Aller au contenu

Personne Sur Vos Serveut Macreator!


max_porsche

Messages recommandés

Bonjour! Hier j'me suis conecté au server de Macreator MTA SA et il n'y avait personne :(!

Est-ce habituelle ?

cela dépend des heures et evidemment tu auras plus de chances de trouver du monde lors des week ends ou des vacances .

 

mais comme je l' ai déja dit sur un autre topic , le fait que mta rc soit un mod consacré à une succession continue de courses lasse vite et les joueurs partent desfois au bout de 4/5 courses .

certains mémes n' ont pas la patience d' attendre le prochain spawn ...

 

viens ce week end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Hier j'me suis conecté au server de Macreator MTA SA et il n'y avait personne :(!

Est-ce habituelle ?

 

En tant que Joueur Abonné aux serveurs de Macréators, je peut vous dire que du monde on peut en trouvé.

 

D'abord y a des horraires à respecté :

 

En semaine; le matin y a personne, le midi y a deux ou trois personnes, l'après midi, cela peut varier entre deux et trois ou quatre personnes, en fin d'après midi (17h30) c'est là que commence doucement la soirée, on trouve déjà plus de monde que dans la journée, le soir entre 18h et 21h c'est l'une des tranches horraires les plus fréquentés.

Le week end c'est la cohue, sauf peut etre le matin...

 

Maintenant, il ne suffit pas d'aller faire un tour sur les serveurs 5 minutes par semaine pour trouver du monde, il faut y aller un peu plus souvent, pour avoir une chance de trouvé du monde.

 

Max Porche ton nom ne me dit rien, pourtant il est prédestiné à fréquenté le mod race. Viens plus souvent faire un tour sur les serveurs (Macréators), et tu trouveras du monde.

 

Souvent il suffit de jouer sur un serveur vide, pour que petit à petit les joueurs arrivent, attiré par ta présence. :P

 

 

C'est vrai qui y à personne :( Je suis aller de 21h00 à 22h00 ce soire et j'étais tou seul :-/

 

Pareil que pour la réponse précédente, faut fréquenté plus souvent les serveurs, avant de confirmer des vérités qui ne le sont pas.

 

Ceci dit, je (et tout les autres, qui pourraient s'exprimer ici, pour démentir les deux témoignages cités ci-dessus), suis tout les jours (pas toute la journé) sur les serveurs de Macréators.

 

Perséverer dans vos visites, et vous finirez par trouver du monde...

 

A bientôt (ingame) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c est vrai mais aller

apres les heures de

cours je pense qu il

devrait avoir du monde :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben je peux confirmer: y'avait personne hier!

 

à 4h du mat

petit malin :lol:

 

tu crois pas qu' on va se relever la nuit pour jouer à "shooter le petit russe" ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit malin :lol:

 

tu crois pas qu' on va se relever la nuit pour jouer à "shooter le petit russe" ptdr

tu peut dire " a minuit ya personne" mais pour moi il va etre 6h :yay:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, et je l'ai fait remarquer sur MTA hier soir, j'ai l'impression qu'il y a plus de monde sur d'autres serveurs francais "officiels" (seveur de sites consacrés a SA)

 

Mais si on se met a freqenter nos serveur plus souvent, le monde peut affluer. C'est sur que c'est pas en n'y allant pas sous pretexte qu'il n'y a que 3/4 personnes qu'il y aurat plus de monde :P .

Maintenant je peut vous assurrer que les races sont beaucoup plus sympa quand on est moins de 10, que quand on est 22 (je pense notamment au departs, souvent tres mouvementés :ouin: , ou au maps infaisable pour cause de nombre de spawnpoints insuffisants). De plus, etre en faible nombre reduit la chance de tomber sur des relouds ou des mecs avec un ping a rallonge (500,800,.. oui en en trouve !!). En plus c'est plus fun entres potes de Macrea ;) B) ....

Bien sur faut y aller au bonnes horaires, commes celles cités plus haut. A mon avis, ce week end, il va y avoir plus de monde qu'en semaine !

Modifié par larry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, et je l'ai fait remarquer sur MTA hier soir, j'ai l'impression qu'il y a plus de monde sur d'autres serveurs francais "officiels" (seveur de sites consacrés a SA)

 

Mais si on se met a freqenter nos serveur plus souvent, le monde peut affluer. C'est sur que c'est pas en n'y allant pas sous pretexte qu'il n'y a que 3/4 personnes qu'il y aurat plus de monde :P .

Maintenant je peut vous assurrer que les races sont beaucoup plus sympa quand on est moins de 10, que quand on est 22 (je pense notamment au departs, souvent tres mouvementés :ouin: , ou au maps infaisable pour cause de nombre de spawnpoints insuffisants). De plus, etre en faible nombre reduit la chance de tomber sur des relouds ou des mecs avec un ping a rallonge (500,800,.. oui en en trouve !!). En plus c'est plus fun entres potes de Macrea ;) B) ....

Bien sur faut y aller au bonnes horaires, commes celles cités plus haut. A mon avis, ce week end, il va y avoir plus de monde qu'en semaine !

L'autre jour ya un boulet qui s'est pointé avec un tank :lol: Avec TTG on lui a fait la morale et il s'est barré mdr.

Ou y'en avait un avec un ping de 960 aussi :lolol:

 

Sinon quand ya personne sur macrea, ya un serveur sympa sa s'apelle +980 maps..... et ya vraiment beaucoup de maps sympas :P

On y rencontre des anglais, francais, russes, espagnols.....

Enfin voila quoi :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déja été mis dans une news, y'a un lien vers cette page et faut juste mettre à jour la section Tutos multijoueurs :) (d'ailleurs si ça intéresse un admin du site je peux en faire, MPez-moi ;))
Nan mais j'veux dire, sur la page d'accueil elle meme. Tu clique sur GTA Macreators et la tu vois les serveurs dans une colone (gauche ou droite). Pour ma part sa me paraiterait plus clair :)

Et par pitié, mettez des nouvelles maps :happycry:

Paske celles la a force on les connait par coeur, donc on va squatter les autres serveurs avec des nouvelles maps :-/

 

Enfin bon, c'est Mimi qui voit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'veux dire, sur la page d'accueil elle meme. Tu clique sur GTA Macreators et la tu vois les serveurs dans une colone (gauche ou droite). Pour ma part sa me paraiterait plus clair :)

Et par pitié, mettez des nouvelles maps :happycry:

Paske celles la a force on les connait par coeur, donc on va squatter les autres serveurs avec des nouvelles maps :-/

 

Enfin bon, c'est Mimi qui voit ;)

 

Ouais mais bon, MIMI il passe son temps sur MTA :D ;) , comment tu veut qu'il lui reste du temps pour faire ce genre de modifs ou pour tester des caisses :P .

C'est comme pour les cours : on s'amuse, on s'amuse, on bosse pas, et apres on fait tout le travail au dernier moment, ya plein de boulot et on s'en sort plus. Et pour les devoirs pareil : on revise la veille jusqu'a 2h du mat pour pas secher pendant l'interro... :rolleyes: . Mais bon, il est grand il asumme. ;)

 

Sinon, treve de plaisanteries, c'est vrai que ce serai bien, ca annoncerai direct les serveurs heberger par ce site, pas besoin de chercher pour les nouveaux. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, MIMI il passe son temps sur MTA :D ;) , comment tu veut qu'il lui reste du temps pour faire ce genre de modifs ou pour tester des caisses :P .

C'est comme pour les cours : on s'amuse, on s'amuse, on bosse pas, et apres on fait tout le travail au dernier moment, ya plein de boulot et on s'en sort plus. Et pour les devoirs pareil : on revise la veille jusqu'a 2h du mat pour pas secher pendant l'interro... :rolleyes: . Mais bon, il est grand il asumme. ;)

 

Sinon, treve de plaisanteries, c'est vrai que ce serai bien, ca annoncerai direct les serveurs heberger par ce site, pas besoin de chercher pour les nouveaux. A suivre...

avec le temps que passe mimi à tester et a mettre en ligne les véhicules et news , j'espére bien qu' il prends le temps de s' éclater un peu :)

 

de plus si il venait pas sur les serveurs , à qui je pourrais faire des crasses aux démarrages ou en course ?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jverrais bien si cest possible une page avec le nombre de connectés aux serveurs ;) (comme ya pour irc en gros)

 

lu,

 

Lien

Lien

Lien

Lien

 

Il peut y avoir un ptit bug dans le nom du 1er joueur, mais ca marche pas mal sinon, hope you'll like it ;)

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le temps que passe mimi à tester et a mettre en ligne les véhicules et news , j'espére bien qu' il prends le temps de s' éclater un peu :)

Ouais c'est plutot dans ce sens la : On boss, on bosse, et apres quand il faut s'amuser on a plus le temps...

 

Revelation, spykerc8 est en fait le veritable "Genie de la lampe" :blink: :o :

-stephino21 : "moi j'verrais bien si c'est possible une page avec le nombre de connectés aux serveurs (comme ya pour irc en gros)

-spykerc8 : "vos desirs sont des ordres...*'°*'POUFF'*°'* Big Brother is watching you"

 

Alors pour moi ce sera : une villa sur le bord de la mer, un penis XL,....En tout cas bien pratique c'est pages pour savoir s'il ya du monde sans avoir a lancer MTA -> yes we like it !! Hop, dans les favoris. Merci Spykerc8 :D !

Modifié par larry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...