Jarodswan Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 lu, Lien Lien Lien Lien Il peut y avoir un ptit bug dans le nom du 1er joueur, mais ca marche pas mal sinon, hope you'll like it Bye sympa spyckerc8 ca fonctionne pour rumble ? si oui tu me diras comment procéder Ouais c'est plutot dans ce sens la : On boss, on bosse, et apres quand il faut s'amuser on a plus le temps... Revelation, spykerc8 est en fait le veritable "Genie de la lampe" : -stephino21 : "moi j'verrais bien si c'est possible une page avec le nombre de connectés aux serveurs (comme ya pour irc en gros) -spykerc8 : "vos desirs sont des ordres...*'°*'POUFF'*°'* Big Brother is watching you" Alors pour moi ce sera : une villa sur le bord de la mer, un penis XL,....En tout cas bien pratique c'est pages pour savoir s'il ya du monde sans avoir a lancer MTA -> yes we like it !! Hop, dans les favoris. Merci Spykerc8 ! pour la villa je te le préterais pas , pour le pénis xl je peux t' en préter un bout du mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 sympa spyckerc8 ca fonctionne pour rumble ? si oui tu me diras comment procéder pour la villa je te le préterais pas , pour le pénis xl je peux t' en préter un bout du mien j'ai tester, ca a pas l'air de marcher avec Rumble bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés