Aller au contenu

Quoi De Neuf Cette Semaine?


spykerc8

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me suis dis que comme le forum était un peu mort en ce moment, et que comme macrea ne donnait pas de news des multis, il fallait corriger cela :)

C'est pourquoi, je vais m'éfforcer de vous donner l'essentiel de l'actualité de la semaine dans ce topic. J'essairais de tenir ce topic toutes les semaines, afin de vous tenir informer.

 

On commence tout de suite :

 

Multi Theft Auto :

 

MTA news divers, le 7 Mars 2006

eAi de la Team MTA a publié une petite news dans le DevBlog MTA, et nous explique qu'il a été fort occupé par sa vie privée ses dernières temps et que son disque dur a rendu l'âme avec tous ses travaux sur MTA:SA (code sources)... Quoi qu'il en soit, il va quant même continuer et poster plus souvent sur le Devblog les avancements des Mods MTA:SA.
Lire en français

Lire en anglais

 

 

Progrès de MTA:SA Mod Race R1.1, le 1er Mars 2006

Passons maintenant à la news du jour.

La team MTA a transmis il y a une semaine la beta de la version 1.1 du mod Race...

Lire la suite en français

Lire en anglais

 

 

 

San Andreas Multiplayer

 

Petite update, le 7 Mars 2006

Quelles sont les nouvelles du côté de SA:MP ? et bien c'est simple (pour nous, pas pour eux ), ils ont apparements fixé les crashs et les bugs, totalisés à un nombre avoisinant les 40. Ils se sont démenés pour augmenter les possibilités pour le côté personnel des joueurs...
Lire en français

Lire en anglais

 

 

Autre news

 

Quelques news en vrac, le 3 Mars 2006

Bonjour,

Voici quelques news en vrac que vous ne trouverez pas sur le site :

 

Commencons par GTA:Rumble...

Lire la suite

 

 

Voila pour la semaine!

Je tiens à remercier midt qui m'a donner l'autorisation de poster ce topic, et notament de mettre des liens vers mon site.

 

Bonne lecture!

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

SA MP a lair detre plus puissant que MTA car dans mta les voitures roule au ralenti c est trop bizarre c est deja moins pire que GTA T car lui on y comprend rien car on voit un joueur a coté 2 seconde plus tard on le voit a 3 metre on le voit meme pas marcher il glisse sur le sol mais quand jai vu SA MP aucun bug sa tourne nickel

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je trouve que la synchro de mta est vraiment très bien: les seuls joueurs qui ne sont pas fluides sont ceux qui ont un pc qui ramme (et occasionnellement, ceux qui ont une connection vraiment monstrueuse)

 

de plus, je vous rapelle qu'il n'y a pas encore eu d'uptades chez sa-mp

 

 

ps: ryder35, les voitures roulent au ralenti? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

dans GTA T oui enfaite si tu remarque celui la il est completement decalé :P deja MTA c est pas mal mais jattends avec impatient le SA MP

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...