Aller au contenu

Les Tueurs D'ambiance


larry33

Messages recommandés

Le sujet de ce topic est on ne peut plus clair, mais c'est son role que je vais expliquer.

 

Voila, au cours de nombreuses parties de MTA sur les serveurs de Macrea, il nous est tous arrivés de rencontrés des joueurs plutot "chiants" pour etre polis :angry: .... Que ce soit dans leur maniere de jouer, de reagir ou meme le fait de jouer de maniere "illegal" (cheat, mods,...) meme si cela est difficile, et pas forcement prouvable.

Je propose donc, dans ce sujet, de donner les pseudos de ces joueurs quand on en rencontre, afin de permettre aux autres joueurs de les reperer a l'avance, et aux admins de savoir qui surveiller les moments ou ils sont sur les serveurs.

 

Je sais, c'est de la delation pur est simple, mais j'assume. C'est pour facilité le travail des admins.

 

/!\ ATTENTION /!\ : il ne s'agit pas de donner des tas de nom ou de denoncer des personnes par ranqueur (perte d'une course a cause d'un virage mal gerrer par le joueur par exemple), juste pour les faire chier ou par ce qu'on les aimes pas

Il serai egalement pratique de poster, au passage, un screen en action ou une copie du tchat (je sais pas si c'est possible pour le tchat), afin d'illustrer et d'etailler ce qu'on avance sur un joueur.

 

Je ne sais pas si ce topic restera ou si il seras supprimer ou fermer par les modos a cause de sa nature delationnelle (ca se dit ??? :unsure: ) ou des debordemment, mais j'esperre au moins qu'il sera utile, qu'il dureras et qu'il resteras propre.

 

--------------------------------------

 

Je commence donc, avec ce soir un joueur super lourd. J'ai pas de screen ni de copie du tchat (je sais ca la fout mal :( ).

- Nom : AES, AEMS, AERS, ou un truc comme ca (je suis en train de me rendre compte que, pour un mec qui monte un topic serieux, je montre trop pas l'exemple... :bangin: :nul: )

- Forfait : D'entrée, le mec arrive et nous demande de recommencer la map (bon jusque la, ca va, plein le font), le mec se repette en criant : RESTART THE MAP! Super agressif et super exigent, on devait satisfaire ses volontées, ce que evidement on a pas fait !

Ensuite, map "Airport Dogfight", le mec se barre en sabre a la gare de san fierro et se cache a l'interieur pour pas se faire buter, et nous sort "TRY TO KILL ME !". super intelligent.... <_<

A noter que le mec ne pouvait s'exprimer autrement que en majuscule, donc en criant.

 

Voila, ca m'a grave saouler, manque de fair-play total et le gars qui nous croyais a ses ordres..

 

j'espere que ca aideras, mais j'ai peur que ca dur pas, etant donner le depart merdique du topic...J'ai honte :unsure:

Modifié par larry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS en passant : c'est halucinant, les conneries kon peut lire sur le chat :blink:

Extrait (hier) :

- Je sais quand va sortir le mod deathmatch

- vas y annonce

- ce soir

- t'a lu ca sur gta pro

- non

- alors si c'est pas sur gta pro c'est que c'est faux (le pauvre :unsure: -_- )

- non mais c'est pas encore marqué mais j'ai eu la new en avance

- et d'ou tu sort ca

- mon cousin qui bosse dans ce truc (noter la source universel a toutes les rumeures...)

......

 

Discourt principalement entre 2 personnes, je vous fait grace des details et des interventions lucides des autres joueurs depités. Affligeant..... :(

Modifié par larry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le topic ne sert pas à grand chose :-/

 

d'une part parce que rien n' empéche un cheater de changer de pseudo ...

d' autre part la dénonciation sans preuves ne peux donner lieu à des sanctions .

 

je le redis faites confiance aux admins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le topic ne sert pas à grand chose :-/

 

d'une part parce que rien n' empéche un cheater de changer de pseudo ...

d' autre part la dénonciation sans preuves ne peux donner lieu à des sanctions .

 

je le redis faites confiance aux admins

Ouais, desolé, je m'en rend de plus en plus compte que en fait bah tout ca ca sert a rien.

Il merite presque d'etre fermé.... :unsure: . Mais bon si ca peut servir a se defouler, ou a passer ses nerf a cause d'un joueur reloud, lacher vous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul chose affaire c'est qu'un Admin du server passe et Banin la personne par l'adresse IP :D Comment ça le cheateur ou autre ne pourra plus se connecté sur le server même s'il change de pseudo ;)

 

c'est une solution, mais qui n'est plus très efficace maintenant...avec les IP dinamiques, le boulet peut changer d'IP quand il veut, donc meme si tu bannis son IP, il peut changer...Il faudrait un systeme plus mechant, comme le ban de clés windows ou un truc du genre (on peut changer aussi, mais c'est plus chiant).

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais à tous sa, que le joueur en question peut donc changer de pseudo, mais il faut également faire attention au joueur ayant le même pseudo, ou le même genre de pseudo, au risque de pénaliser des personnes qui n'on rien fait, et sa s'est déjà vu. Comme dis souvent Jarod, rien de mieux qu'un admin, rien ne vous empêche non plus de ne pas les écouter, sa les embêteraient certainement plus qu'autre chose.

 

 

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais à tous sa, que le joueur en question peut donc changer de pseudo, mais il faut également faire attention au joueur ayant le même pseudo, ou le même genre de pseudo, au risque de pénaliser des personnes qui n'on rien fait, et sa s'est déjà vu. Comme dis souvent Jarod, rien de mieux qu'un admin, rien ne vous empêche non plus de ne pas les écouter, sa les embêteraient certainement plus qu'autre chose.

++++

 

oui, en effet, et la commande /ignore est d'ailleurs la pour ça...;)

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une solution, mais qui n'est plus très efficace maintenant...avec les IP dinamiques, le boulet peut changer d'IP quand il veut, donc meme si tu bannis son IP, il peut changer...Il faudrait un systeme plus mechant, comme le ban de clés windows ou un truc du genre (on peut changer aussi, mais c'est plus chiant).

 

Bye

les IP stable change aussi quelque fois (moi sa change 1x par 2moi environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne sont jamais la? :unsure:

 

Faudrait donner un poste de modo mta a un mec sérieux et correct style TTG, lui il est souvent la ;)

 

 

C'est gentil Grounch, mais c'est déjà fait, lol... :D

 

En fait il faudrait surtout que l'on est un morceau de règlement et de trucs genre "ping maximum autorisé", enfin un jolie petit texte comme dans le MTA d'avant pour dire aux joueurs arrivants ce que l'on peut ou pas faire sur le serveur.

 

Sinon, et bien comme j'ai repris du service question Admin ingame, et comme l'anti-cheat se démerde pas trop mal (moins les mimi qui sont vires pour cheat, lol), je ne m'occupe que des perturbateurs.

 

Seulement rien que pour MTA SA en ce moment on a 4 serveurs en service, et comme tout les admins ne sont pas là en même temps (vie privé oblige), faut aller de temps en temps les chercher, si ont veut que le ménage sois fait.

 

Sinon tout comme jarod, je ne kicke pas sur simple dénonciation. N'attendez pas de moi un bannissement pour chaque emmerdeurs, par habitude je préfère prévenir d'abord et kicker ensuite, c'est au bout d'un certains nombres de kicks, que je banni.

 

Cheateurs ou Emmerdeurs, il me faut prendre du temps pour être sur de mon jugement, et pour prévenir, souvent cette dernière démarche remplace largement tout les kicks et ban.

 

Bref ! Si vous cherchez un Admin, je suis l'un d'eux, venez me chercher (Sur MTA Macreators, dans le jeu) ou en MP sur le forum.

Pour le moment mes horraires de probable présence, sont de 11h du mat à 21h.

 

Bonne journée/soirée à tous, bon jeu et à bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne sont jamais la? :unsure:

 

Faudrait donner un poste de modo mta a un mec sérieux et correct style TTG, lui il est souvent la ;)

ce n' est pas parcequ' on ne les voient pas qu' ils ne sont pas là :)

moi je me connectes trés souvent "outgame " et je mates vos élucubrations :D

 

mais c' est trés rare que je vois un gros boulet foutre le dawa , au pire une ptite phrase bien sentis et tu obtiens un "dsl j' arrétes" ;)

 

mais bon mta rc est plus galére à modérer "ingame" parce que contrairement aux modes deathmatch ou stunt tu ne peux pas te poser dans un coin si un gars attire ton attention :-/

 

 

et pour = "lui il est souvent la " qui sous entend que nous nous sommes moins là :) et ben je travailles moi môssieur et de nuit de surcroit , et je vais pas me shooter aux guronzan pour que tu fasse ton malin en freeroarm :lol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c bien beau le jeu en réseau (surtout mta :happycry: ) mais c'est vrai aussi qu'y'a de gros boulet qui embêtent le monde.

Récemment j'ai vu :

 

- un gars qui cheatait (invincibilité), et qui n'était même pas devant son ordi (il bougeait jamais), donc il a beaucoup gagné sur les destruction derby

- des anti-français en pagaille (facile a trouver vous me direz)

- j'arrive sur un serveur allemand très fréquenté, ça parle de hitler, de gay, on lit des mots sublimes genre "asshole" "fick dich",e nfin, tout, en toutes les langues....

- le summum de la chiant-attitude c'est ceux qui initialisent des votes toutes les 3 secondes (surtout ceux qui veulent faire un freeroam alors que 2 secondes avant, j'ai expliqué, en anglais, que cette map fait planter le jeu si on est + de 20....)

- ceux qui écrivent avec CAPS LOCK ENFONC2? ILS FONT CHIER AUSSI §

 

Allez, pour s'amuser :

 

http://michawha.free.fr/la/gta/san_andreas/mta/youpie....jpg

 

oh, je viens de me rendre compte que j'ai pas pris de screens quand l'autre débile d'EricP m'insultait parce que je suis français ! dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ignorer les emmerdeurs, ça peut les décourager, c'est vrai. Par exemple, l'autre arbtui qui aime pas les fr, je lui répondais pas en l'insultant, il aurait été trop content de se lancer dans une baston d'insultes !

mais des fois, si on les ignore ils continuent de plus belle alors il faudrait que tout le monde gueule après eux quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les insultes anti-français sa à toujours été, il me semble qu'il est possible de retirer le chat de l'écran, nan ? si tu vas sur des servers étrangers, au lieu de voir les imbécilités tu retire et hop, c'est bon. C'est sur qu'après quand t'es sur un server français et que tu parle avec quelqu'un c'est plus gênant, mais bon.

Certes les boulets y'en a partout, mais sa dépend aussi du choix du server, quand tu va sur un server étranger et que tu balance "bonjour tous le monde" faut pas s'attendre à que des types sympas... le mieux c'est de les laisser dans leur coin.

Les tueurs d'ambiance c'est certainement pas le plus gros problème, mais c'est plutôt les boulets qui lancent le votemap à tous va et toutes les secondes. On est pas obligé d'écouter ces beuyos, on en a les moyens, alors restons zennnnnn...

 

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes les boulets y'en a partout, mais sa dépend aussi du choix du server, quand tu va sur un server étranger et que tu balance "bonjour tous le monde" faut pas s'attendre à que des types sympas... le mieux c'est de les laisser dans leur coin.

 

 

moi, en fait, j'essaie de respecter les autres tant qu'ils me font pas chier. Quand j'arrive sur un serveur étranger, je dis bonjour dans la langue si je la connais, sinon, en anglais. Si je m'adresse au groupe de joueurs, je m'adresse à eux comme je viens de dire, et si un français un peu con arrive et parle français en s'adressant à tout le monde, je lui fais comprendre que justement... personne va le comprendre...

enfin... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...