Aller au contenu

Fair Play


Nick

Messages recommandés

je suis aller voir les server de macreators esperant trouver des copain du forums mais la je tombe sur c 2 connard... au debut ca va de sois : -salut -lu donc je croyait avoir du fun

 

premiere course (hydra), je gagne, jai droit au insulte (pas sscreener)

2eme course (moto) je gagne, droit qu insulte (pas screener)

3eme course (moto) (meme que la 2eme) je gagne encore, droit au insulte (pas screener)

4eme course (nascar) la jen ait asser je commence a screener, et ala fin je suis partie

 

faut quil soit con, je gagne et il chiale ^^

 

http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/ima...i%20insulte.zip

 

screen la!

 

alors si midt fait un tour en admin, quils les kick pour lamour de dieu

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller voir les server de macreators esperant trouver des copain du forums mais la je tombe sur c 2 connard... au debut ca va de sois : -salut -lu donc je croyait avoir du fun

 

premiere course (hydra), je gagne, jai droit au insulte (pas sscreener)

2eme course (moto) je gagne, droit qu insulte (pas screener)

3eme course (moto) (meme que la 2eme) je gagne encore, droit au insulte (pas screener)

4eme course (nascar) la jen ait asser je commence a screener, et ala fin je suis partie

 

faut quil soit con, je gagne et il chiale ^^

 

http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/ima...i%20insulte.zip

 

screen la!

 

alors si midt fait un tour en admin, quils les kick pour lamour de dieu

 

 

Change de serveur lol

Y'en a 4 de macrea ;)

Et 200 serveurs en tout environ :gap:

 

Et un message a midt: faudrait faire un truc style /vote bann player ;)

 

ps: j'arrive sur un serveur tien

midt a autre chose à foutre , il y a des admins sur les serveurs (j' en fais partie) mais on ne peut pas étre la en permanence (malheureusement...)

mais bon si c' est des boulets tot ou tard ils se feront avoir , étant donné que l' on peut administrer en invisible ^^

 

donc allez jouer sur les serveurs , si des tacherons sont là et qu' il n' y a pas d' admins passez au serveur suivant ;)

 

en tout cas si il ya une chose que je ne ferais pas c' est kicker sur les déclarations d' une seule personne (méme screen à l' appui ) il me faut toute la conversation ^^

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dance ce cas là y'a qu'une chose à faire, les ignorer, faire comme-çi ils n'existaient pas.

Ca m'est arrivé aussi plusieurs fois (je tairais leur pseudo pour pas leur faire de mauvaise pub ^o^)

 

Il faut justement jouer avec eux mdr, les manipuler comme une toupie qu'on maitrise du bout du doigt. Ils parlent, ils parlent et au bout d'un moment, ils se lassent. Il faut utiliser aussi le 2nd degré, comme fare que tu en avais rien à faire de ce qu'ils racontent. Je te le dis, ca fonctionne à merveille lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
ton lien a été hacké grounch

 

 

De quoi? Ou sa? :blink:

c' est pas le lien de grounch , c' est celui de nick ... et il s' est "hacké lui méme " car shipkiller666 c'est son ancien pseudo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus regarder l'url du lien

 

 

http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/ima...i%20insulte.zip

 

bien joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus regarder l'url du lien

http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/ima...i%20insulte.zip

 

bien joué ;)

koi... quesque tu cherche.... tu c pas que avant mon nickname cetait ship_killer6666? comme mon email et tt plein de truic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...