Aller au contenu

Les Ptits Jeux


Grounch

Messages recommandés

Lu a tous

 

Vous connaissez surement la map "freeroam", adorée par certains et detestée par d'autres (allez savoir pourquoi...). Avec certains joueurs (Mattfioso et d'autres) on a trouvé un jeu sympa a faire dessus: The Wanted Sheep! :D

Mé cé koua ce truc? :blink:

En fait, on choisit un joueur (il se designe lui meme plutot) et il doit prendre le vehicule de son choix, assez rapide (vaut mieux pour lui :gap: ) et les autres joueurs, si ils le veulent bien sur, se lancent a sa poursuite avec des Hydras, Hunters...

Sa peut etre assez marant quand il y'a du monde :P

 

Par exemple l'autre jour il y'avait 5 personnes sur le serveur et tous les 4 se sont mis a ma poursuite :ph34r: Eh ben on s'est bien marré :)

 

Quelques screens:

 

 

http://img393.imageshack.us/img393/8786/wantedsheep18uc.th.jpg

 

http://img393.imageshack.us/img393/7513/wantedsheep36db.th.jpg

 

http://img393.imageshack.us/img393/7178/wantedsheep59kc.th.jpg

 

http://img393.imageshack.us/img393/8862/wantedsheep1ms.th.jpg

 

http://img393.imageshack.us/img393/7231/wantedsheep25fm.th.jpg

 

Et le guerrier rentrant de la chasse :P

http://img393.imageshack.us/img393/8702/wantedsheep46iq.th.jpg

 

ps: comme vous l'avez compris, mon pseudo c'est Street_Sheep ou Underground_Sheep :gap:

 

 

Voila j'espere que vous aimerez :)

 

Et n'hesitez pas a proposer des ptits jeux comme sa B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

mais ca jai deja vu ca oui dans une video avec slamvan

il ya plein de slamvan qui se font courser par des hunters c est assez

marrant

je prefere attendre le deathmatch de mta sa :lol:

a+

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kes tu veut faire en freeroam

 

derby et race = BEST!

 

C'est dommage ce genre de réponse, mais je te rassure, vous êtes nombreux à pensé de cette manière...

 

Je dit dommage, car dans GTA depuis toujours, si on ne veut pas suivre le destin que nous trace la série de missions obligatoire, pour débloquer les autres parties de la carte, on peut par contre avec de l'imagination, faire des millions de truc, et je ne parle que du jeu en solo.

 

Alors avec de l'imagination et en multi, c'est plus des millions de choses à faire, mais des milliards.

 

Dans GTA le personnage principal est un délinquant, et donc au départ il fait ce qui lui plait, pourtant la plupart des joueurs, détestent le côté "liberté de mouvements" qu'ils préfèrent aux missions ou activitées proposés par le jeu.

 

Rock Star Game devrait sortir un GTA version Militaire, avec missions obligatoires et libertés restreintes, sa contenterais une bonne majorité de GTA-istes, qui s'emmerdent devant une map 6x plus grande que VC.

 

Dans MTA VC (0.5), on avait pas beaucoup de divertissements préprogrammés, mais l'imagination étais au pouvoir, et Grounch, jarod, weedjoe, Mad, etc..., pourraient te dire à quel point on s'emmerdait pas.

 

Ceci dit (ce n'est qu'un avis perso), je te souhaite d'agréables moments sur les serveurs de Macréators, et sur GTA en général (solo ou multi).

 

Bye @+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai comme limpression que pour vous cest tout ou rien...

pourquoi devrait-on adorer freeroam et détester les autres maps, ou le contraire ?

ok, le sentiment de liberté est ce qui a fait le succes de la série, mais la il ne s'agit pas de R*, mais d'une team bénévole, saluons leur travail au lieu de critiquer, et sachez quils ont prévu un mod à pied déjà

le fait quon ne puisse pas sortir de la voiture est un soucis de stabilité, mais ca devrait bientot évoluer...

 

autant j'aimais bien les anciens MTA, ou on était libre, autant je crache pas sur le MTA race, et je trouve que dans le style ou il est (impossibilité de sortir des caisses par exemple), freeroam n'est pas la meilleure des maps...

mais a n'en pas douter quils vont nous faire un MTA DM et un MTA Stunt (dailleurs ils sont en train de faire la mise au point de la synchronisation de la marche à pied) très bientot, et la tout le monde sera content...

 

mais bon, je trouve dommage qu'on ne puisse pas dire qu'on n'aime ou pas la map freeroam sans avoir une levée de boucliers derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai comme limpression que pour vous cest tout ou rien...

pourquoi devrait-on adorer freeroam et détester les autres maps, ou le contraire ?

ok, le sentiment de liberté est ce qui a fait le succes de la série, mais la il ne s'agit pas de R*, mais d'une team bénévole, saluons leur travail au lieu de critiquer, et sachez quils ont prévu un mod à pied déjà

le fait quon ne puisse pas sortir de la voiture est un soucis de stabilité, mais ca devrait bientot évoluer...

 

autant j'aimais bien les anciens MTA, ou on était libre, autant je crache pas sur le MTA race, et je trouve que dans le style ou il est (impossibilité de sortir des caisses par exemple), freeroam n'est pas la meilleure des maps...

mais a n'en pas douter quils vont nous faire un MTA DM et un MTA Stunt (dailleurs ils sont en train de faire la mise au point de la synchronisation de la marche à pied) très bientot, et la tout le monde sera content...

 

mais bon, je trouve dommage qu'on ne puisse pas dire qu'on n'aime ou pas la map freeroam sans avoir une levée de boucliers derrière...

 

Désolé Stéphino, mais je ne critique pas le travail de la team MTA. :)

 

Je ne critique pas leur travail, puisque je n'y connais absolument rien (ni programmation, ni modelage, ni rien de ce qui fait tourner un jeu), je parle uniquement de l'attitude irrespectueuse de certains joueurs pour les autres.

 

Si l'activité de création de jeu, m'est étrangère, il n'en va pas de même du côté joueur de multi, où ma petite expérience peut s'exprimé en connaissance de cause...

De même que je ne critique pas une activitée que je ne connais pas, j'évite de complimenté sans fondements.

 

Si je devais faire des compliments, c'est uniquement en tant que joueur, dans ce cas, je peux dire que MTA SA à fait un bon en avant, avec ce lag qui a pratiquement disparu (par rapport à MTA VC). Je suis content de l'editeur de course qui est une très bonne idée, je n'en dirais pas autant pour l'edition et la modification géographique de la carte, que je ne trouve pas (avis perso) indispensable.

 

Avant avec MTA VC, quand un joueur s'ennuyait, il lui suffisait de l'exprimé pour que tout de suite d'autres joueurs proposent une activité avec lui, maintenant avec MTA SA et la multitudes de map, quand un joueur meurt, il se fait "chier" automatiquement, puisque obligé d'attendre la fin de la race en cours.

 

Ce que je critique donc, c'est l'attitude de certains à pourrir l'ambiance, en demandant aux autres de mourrir avant la fin, ou de lancer un nouveau vote pour lancé une nouvelle map.

Ce qui fait qu'on peut en deux minutes, changé 5 fois de map, à cause de joueurs qui se "tournent les pouces". 5 map en deux minutes, sa nous donne 5 débuts de race sans arriver au milieu.

 

Cher Stéphino, je crois que tu m'a mal compris mes propos, pourvu que ces quelques lignes t'est convaincu du contraire.

 

Quant aux prochaines version de MTA SA, d'après ce que j'ai vus avec cette première version, j'ai confiance au travail et à la qualité (qualité qui elle aussi à fait un bon en avant depuis la 0.5 de MTA VC) de la team MTA.

 

Chers tous bonne journée/soirée, et à + :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachez quils ont prévu un mod à pied déjà

 

désolé pour cette petite précision, mais, ce n'est pas exactement un mod à pied, mais un deathmatch qui reposera sur le systeme de map du mod race...Je crois pas que ca résolve réellement la question en fin de compte...en effet tu pourras etre a pied, mais si tu meurs, tu devras attendre la prochaine course :unsure: ...

 

Bye

 

PS : faites pas attention macrea est le bastion des stunters :P

 

EDIT : rien que pour faire ch*** les stunters, je vous copie le post du site MTA (que j'ai la flemme de traduire pour le moment ) :

Freeroam.map crashing (01/02/2006 @ 21:49 CET) by Kent747

We have been analyzing reports of crashes ingame and have come to a conclusion about a vast majority of crashes. This crash is mostly caused in the freeroam.map file due to the large number of vehicle change pickups. After further investigation we realized that GTA has an internal limit only allowing 20 different vehicle types to be loaded at any point in time. What this means is if more than 20 players are all in different vehicles, then everyone will crash.

 

To avoid this, we suggest not using freeroam.map, or removing some of the vehicle change pickups. We will try to improve this limit in our next version, and will try to have a new freeroam.map available on our community center soon.

 

If your map requires more than 20 different vehicle types (not total vehicles), we suggest that you remove some of the vehicles or spawns from your maps in such a way that it is impossible for 20 different types of vehicles to exist at once.

 

 

To clarify: Your map can still have 32 different spawns. That is not an issue. The only issue is maps that have more than 20 different vehicle types.

 

Thanks,

 

Kent

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfait le gros problème de free c'est le risque de mourrir, le pire étant de se faire avoir par un gros lourd avec un rhino avant d'avoir eut le temps de quitter le spawn....

ça a un nom cela s' appelle le spawnkill et c' est interdit sur les serveurs , donc le gros lourd se fera kicker dans la minute si un admin est présent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me passer son cd d'install de gta sa svp???

Paske j'aimerais bien jouer à rumble ( parfait ur la course à pied, à ce que j'ai entendu dire ) et à mta...

Lol...

bon...

Je vais peut-etre retenter ( pr la 5 ou 6eme fois ) de le réinstaller...

@ une main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me passer son cd d'install de gta sa svp???

Paske j'aimerais bien jouer à rumble ( parfait ur la course à pied, à ce que j'ai entendu dire ) et à mta...

Lol...

bon...

Je vais peut-etre retenter ( pr la 5 ou 6eme fois ) de le réinstaller...

@ une main

C'est quoi ça ?

Va te l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

 

dsl mais je n'ai pas envi de créer un nouveau sujet mais pourrais-je savoir si y'a une date de sortie du MTA deathmatch ? parce que j'ai pas trop envi de chercher sur le net lol ou de traduire le site MTA)

Voilà escusez moi de ma feignantise...

 

Merci à vous.

 

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de dates, mais quelques trucs interessants, ca a lair de bien avancer :

Deathmatch will have maps, just like the "race" release has at the moment, though it's improved in several ways. This time when you die, you don't have to wait until everyone has died and a new map is started until you respawn. Respawn times and respawn modes are all specifiable in the map file (the current modes are 'none', 'timelimit' and 'waves').

 

None is for 'Last Man Standing' maps where you ideally play in a small map with weapons and see who lives in the end.

 

With timelimit, you can specify how many seconds the server shall wait from the time a player has died till he respawns. Pretty ideal for freeroaming maps in big areas.

 

With waves, the server tries to respawn players in "waves", meaning dead players are respawned at for example 30 second intervals (the time is specifiable in the map files). This means you can die, and be lucky enough to respawn 1 second later, or you may have to wait another 20 or 30 seconds. This should work pretty well for deathmatches in smaller areas, or in team matches if we decide to implement this in the first deathmatch release.

I did some vehicle entering/exiting code and I ported the vehicle sync from 'Race'. Currently it allows you to enter any vehicle placed in the map file using the vehiclespawnpoint tag, drive them around and exit them. Car jacking is also supported. The sync looks very nice, and unlike MTA 0.5, the animations for entering, exiting and jacking cars are also synced. There's a small bug with the jacking at the moment, but eAi/I expect fixing it tommorrow as well as doing some passenger/passenger jacking code.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

En réponse à stephino21 :

En francais c'est mieux ;)

 

Premierement, ChrML de la team MTA nous fait savoir qu'il a travailler sur l'entrée et la sortie des véhicules pour le mod DeathMatch! A l'heure actuel, vous pouvez entrer et sortir de n'importe quelle voiture placée sur la map! Le car jacking est également synchronisé. ChrML nous précise que la synchro est meilleur que dans 0.5, puisque tout est synchro chez les joueurs.

 

Le mode deathmatch aura des maps, comme pour le mode course, améliorées biensur pour offrir plus de posssibilités. Pour le moment, lorsque vous mourrez, vous ne devez pas attendre que tout le monde meurt et qu'une nouvelle map démarre pour respawner. Le temps et le mode de respawn sont tout les deux configurables dans le fichier de la map.(les modes qui ont été mis en place pour le moment sont 'sans', 'limite de temps' et 'nombre de "vagues"')

 

"Sans" est pour le mode "Derniere personne en vie" où vous devez idéalement jouer dans une petite carte avec des armes et où vous regarder qui vit encore à la fin.

 

Pour la limite de temps, vous pouvez spécifier combien de secondes le serveur doit attendre avant de faire respawner un joueur. C'est Idéal pour les grandes cartes où l'on fait ce que l'on veut.

 

Avec les "vagues", le serveur essaye de faire réapparaitre les joueurs en "vagues", cela veut dire que les joueurs mort respawn par exemple à intervalle de 30 secondes (Le temps est spécifiable dans le fichier de configuration de la map). Ceci signifie que vous pouvez mourrir, et si vous êtes chanceux vous réaparraissez une seconde plus tard, ou alors vous n'êtes pas chanceux et vous respawner 20 ou 30 secondes plus tard. Ceci devrait fonctionner correctement pour les deathmatchs dans de petites zones, ou alors pour les TeamDeathMatch si vous décider de jouer en équipe à la première version de MTA:SA Deathmatch.

 

[/HS]

 

PS : dsl Jarod xD

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...