Aller au contenu

Salut


Varley

Messages recommandés

Salut a tous je suis nouveau ici, et comme vous je suis un fou de GTA3  ;D

 

mais y a un prob que j ai pas su regler, c est au niveau du lag...

et aussi je sais pas mettre le jeu en 800/600  :-/

 

pour le lag j avais vu sur un forum un gars qui avais mis un lien pour 3Danalyze mais qd on prend son lien c un fichier  :-/

 

et en parlant de bug, moi j ai eu le beau bug de la voiture dans une maison , c est trop marrant, si j ai je vous y fais participé  ;)

et un autre bug pour le jeu pc, je sais pas si vous avez deja eu , Inserer le disque deux pendant un chargement de zone  :o

 

A++ à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis nouveau ici, et comme vous je suis un fou de GTA3  ;D
Alors pour commencer, BIENVENUE! ;D

 

je sais pas mettre le jeu en 800/600  :-/

Tu vas sur la ligne "Résolution" tu bouges avec les flêches (gauche/droite) et tu appuies sur Entrée! ;)

 

pour le lag j avais vu sur un forum un gars qui avais mis un lien pour 3Danalyze mais qd on prend son lien c un fichier  :-/

Tout d'abord saches que ce programme est destiné à améliorer les performances des GeForce, si tu n'en possèdes pas, il ne va pas bien t'aider... Sinon: il faut que tu le télécharges, puis que tu le lances, cliques sur le premier "SELECT" (celui du haut) tu prends n'importe quel fichier (et pas dossier) dans le répertoire de GTA3, cliques ensuite sur le second "SELECT" (celui du bas) et prends le fichier qui te sert à lancer GTA3 (normalement: gta3.exe), pour finir, coches la case "Force SW TnL", enfin, cliques sur "RUN"

 

Voila! A bientôt! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu dans ce merveilleu monde qui est le forum gta3macreators ,si tu a des prob nous seron la pour taider (car il y a bocoup de prob ) .

 

gta3 pour moi c le jeu en 7 !(police ,taxi ,pompier ,ambulance ,je de flinge ,jeu de course ,je de reflexion)

 

voila! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...