mark.31 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 (modifié) Salut, pour me faire la main en 3D je débute une map ^^ bon jusque la tout va bien le screen : ICI mais par contre la je suis bloqué : j'ai mis ma texture de l'herbe => nickel !^^ mais maintenant je veux mettre ma texture de dégradé d'herbe, enfin celle en bordure de falaise quoi ^^ et celle des falaises, mais je n'y arrive pas, je la met dans le material editor,mais sa remplace la premiere .. si quelqu'un pouvait m'aider :happycry: merci bien --------------------------------------------------------------------------------- Salut , désolé si ce topic apparrait 2fois, mais je l'ai posté y'a 1h et y'a rien ... enfin bref ^^ Voila, je débute la 3D, et quand je vois tout le monde modéliser sa donne envie forcément mais au lieu de faire un véhicules, car je ne me sens pas encore assez bon pour sa, j'm'attaque au maps, donc voila j'ai crée ma ptite île, tout droit sortie de mon imagination, mais je pense par la suite y incorporer un centre de secours,e nfin une caserne de pompier faites par moi ^^ et puis si je trouve les véhicules...déjà blackhawk67 m'aide a les convertir et je l'en remercie ^^ alors donc voila l'état de mon île : SCREEN j'ai seulement texturéle dessus, avec de l'herbe, pour faire simple et m'apprendre a me servir de Zmod mais la plusieurs problemes de pose a moi : -comment faire pour changer de textures? car j'utilise plusieur textures, donc celle de l'herbe, le dégradé(herbe=>roche) et la roche, mais je ne sais pas comment faire pour changer de texture, pour appliquer une autre texture :ouin: -je suppose que l'autre l'on texture elle s'applique aux poly, mais vu que je dois mettre des textures de bordure de falaises(le fameux dégradé) je ne sais pas comment je vais faire pour la placer comme il faut mouais ... -Comment je peux y incruster des batiments ou mettre le batiment que je ferais? -et pour finir, comment bien sur la mettre dans le jeu, question fatidique .....avec Map Editor??? j'importe le modele DFF et jen fait un IPL jsais pas! ^^ et bien sur pour le mettre en DFF pour san andreas que dois-je utiliser?j'ai 3ds 7, mais le script pour exporter en DFF de san andreas, fait buger le logiciel, donc ca marche pas, super! j'ai zmod 1.07b et zmod2(pas register) voila dites moi ce que vous en pensez et votre réponses et suggestions sont les bienvenues a+ Modifié le 8 février 2006 par Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 (modifié) Faut lire les informations en tête de forum : le forum d'exposition des créations où ce message était initialement posté ne sert pas à demander de l'aide. D'autre part, au même endroit, il était aussi écrit que les sujets étaient soumis à validation, pour ces mêmes raisons. Ton message n'est donc pas apparu de suite (et en fait pas du tout puisqu'il n'avait rien à y faire). Sur ce, je laisse les autres créateurs t'aider. Modifié le 8 février 2006 par Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodu0010 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 j'ai le même problème que toi sur la pose de la texture et même si je recommance le problème persiste moi j'ai zmodeler v.107a et jvai tavouer franchement c'est pas mieu au contraire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 salut pour la texture tu fais un dégradé avec photoshop avec les 2 texture avec le outil clone, avec MED tu peux crée une archive .img un IPL un IDE et un LOD sa facilite vraiment la vie, utilise 3d max pour crée le coll c'est bien facile ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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