Aller au contenu

[map] Je Sais Pas Coment L'appeller ^^


Messages recommandés

Salut, pour me faire la main en 3D je débute une map ^^

bon jusque la tout va bien le screen : ICI

mais par contre la je suis bloqué : j'ai mis ma texture de l'herbe => nickel !^^

mais maintenant je veux mettre ma texture de dégradé d'herbe, enfin celle en bordure de falaise quoi ^^ et celle des falaises, mais je n'y arrive pas, je la met dans le material editor,mais sa remplace la premiere ..<_<

si quelqu'un pouvait m'aider :happycry:

merci bien ;)

 

---------------------------------------------------------------------------------

 

 

Salut , désolé si ce topic apparrait 2fois, mais je l'ai posté y'a 1h et y'a rien ...

enfin bref ^^

Voila, je débute la 3D, et quand je vois tout le monde modéliser sa donne envie forcément ;)

mais au lieu de faire un véhicules, car je ne me sens pas encore assez bon pour sa, j'm'attaque au maps, donc voila j'ai crée ma ptite île, tout droit sortie de mon imagination, mais je pense par la suite y incorporer un centre de secours,e nfin une caserne de pompier :lol: faites par moi ^^

et puis si je trouve les véhicules...déjà blackhawk67 m'aide a les convertir et je l'en remercie ^^

:)

alors donc voila l'état de mon île : SCREEN

j'ai seulement texturéle dessus, avec de l'herbe, pour faire simple et m'apprendre a me servir de Zmod

mais la plusieurs problemes de pose a moi :

-comment faire pour changer de textures? car j'utilise plusieur textures, donc celle de l'herbe, le dégradé(herbe=>roche) et la roche, mais je ne sais pas comment faire pour changer de texture, pour appliquer une autre texture :ouin:

-je suppose que l'autre l'on texture elle s'applique aux poly, mais vu que je dois mettre des textures de bordure de falaises(le fameux dégradé) je ne sais pas comment je vais faire pour la placer comme il faut <_< mouais ...

-Comment je peux y incruster des batiments ou mettre le batiment que je ferais?