Aller au contenu

Le C.p.e. Contrat Première Embauche


Ptite_Tomate

Messages recommandés

Trinita faudrait barrer lycéens et débarrer gouvernement, car c'est bien le gouvernement qui a poussé les jeunes à bloquer les lycées... des manifs d'un million de personnes ne suffisant meme pas...

Je te dis merde pour ton BTS...

du moment que pendant les blocages tu as été sérieux et que tu as révisé tes cours, faute de ne pouvoir en écrire de nouveaux, je vois pas pourquoi tu l'aurais pas... je pense qu'il reste suffisamment de temps pour voir les chapitres restant (en tout cas pour moi oui)

 

@++

 

C'était plus un private joke qu'autre chose ;) Je sais très bien que si je foire mon BTS la faute reviendra à moi seul.

 

De toute façon le CPE est derrière nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'était plus un private joke qu'autre chose ;) Je sais très bien que si je foire mon BTS la faute reviendra à moi seul.

 

De toute façon le CPE est derrière nous.

ouaip pour un peu il a failli étre derriére nous ... profondément :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas malgré tout je souhaite vraiment une grosse grosse merde à tout ceux qui passeront un exam' parce que ça sera pas évident :) Moi j'ai juste le Bac de Français donc ça va.

A priori y'a encore des manifs là pour le CNE et les LEC de Villepin, bref je croit que c'est pas encore fini.

On est pas sorti de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais le CPE c'etait bien pire que le reste... c'etait carrément un contrat de merde donné aux jeunes avec que des inconvéniants pour eux, les seuls gagnants : les patrons... c'est un contrat comme il en existe dans les autres pays après tout... mais uniquement pour les jeunes

Les autres articles ne sont pas nets non plus pour certains mais peut-etre pas aussi éxagérés que le CPE. En tout cas c'est bien mieux ce qui est proposé maintenant (réduction des charges patronales lors de l'embauche de jeunes)

C'est pourquoi je pense que forcément, tout ne peut pas s'arreter d'un coup, il y en a qui font durer, mais c'est bel et bien terminé...

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mighty tu es l'exemple typique du jeune qui défend une opinion non fondée

 

la LEC retient entre autres la suppression des ZEP (création de zones "ambitions", qui n'ont d'ambitieuses que le nom), suppression de la sectorisation des collèges/lycées ce qui va entraîner des lycées de bourges pour surdoués ainsi que des lycées beaucoup plus démunis, et enfin le passage de l'apprentissage à 14 ans (qui avait déjà fait un tôlé en novembre)

 

 

PS : je dis ça, c'était l'état des lieux aux 12/04/2006, peut-être que ça a changé, mais les radios tchèques n'en parlent pas (ou en tout cas je les comprend pas :lol:), mais vu qu'il n'y a pas eu de posts ici depuis un moment ça n'a pas du avoir beaucoup bougé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...