Cyril Posté(e) le 17 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2002 Slt, pourriez vous me dire comment faire un skin et aussi comment faire une photo d'écran et un replay et aussi comment décoller le dodo bien sur, tt pour gta 3 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varley Posté(e) le 17 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2002 va sur le lien pour le Dodo ;D http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1024183382 le reste je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2002 Pour créer un skin : Tu va ds le répertoire skins de gta3 et tu fais copier/coller du fichier .bmp qui est présent et tu renomme le fichier copier en ce que tu veux, après tu édite le .bmp avec un progrmme de dessin et tu dessine ! Pour faire un screens : Tu appuis sur la touche Print Screen ou Impr Ecran à côté de la touche F12 ! puis tu va ds Paint par exemple et tu fais Edition-Coller ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 g pa bien compri pour la foto fe lécran... on épui sur impr écran et apré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 tu fait ta photo avec imp ecr et tu la recupaire avec un logoiciel de dessin commet photoshop ou paintshop pro ou corel draw ou fireworks ou mgi photo4 suite moi j te conseille photoshop c plus simple tu fait nouveaux doc et tu laise les parametres et dans la page ki s affiche tu fait coler ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 ...après avoir appuyer sur la touche Impr écran, tu lances Paint, PaintShop Pro ou encore PhotoShop, le programme de retouche d'image que tu veux, tu vas dans Edition puis tu fais Coller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 a ouai javé pa vu que on avait un coller... merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 Mais de rien Alexis ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varley Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 moi j en fais une de skin, et apres je fais comment pour vous la montrée?? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 Tu l'envois directement pas mail aux intéressés, ou bien à Midtownmad pour qu'il le mette sur le site, ou encore, tu peux trouver un hébergeur et mettre le lien ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varley Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 je vais deja le finir ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varley Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 je me suis amuser un peut avec les skin et j ai fais la mienne ;D ;D vous aimez le Joker dans Batman? ;D le voila http://varley.multimania.com/joker%20GTA3.jpg c pas terrible, mais c bien marrant a faire ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 merde ,vous aver pri koi come hébergeur pour mettre les photo ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varley Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 moi j ai pris multimania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 euh...je vien de mettre menbre lycos ,quesque je fé maintenant ?oui je sé ,vous allé me dire de cherché ,mé le prob c que lycos défois il parle en chinois pour moi ,jy conné rien !je sé pa se que c hébergemnt ,html plein de conneri comme sa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 Salut, Varley, je crois que tu vas devoir changer d'hébergeur car lorsqu'on clique droit puis propriétés sur ta photo, on voit ton nom et ton mot de passe :-X. Tu as envoyé l'adresse FTP, envoie l'adresse HTTP. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 Une petite explication vite faite : - multicaca t'as fourni un espace web du genre http://tonsite.members.lycos.fr/ ça c ton répertoire, comme sur ton dd ! - maintenant si tu veux envoyer un fichier dans ton repertoire, il faut que tu utilise un logiciel FTP, genre FTPExpert, tu le paramètre avec qqes indications : adresse ftp = ftp.multimania.com nom d'utilisateur : tonsite mot de passe : *** ! tu configure rien d'autre c pas necessaire ! Apres tu te connecte a ton compte et tu peux envoyer tes fichiers ds ton rep en ligne en fesant des copier/coller pour eviter les explications trop longues : ! Attention pour les noms de fichiers et repertoires : ne met pas d'accents ni d'espaces ; ca couille ! Pour mettre après une image ici tu met [ IMG ] http://tonsite.members.lycos.fr [ / IMG ] (sans les espaces...) ! et voilà @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés