plutot que tres mal comme dans les version précédentes...

De plus, on peut espérer qu'avec la version 1.1 qui sort demain, le probleme sera corriger :)

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo,

 

j'ai déjà eu ce genre de bugs, et je dois dire que ca peut etre vite soulant, mais d'un coter, il vaut mieux que l'anticheat marche un peu trop bien, plutot que tres mal comme dans les version précédentes...

De plus, on peut espérer qu'avec la version 1.1 qui sort demain, le probleme sera corriger :)

 

Bye

 

 

Je ne disais sa que pour rassurer les futurs kickers par erreurs ou par bug, ce soir il y en a eu 3 en moins de deux heures, lol (enfin pas lol du tout pour eux). :)

 

Sinon je fais confiance à l'Equipe de MTA pour nous amélioré la sauce, ils nous ont montré avec ce nouveau MTA qu'ils pouvaient faire beaucoup mieux, que la 0.5. ;)

 

...merci pour la rapidité et la générosité de tes réponses, bonne soirée à toi et à tous à + :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne disais sa que pour rassurer les futurs kickers par erreurs ou par bug, ce soir il y en a eu 3 en moins de deux heures, lol (enfin pas lol du tout pour eux). :)

 

Sinon je fais confiance à l'Equipe de MTA pour nous amélioré la sauce, ils nous ont montré avec ce nouveau MTA qu'ils pouvaient faire beaucoup mieux, que la 0.5. ;)

 

...merci pour la rapidité et la générosité de tes réponses, bonne soirée à toi et à tous à + :D

ouaip tu as raison de préciser ici que c' est l' anti cheat qui merdouille un poil , parce que quand tu leurs dis que ce n' est pas toi qui kick tu as toujours un blanc accusateur de la part des victimes :)

 

cela dit je suis de votre avis il vaut mieux un anti-cheat zélé , qu' un anti-cheat passoire , depuis le temps que l' on attendait une solution valable :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...