Aller au contenu

Jouer En Coop Sur La Campagne ?


Ariandor

Messages recommandés

salut

oui ca existe mais pour linstant il ya que un mod race bientot il yauras le deathmatch sur la carte de san andreas

ici

mta race

http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/38/257.php

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charly' date='27/02/2006, 09:58' post='264204']Faux ryder. <_<

Il n'existe pas de mod pour faire la "campagne" en reseau.

 

 

"La Campagne en réseau" c'est quoi ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a eu confusion dans les propos lol.

Ryder veut surement parler de la map "farm je sais plus trop quoi", là où tout les véhicules sont dispos.

 

Sinon il n'existe pas de mod ou quoi que ce soit permettant de faire le jeu San Andreas à 2 ou +. (de toute façon ce n'est pas possible car on est toujours tout seul dans le jeu).

Le mod par contre te permettant d'explorer San Andreas en entier (deathmachs), c'est GTA Rumble. Mais bon, pas de mode histoire oui quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oui je sais mais moi je dit que le mod deahmatch ferait un bon mod campagne tu fait un clan comme dans halo quand je jouait a GTAT on se fait des clans

un mod campagne je sais ce que c est jen fait dans halo

a+

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En resumé, je pense que ce que veut dire Ariandor, c'est s'il ya possibilité de faire la "campagne solo" a plusieurs, donc, comme l'a dit [boSs]charly faire les missions du jeu a plusieurs, a la maniere du mode multi (2 joueurs en coop) de la version PS2 (Corrige moi Ariandor si je me trompe)

Mais ce "mod" multi de PS2 ne permet, a ma connaisance, que de se ballader et de tirer sur tout ce qui bouge. Meme si j'ai entendu dire qu'il y avait des missions faisable a 2.

 

Pour en revenir a la version PC, il me semble avoir vu sur un site un mod multi de ce type. Cependant il n'etait pas vraiment au point il me semble (absence de civils je crois :unsure: ), et de toute facon limiter a 2 joueurs.

 

De toute facon je vais chercher ou est-ce que j'ai trouver tout ca et je vous en dis plus plus tard.

 

EDIT : Donc j'ai trouver des infos sur ce mod coop, et en fait j'avais quasiment tout faux :P

Alors on peut se balader dans le "mode solo", on peut lancer la partie multi depuis une sauvegarde (donc depuis le jeu fini a 100%), on peut etre a plusieurs (pas seulement 2 !!). Pour en savoir plus il y a cette page sur GTA-Online.fr

 

C'est a peu pres tout ce que j'ai pu trouver a son sujet.

 

En esperant avoir repondu à tes attentes Ariandor ;) (Et si tu en veut encore plus, google est ton ami ;) )

Modifié par larry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup larry 33 en effet c'est que je cherchais, pour pouvoir faire le jeu solo en multi, c'est super dommage apparement que ce mod n'est pas eut de suivis cela aurait pu etre interressant que toujours de la race ou du death match.

 

Enfin en tout cas j'espere que quelqu'un aurat la bonne idee de faire un mod pour MTASA permettant la même chose, car il faut avouer que la base de MTA SA est quand même la plus aboutis en termes de multi internet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espere que dans GTA 4 les mecs de Rockstar Games y penseront à un mod multi. :happycry:

Il me semble (et je dis bien il me semble !!) avoir lu dans les pages de ce forum des news sur GTA4, et je parle de vrais news, pas de rumeur (avec fake à l'appuis :D ). Et bien il semnblerai que R* commence a y penser. Evidemment c'est a mettre au conditionnel, et je ne pretend pas diffuser des rumeurs ou des news exclusive sur GTA4, pour des infos, le mieux reste les sites officiel de jeux et de R* (cette fois, google n'est pas forcement ton ami, histoire d'eviter la tonne de fake et de fausse rumeur present sur le web)

Depuis le temps, il serai plus que temps qu'il 'y mettent, surtout apres avoir fais des aberations du type mettre un "mod" multi sur les versions consoles (le support le moins pratique, a mes yeux, pour le multi), et ne pas en avoir mis sur la version PC (le support le plus propice au devellopement du multi).

 

Sur ce, le HS (sur GTA4) s'arrete la, je pense qu'il y a surrement un (ou des) topic traitant de ce sujet sur ce forum.

 

Pour MTA SA, j'espere que ce type de multi (coop sur la partie solo) fait parti de leur projets. La seul facon de repondre de maniere sur à cette question reste evidemment de les contacter. Reste a savoir s'il auront le temps repondre ;) . Au pire il reste la possibilité de relancer l'equipe de Bounce, ou s'il sont dissous, de reprendre le projet, avec leur permission bien entendu (avis aux coddeur...).

Modifié par larry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MTA SA, j'espere que ce type de multi (coop sur la partie solo) fait parti de leur projets. La seul facon de repondre de maniere sur à cette question reste evidemment de les contacter. Reste a savoir s'il auront le temps repondre ;) . Au pire il reste la possibilité de relancer l'equipe de Bounce, ou s'il sont dissous, de reprendre le projet, avec leur permission bien entendu (avis aux coddeur...).

 

je ne crois pas que ca soit dans les projets de la team MTA, faire un mod co-op "standart" avec ses propres missions comme le fait SA-MP est déjà très difficile, alors adapter celles du jeu, je crois qu'il ne faut pas réver...

L'équipe de bounce est composée de.................anonyme :rolleyes: on ne sait pas exactement qui a fait Bounce, et de toute facon Bounce ca reste quand meme tres limiter...pas de synchro des armes, tres limitée sur celles des mouvements, ect...

 

Voila,

 

Cya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...