Aller au contenu

Intégrer Un Remorque Grrrr


Messages recommandés

Bonjour,

 

voilà j'ai télécharger plusieurs remorques, mais malheureusement je n'arrive pas à les intégrer dans le jeu :ouin:

 

j'ai beau modifier le handling.cfg et le vehicles.cfg par les codes fournis dans les "Lisez moi" et ça ne fonctionne toujours pas.

quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment faire svp, car je ne trouve aucun topic qui en parle sur ce forum.

D'avance merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu les trouve pas ou elle ne saffche pas ?

si tu les a retexturer il faut compresser l image

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voilà j'ai télécharger plusieurs remorques, mais malheureusement je n'arrive pas à les intégrer dans le jeu :ouin:

 

j'ai beau modifier le handling.cfg et le vehicles.cfg par les codes fournis dans les "Lisez moi" et ça ne fonctionne toujours pas.

quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment faire svp, car je ne trouve aucun topic qui en parle sur ce forum.

D'avance merci. ;)

 

Tu ne dois pas avoir que les lignes de handling et de vehicles. Normalement tu as un fichier dff (le modéle 3d) et un fichier txd (les textures)

 

Pour installer tu utilises img tool. Avec tu ouvres le fichier gta3.img, tu recherches les noms dff et txd que tu as et tu remplaces les originaux

 

Voila ;)

Modifié par jeep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas obligé de changer ces lignes mais le vehicles.ide va regler la taille des roues (entre autres) de la remorque ou tout autre véhicule et si tu ne la change pas les roues risquent de flotter au dessus du sol ou de s'enfoncer. C'est donc préférable de le modifier.

Le handlig va regler la maniere de conduire le véhicule (surtout le poids qui va changer je pense sur les remorques) et c'est mieux de l'installer pour un maximum de réalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

gta.IMG

ca suffit mais tu veut d autres sensation met le handling

et default c est regler les roue si tu voit quelle sont trop grosse

modifie le moi perso je change jamais rien appart default pour les roue

a+

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...