Aller au contenu

plouf le titi bateau


XTremTourist

Messages recommandés

Tu sais vraiment pas conduire XTremTourist!! Mdr t'as voulu aller où comme ça? ;D

...T'as explosé au moins après..? Tu t'es noyé..? ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question... comment tu fais les screenshots ?

Jvoulais vous en montrer un terrible. Je foncais avec une diablo dans portland, et au cours d'un choc avec un break ou une bagnole du style, ya un bout de lavant de ma caisse qui s'est bloké dans le sol.... C'etait terrible. en plus j'étais en trai de faire une mission jvoulais pas crever, et ma bagnole tournait comme ca avec le bout tjr ds le sol... et elle commencait a senflammer... jai réussi a sortir (sous une pluie de balle de mecs de la triade...) je sais même pu comment !!!

Mais jai pas pu prendre de screen shot !!!

Ah ! jai un autre bug aussi. Je foncais avec une stinger sur le pont reliant staunton Island a Portland, sans faire expres je me retoure en montant sur le bord, et ma bagnole se retourne. Je descend, je cours apres une caisse de flic pour la lui piquer, elle part trop vite. Je me retourne pour chercher une autre caisse, et la ma stinger était sur ces 4 roues, comme neuve.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le problème avec Impr. Ecran c'est que tu ne peux pas faire plusieurs shots pendant une partie.

Utilises plutôt Fraps avec la première option activée, tu pourras prendre autant de shots que tu veux. De plus, Fraps te donne le nombre d'imgs par sec.

Tu le trouveras sur ce site.

 

spEps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais va pas croire ke... c juste ke javais pas le tps d'expliquer, ma mere avait besoin de la ligne alors voila... je disais juste ke comme je tape plutot rapidement (jsuis pas encore a vitesse "dactylo" mais ca vient petit a petit) ca passe mieux (pour moi, paske pour vous bon daccord ca doit pas etre cool...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...