Aller au contenu

Bug Tres Embetant


mark.31

Messages recommandés

salut, alors voilà my big probleme !

je jouait pépere a SA, je quitte le jeu, et installe 2 3mods simpatique, je veux rejoué et la le jeu bug au chargement <_< jme suis dit au début, bon j'ai mal installer un truc et apres recherche de tout sa, je reinstalle le eju pour re faire une installation de mod propre, je remet mon no-DVD,

et la paf bug, alors moi étant malin ^^ j'avais copié le répertoire du jeu, comme copie ;)

et la apres mintes recherche inutiles, j'ai trouver la cause du prob' : gta_sa.exe!!!!!

j'ai tester sur mon répertoir propre avec juste le crack bah impossible de jouer, bizarre non?!? :blink:

<_< <_< <_<

je reinstalle le no-dvd et jvous tiens au courant, si quelqu'un savait what I have to do, sa serait cool ;)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, alors voilà my big probleme !

je jouait pépere a SA, je quitte le jeu, et installe 2 3mods simpatique, je veux rejoué et la le jeu bug au chargement <_< jme suis dit au début, bon j'ai mal installer un truc et apres recherche de tout sa, je reinstalle le eju pour re faire une installation de mod propre, je remet mon no-DVD,

et la paf bug, alors moi étant malin ^^ j'avais copié le répertoire du jeu, comme copie ;)

et la apres mintes recherche inutiles, j'ai trouver la cause du prob' : gta_sa.exe!!!!!

j'ai tester sur mon répertoir propre avec juste le crack bah impossible de jouer, bizarre non?!? :blink:

<_< <_< <_<

je reinstalle le no-dvd et jvous tiens au courant, si quelqu'un savait what I have to do, sa serait cool ;)

merci

 

 

J'ai eu le même problème et même plus grave. Premièrement aucunes sauvegarde téléchargée ne fonctionnait (le jeu démarrait une nouvelle partie a chaque fois), deuxièmement aucunes modifications apportée au jeu (voitures, map, mods...) ne fonctionnait et faisait TOUJOURS planter le jeu lors du chargement d'une partie. Même en remettant le jeu et ses fichiers d'origine, le jeu bloquait toujours. La seule solution, réinstaller le jeu. Maintenant si tu veux ajouter des fichiers téléchargés, il faut racheter un nouvel exemplaire du jeu car ton problème vient tout simplement de la version de ton jeu. Au fait, même la mise à jour de GTA ne s'installe pas. Depuis, tout fonctionne pour moi, c'est la preuve que ce n'est pas du a une mauvaise installation de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est exactement pareil pour moi! <_<

et t'as du racheter le jeu?

parce que moi c'est un ISO donc je reinstalle quand je veux le jeu, mais bon si jdois l'acheter et que y'a plus que sa a faire :unsure:

et depuis toi tout remarche? ouais donc va falloir faire des frais :lol:

 

edit: voila la j'ai pour la Xieme fois réinstaller :lol: et jme suis dit , bon jle réinstalle en "complet" parce que d'abitude je n'installait pas les données audio, car dans VC sa bugait quand j'installait avec les données et pour SA, c'est pareil, et la miracle sa marche...jtiens au courant si le jeu marche bien ;)

Modifié par mark.31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...