stephane76700 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 bonjou, voila j'ai un probleme qui ne m'empecha pas de jouer mais qui est tres embetant, en faite depuis que j'ai changer ma carte graph ( asus 6800 gt agp) mon alim (antec sp 500w) et mon hdd ( maxtor 120 go sata) quand je joue et que je fais un derapage ou quand je fais des burn la fuler est verte et le brouillard egalement quand il y en a mais c'est pas tout l'eau aussi est verte et quand il pleut quand je regarde au loin c'est rouge et c'est assez embetant je ne sais pa de quoi sa peut venir ! Pouver vous m'aidez SVP ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 As tu supprimé l'ancien gta_sa.set et refait tes configs? Si tu ne l'as pas fait, vire le, il est dans mes documents gta san andreas user files. pas sur du nom, mais si tu as un *.set, supprime le relance une partie, retourne faire tes configs et dis nous si ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 (modifié) Bon je pense que tu l'as déjà fait mais vérifies si les pilotes de ta carte graphique sont à jour. Ou alors essaies de modifier les paramètres graphiques dans les options (Anti-aliasing, effets, etc...) Sinon essaies de supprimer le fichier gta_sa.set dans le dossier GTA San Andreas User Files de tes documents. @+ ps: Rah zut j'ai été trop lent sur ce coup lol. Modifié le 24 février 2006 par Raver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 moi j'ai la meme carte grafique que toi et j'ai la fumée verte quand je joue en 16 millions de couleurs, en 32 je n'ai pas ce probleme (dans options->graphique->avancé->résolution, le dernier chiffre est le nombre de millions de couleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés