Nick Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 (modifié) je suis aller voir les server de macreators esperant trouver des copain du forums mais la je tombe sur c 2 connard... au debut ca va de sois : -salut -lu donc je croyait avoir du fun premiere course (hydra), je gagne, jai droit au insulte (pas sscreener) 2eme course (moto) je gagne, droit qu insulte (pas screener) 3eme course (moto) (meme que la 2eme) je gagne encore, droit au insulte (pas screener) 4eme course (nascar) la jen ait asser je commence a screener, et ala fin je suis partie faut quil soit con, je gagne et il chiale ^^ http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/ima...i%20insulte.zip screen la! alors si midt fait un tour en admin, quils les kick pour lamour de dieu Modifié le 4 février 2006 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 (modifié) Change de serveur lol Y'en a 4 de macrea Et 200 serveurs en tout environ :gap: Et un message a midt: faudrait faire un truc style /vote bann player ps: j'arrive sur un serveur tien Modifié le 4 février 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 je suis aller voir les server de macreators esperant trouver des copain du forums mais la je tombe sur c 2 connard... au debut ca va de sois : -salut -lu donc je croyait avoir du fun premiere course (hydra), je gagne, jai droit au insulte (pas sscreener) 2eme course (moto) je gagne, droit qu insulte (pas screener) 3eme course (moto) (meme que la 2eme) je gagne encore, droit au insulte (pas screener) 4eme course (nascar) la jen ait asser je commence a screener, et ala fin je suis partie faut quil soit con, je gagne et il chiale ^^ http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/ima...i%20insulte.zip screen la! alors si midt fait un tour en admin, quils les kick pour lamour de dieu Change de serveur lol Y'en a 4 de macrea Et 200 serveurs en tout environ :gap: Et un message a midt: faudrait faire un truc style /vote bann player ps: j'arrive sur un serveur tien midt a autre chose à foutre , il y a des admins sur les serveurs (j' en fais partie) mais on ne peut pas étre la en permanence (malheureusement...) mais bon si c' est des boulets tot ou tard ils se feront avoir , étant donné que l' on peut administrer en invisible ^^ donc allez jouer sur les serveurs , si des tacherons sont là et qu' il n' y a pas d' admins passez au serveur suivant en tout cas si il ya une chose que je ne ferais pas c' est kicker sur les déclarations d' une seule personne (méme screen à l' appui ) il me faut toute la conversation ^^ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 Dance ce cas là y'a qu'une chose à faire, les ignorer, faire comme-çi ils n'existaient pas. Ca m'est arrivé aussi plusieurs fois (je tairais leur pseudo pour pas leur faire de mauvaise pub ^o^) Il faut justement jouer avec eux mdr, les manipuler comme une toupie qu'on maitrise du bout du doigt. Ils parlent, ils parlent et au bout d'un moment, ils se lassent. Il faut utiliser aussi le 2nd degré, comme fare que tu en avais rien à faire de ce qu'ils racontent. Je te le dis, ca fonctionne à merveille lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 des mauvais joueurs il y en aura toujours... he aussi, la commande /ignore de MTA est pas faite pour rien...pensez y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 des mauvais joueurs il y en aura toujours... he aussi, la commande /ignore de MTA est pas faite pour rien...pensez y Tien a propos, elle sert a ignorer le mec dans la convers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 Tien a propos, elle sert a ignorer le mec dans la convers? ba comme son nom l'indique, oui, elle sert a ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ton lien a été hacké grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 De quoi? Ou sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/ima...i%20insulte.zip De quoi? Ou sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ton lien a été hacké grounch De quoi? Ou sa? c' est pas le lien de grounch , c' est celui de nick ... et il s' est "hacké lui méme " car shipkiller666 c'est son ancien pseudo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 de plus regarder l'url du lien http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/ima...i%20insulte.zip bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 de plus regarder l'url du lien http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/ima...i%20insulte.zip bien joué koi... quesque tu cherche.... tu c pas que avant mon nickname cetait ship_killer6666? comme mon email et tt plein de truic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés