Aller au contenu

Pb graphisme  athlon 1ghz,256moddr,geforce4 ti4200


Invité CYANure

Messages recommandés

Invité CYANure

Salut a tous

Voila mon probleme:

Athlon 1Ghz ; 256Mo DDR ; GeForce4 TI4200 + derniers drivers officiels Nvidia et testé derniers drivers beta, même resultat...

 

Le jeu tourne parfaitement en 1152*864 32Bits mais g des couilles d'affichage!  >:(

 

Style je prend le camion de pompier et mno eau est...noire et unie (comme un trait noir 2D au lieu d'un bô jet d'eau bleuté snif)

D'otres pbs: je vois les lumieres arrieres (rouges) de la caisse qd je regarde derriere moi (je m'explike: en gros je vois mes phares rouges a travers la caisse qd je suis en vue externet et ke je regarde derraire moi, re-snif)

 

et dernier pb, g des traits blancs (enfin de pointillés) entre les jonctions des textures apparement re-re-snif

 

Alors si qqn sait si une solution existe merci d'en faire part paske je chiale  :'(

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ,bin te plain pa...moi c sacadé,les route son transparente ,les prob daffichge de la mort que g tu lé veré ,tu te di que té un seigneur avec ta geforce 4...

mé bon ,ya bien une solution pour réparé ton bug mé je la c po...dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils sotiront bien un patch un jour, mais pas seulement pour la lance à incendie mais pour tous les bugs, qu'est ce que vous diriez que je post un message où tout le monde rapporte les bugs trouvés pour envoyer le tout à Take2 ? :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CYANure
ouai ,bin te plain pa...moi c sacadé,les route son transparente ,les prob daffichge de la mort que g tu lé veré ,tu te di que té un seigneur avec ta geforce 4...

mé bon ,ya bien une solution pour réparé ton bug mé je la c po...dsl

 

Ho c bon hein! g claqué 220€ ds ma geforce et gta3 est meme pas parfait alors voilà!

En plus je me plaint pas, je poses des kestions et g eu des reponses: ca vient pas de chez moi, c pour tt le monde pareil!

 

------------------------------

 

Et pour ce ki est du mail a Take2, c un bonne idée

voila je redis mes pbs:

 

- Eau de la lance du camion de pompier est noire et uniforme.

- Autours des phares de la voiture (Phares de derriere, c + voyant) on voit des petits cubes transparents et rouge (pour les phares arrieres)

- Parfois la route ne s'affiche pas tt de suite, elle est transparente et s'affiche au bout de 2-3 sec avec un effet de fondue (ca passe de la transparence a la texture, c bien fait...... mais c chiant, tu vois pas un grillage paske il s'affiche 2 sec apres te l'etre mangé... super!)

- Autours des planches de bois (les tremplins ds la ville) il y a souvant un cadre (comme pour les phares) transparent blanc, mais c pas sur ttes les planches... bizarre bizarre

- Pointillés blancs aux jonctions des morceaux de route

- Si on recule, et ke l'on accelere tt doucement (en vue externe rapprochée) la camera tourne autours de la voiture et on peux apercevoir a travers la vitre de devant coté passager ke le sol de la voiture a disparu et on voit les roues! ensuite le sol de la voiture revient

- On voit les phares (arrieres) a travers la voiture en vue externe sur le coté (on distingue juste deux petites lumieres rouges)

 

 

Voilà personnelement g pas vu d'autes bugs mais bon, ca fait deja beaucoup!

 

Voila si vs avez trouvé d'autres pb graphiques, postez les ici svp, un petit mail bien dense fera peut etre bouger les developpeurs pour un chti patch (d'ailleurs si ca se trouve ils taffent deja dessus mais vaut mieux anticiper)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET LE BUG DE LA MORT !TU LA OUBLIER !Mé TOI TEN A PO BESOIN !C LE BUG DE :

LA CONFIG REQUISE DE LA CARTE GRAPH !!!(qui est fausse sur la boite )

_lavion qui décolle avec bocoup de mal et qui redésent de suite(pour moi)mé fo savoir le piloté mé y oré pu en mettre un +facile a piloté

 

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CYANure

en fait alexis 3 d'apres ce ke g lu un, la config min. est bonne, ca rame pas sans la fonction replays.... Reste juste a savoir comment on enleve le replay, ce ke je ne sais pas

 

Et les autres, vs avez pas vu d'autres bugs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai exactement la meme configue que toi ( sauf 128 mo de sdram) et le je chez moi le jeu est beau et je n'ai pour l'istant vu aucun bug.

Essaye d'overcloker ta carte si tu une leadteck, je les mise en 300 mhz graphique et 600 mhz, ce qui equivaut a une Ti 4600.

Ouais j'avais essayé ca. Mais je kiffe pas tro l'overclocking. et pis dans les jeux je me retrouvais avec de vieux artefacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...