Aller au contenu

Question Pour Un Mod


Messages recommandés

Comment faire pour que les sauvegardes soient compatibles lorsque l'on a modifié le main.scm ? :-/

explication : quelqu'un, qui a une sauvegarde de vice city ou san andreas, a modifié le main.scm pour rajouter des armes, voitures, etc mais il ne veut pas recomencer une nouvelle partie à chaque fois... :(

 

donc, svp, pourriez-vous m'indiquer si c'est possible, avec un programme ou par une manip spéciale, de rendre mes sauvegardes compatibles avec le nouveau main. (pour vice city ou san andreas ou les deux :lol: )

merci d'avance pour les réponses ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! je ne sais pas si il i a une solution a ton probleme mais en chercant bien sur les sites de GTA tu trouvera un petit logiciel permetant d'editer les sauvegardes ... a toi de voir !!

 

Oui ce logiciel modifie quelques points dans la sauvegarde, placement de voiture, .... ; mais il ne rend pas la sauvegarde compatible avec le nouveau main.scm, je ne pense pas que cela soit possible, nouvelle partie obligatore.

 

salut.

 

Gta-Cool.

Modifié par gta-cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah... mais tu est sûr(e) ? car moi j'ai lu quelquepart que c'était possible...

mais c'est pas sûr :D

J'ai aussi lu dans le forum de Macrea, qu'il existait un mod modifiant le main.scm, mais qui n'obligait pas a redemarrer une partie. Je suis desolé mais je ne me rappel vraiment plus du nom de ce mod, ni de la methode employé pour permettre un tel "exploit". Il me semble en revanche qu'il fallait utiliser un logiciel fourni avec le mod.

Reste plus qu'a chercher.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci... oui j'ai trouvé un mod pour gta sa pc "cheat box" je crois que ça s'appelle comme ça... ya un sript scm qui fait que la sauvegarde soit compatible avec le nouveau main... je vais demander à l'auteur si il peu me dire comment il a fait...

 

C'est pas que je veux etre défaitiste, mais si je me souviens bien, le fait que ce mod soit compatible avec la sauvegarde, c qu'il utilise la fonction script externe de SA. Si je me souviens bien la sauvegarde est compatible aussi avec les scripts externes. Je vais regarder.

 

Salut.

 

Gta-Cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...