Aller au contenu

Vos Maps


Nisabest

Messages recommandés

B)

Voilà, j'ai cherché, aucun topic, aucune autre place n'est réservée pour mettre des maps crées par les macreacitiziens alors voilà :

 

sur ce topic, vous ne postez pas si vous avez une question, d'autre topics sont prévus à cet effet !

sur ce topic, lorsque vous postez le lien vers votre map, décrivez la map (essayez aussi de mettre une photo).

 

 

Pour ceux qui aurait des problèmes pour héberger une map, écrivez moi par MP, mais sans poster.

Essayer de faire en sorte que votre création ne soit pas trop lourde (pensez à ceux qui ont pas l'adsl lol)

 

:)

 

Voilà merci !

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Voici ma map :

 

Une petite map pour les amateurs de Kart sur longues distances ^^

 

AutoRoute Racer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jen ait plein (surtout derby) mais jai un contract avec 1 server et jai pas le droit de les distribuers ailleur, cepedant leur serveur acheve

 

je posterai p-t mes map pour macreacity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ce topic n'est pas pour les questions, mais j'y répond quand même,

il faut qu'un admin séléctionne ta map, la mette sur le server si elle lui plait!

 

Alors voilà pourquoi j'ai créer ce topic, pour que les administrateurs puisse les télécharger...

Voilà merci et Fin du HS... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T.E.A

 

-Nom de la map : T.E.A Terre Eau Air

-Url de la map sur MTA Center : exemple : http://www.mtavc.com/bdc/?p=race&r=1730

-Description rapide de votre map : Course très longue environ 300 Cheakpoints !!

Il y a certains endroits, on a des choix un des nombreuses caisses (à vous de la bien choisir !!) Changement de caisses fréquent !! Nitro et Points de réparations très rare !!

 

-Carte de cette piste : http://www.mtavc.com/bdc/?p=race&r=1730&mode=view

 

 

Pour mettre vos maps en ligne, il faut :

 

- Vous inscrire sur le site de MTA Center (Inscription MTA Center)

- Dans le menu de MTA Center allez dans "Races > upload" puis suivez les procédures à l'écran.

Modifié par Profgta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ADMINS

 

B) J'éspère que vous allez mettre ces deux maps, ce sont de mes créations, j'ai mis du temps à les faires et jlai ai fai tester, elles plaisent.

 

Les voilà : :P

 

------------------------------------------

 

Nom : nisapolice

 

LE LIEN

 

Description :

Une map où vous êtes soit un Voyou ou De la police, par contre elle n'est pas comme les autres, elle est plus complète et les voyoux ont leur QG avec choix de voitures ou hélicoptères.

La police a aussi un plus grand QG avec un choix de véhicules.

Le mieu : les voyoux ne peuvent pas se transformer en policiers et les policiers ne peuvent se transformer en voyoux.

 

------------------------------------------

 

Nom : multigo

 

LE LIEN 2

 

Description :

Une map où vous changez de véhicules tous les 10 spawnpoints, une belle course qui parcour uniquement Los Santos... Il y a 100 spawnpoint en tout.

 

------------------------------------------

 

:) :)

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi aussi j'ai fais des maps avec mes petits doigts. :P

 

J'aurais bien voulus les mettres sur le serveur Macréators, afin d'apporter richesse et originalité à ce dernier.

 

Hélas !, malgré un courrier privé à Mid..., je n'est toujours aucune réponse.

Bon si ce n'étais que pour moi, je m'en foutrais, mais je vois que nous sommes plusieurs à nous êtres posés la question.

 

Je repose donc la question plus clairement (dans l'attente d'une réponse de Mid si possible) :

 

- Y a t'il un problème (technique ou juridique ou autre...) pour le moment à ce que nos maps soient représentés sur les serveurs de Macréators ?

 

- Ce peut il que dans un avenir proche, on puisse remédier à ce problème ?

 

Je sais bien que nous avons toujours la solution d'aller nous inscrire sur le site de MTA center, et d'y mettre nos maps en ligne.

 

Personnellement je prefererais offrire mes maps aux serveurs Macréators, une façon d'apporter de l'eau au moulin que je fréquente tout les jours.

 

Chers tous bonne journée/soirée, et à + :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fais des maps avec mes petits doigts. :P

 

J'aurais bien voulus les mettres sur le serveur Macréators, afin d'apporter richesse et originalité à ce dernier.

 

Hélas !, malgré un courrier privé à Mid..., je n'est toujours aucune réponse.

Bon si ce n'étais que pour moi, je m'en foutrais, mais je vois que nous sommes plusieurs à nous êtres posés la question.

 

Je repose donc la question plus clairement (dans l'attente d'une réponse de Mid si possible) :

 

- Y a t'il un problème (technique ou juridique ou autre...) pour le moment à ce que nos maps soient représentés sur les serveurs de Macréators ?

 

- Ce peut il que dans un avenir proche, on puisse remédier à ce problème ?

 

Je sais bien que nous avons toujours la solution d'aller nous inscrire sur le site de MTA center, et d'y mettre nos maps en ligne.

 

Personnellement je prefererais offrire mes maps aux serveurs Macréators, une façon d'apporter de l'eau au moulin que je fréquente tout les jours.

 

Chers tous bonne journée/soirée, et à + :D

 

allo,

 

je pense tout simplement que midt a pas le temps de le faire...c'est aussi simple que ca. Il faut qu'il mette à jour le site et tout, je pense que ca lui prend déjà pas mal de temps comme ca, sans qu'il doive tester les maps et les mettres sur les serveurs...

En attendant, je veux bien tes maps, tu peux les envoyer pour nos serveurs, (à cette adresse :

Adresse), on les testera, et elles seront p-e prises.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...