rémi_maper Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 (modifié) slt a tous. je recherche un logiciel ou on pourrai lire les replay enregistrée dans GTA SA . Est-ce que vous savez tout se qu'on peut faire avec le VTT dans GTA SA et bien ces preuves son dans mes replay Modifié le 18 février 2006 par rémi_maper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rémi_maper Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 Sil vous plait aider moi :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 Pas de up avant 24 heures stp. Fais une recherche et tu devrais trouver ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 Le sul logiciel capable de lire les replays enregistrés (replay.rep) est... GTA. En effet, le fichier replay.rep n'enregistre pas une video, mais une suite de coordonnées des différent véhicules. La preuve: tu peux tourner la caméra comme tu veux quand tu lis un replay. Ca ne peut donc pas etre une video, sinon elle devrait etre enregistrées sous tous les angles possibles (et ca en fait un paquet!). En plus, si tu remplace un véhicule qui apparait dans le replay, le véhicule dans le replay va etre changé aussi. Donc si tu veux enregistrer le replay pour le regarder le replay sans ouvrir SA, il faut enregistrer une video avec Fraps (ou n'importe quel autre logiciel du genre la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 donc tu enregistre ton replay et tu le film avec FRAPS simple comme ca ;¬) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rémi_maper Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 Merci a tous pour votre aide je pourrais maintenant faire des vidéos . J'ai essayer avec Fraps mais vachement lent :-/ après qd jé regarder la vidéo était lente on aurais dit des Diaporama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 en effet ca utilise pas mal de ressources d'enregistrer avec Fraps, il faut baiseer pas mal la qualité d'image pour avoir une video fluide :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rémi_maper Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 merci pour le conseille je n'y avait pas penser . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés