Airborne man Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 (modifié) ce que j'aimerai savoir c'est comment mettre une creation de voiture pour san andreas dans vice city. (comment la convertir en faite ) Modifié le 26 février 2006 par Airborne man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 salut normalement il faut enlever le le fichier de collision du dff apres tu converti le txd mais je sais pas si on peut mettre des voiture de sa dans vc a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 salut normalement il faut enlever le le fichier de collision du dff apres tu converti le txd mais je sais pas si on peut mettre des voiture de sa dans vc a+ Si c possible, mais il y a un petit problème au niveau des textures si tu utilise un model du jeu, j'ai remarqué que les models de voitures utilisaient un "txd commun" en effet il y a certaines textures (véhicules......tga), qui sont dans le model, mais qui ne sont pas dans le txd de la voiture (en général, c les textures de bas de caisse, de phare,...), et elles ont toutes le meme nom. Donc si quelqu'un connais le nom de ce txd......... -> Merci. Gta-Cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Salut Le txd en question c'est véhicle.txd qui se trouve dans le dossier Rockstar Games\GTA San Andreas\models\generic, il suffit d'exporter les textures de ce txd et d'inclure celles qui t'interressent dans ton nouveau txd compatible pour Vice city. En plus de virer la partie collision du dff, il faut supprimer certains dummys et en replacer d'autres, de meme il faut supprimer certaines pieces comme la roue (wheel dans la liste d'objet) et le shadow... Au final lorsque toutes ses operations sont faites il faut te retaper la hierarchie pour vice city. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 bonsoir ce systeme utilise moins de memoire ca dalleur pourquoi il ya juste la texture de l interrieur car quand on regarde le material tout vient de ce txd A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés