mark.31 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut, avec l'accord de l'auteur, je converti 2 véhicules pour GTA SA: Le renault master VSAV(véhicule de secours et d"assistance aux victimes) L EPA30 de chez renault( Echelle sur Pivot automatique de 30m) comme vous l'aurez compris c'est des véhicules de pompiers... l'auteur m'a envoyer les fichiers au format de zmodeler 1.07b, mais j'ai quelques soucis, et oui dans le modélisation je suis nouveau Photo Renault master pour les hiérarchies je ne sais pas comment faire ,étant nouveau,de plus le modele 3D ne comporte qu'un modèle, il n'y a pas de parties différente dans le modèle :-/ si quelqu'un pouvait m'aider sur ce sujet et comment je pourrais règler l'échelle et fiare un .txd, je suppose que je dois mettre dedans toutes les textures mais je ne sais pas s'il y a un nom spécifique a mettre ou pas merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk67 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 (modifié) moi je veux bien les convertirs si tu veux j'ai déja de l'expérience t'inquiète et en plus ça fait lontmeps que je cherche une ambluance comme ça Modifié le 26 janvier 2006 par BlackHawk67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianissa06 Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2008 moi je veux bien les convertirs si tu veux j'ai déja de l'expérience t'inquiète et en plus ça fait lontmeps que je cherche une ambluance comme ça Bonjour Black Hawk 67 est-ce que tu pourrais m'expliquer comment faire une convertion avec 3dsmax 8 version trial ? merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés