CYANure Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 c super moche comme ecriture alexis Ben ouais moi j'vé m'faire mon fichier avec des noms de caisses europeennes ki se rapprochent le + des modeles de gta3. Comme ca je serais pas depaysé avec de Chevrolet ou des Buick ou des cadillac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 17 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2002 é la ?(va voir sur la page davan ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2002 Pire! T'es WANTED?? Mdr ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 17 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2002 et la ? de toute facon c po de ma fote si c moche... c de la fote du forum ,ya po gran chose comme effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 bon alor...quesquon fé maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 Bah... : Qu'est-ce tu veux faire en fait? Moi je propose qu'on s'occupe du Dodo, qu'on réussisse à configurer ses stats pour qu'il vole convenablement, nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varley Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 Oui c pas une mauvaise idée, moi perso j arrive pas a voler avec, une fois a la limite de l autre ville il fait plouff ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 T'est pas capable de voler en dodo?: va voir mon site il y a un super bon guide www.ifrance.com/gta3pcworld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varley Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 le faire decoller si je sais mais j arrive pas le maintenir en vole ou il part en vrille et je m ecrase sur le route de la ville en face de la piste ou il fait plouff ;D ;D j esper qu il y a pas de missions avec le DODO sinon je suis malbar : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 Mais moi je suis pour la facilité... : Donc je préfère essayer de modifier ses stats pour voler, mais merci quand même Un Dodo rapide comme une Banshee, qui vrille autant qu'un Landstalker pour les figures (j'ai réussi à faire une vrille complète! en ayant retoucher les stats et avant de m'écraser bien sur) aussi solide qu'un Enforcer pour pas flamber à l'attérissage, c'est ça que je veux! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 rha c pas vrai sa ;D avec le dodo sur la piste de decolage j roule et tout et kand j m envolce l avion il est a un angle de 90° par apport au sol > et j arrive pas a le metre a 45° :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varley Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 Xtrem, on va prendre des cours intensif de pilotage tout les 2 ?? ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 ouai mé moi a chaque fois que je modif une caisse ,le jeu plante o démarage .c une bonne idé de modif les stat .le prob c que dans gta3 ultiweb (je regarde défois se qui fon pour déliré un peu ) il on déja fé un patch avec ,que les voitures soit + réelle (ex:patriot + solide ) se que je propose c que on fasse un fichier avec une modif de toute les caisse ,mé en amélioré ,par ex ,manan devindré un bolide ! pour se qui est du dodo ,moi je ne lutilise ,je se que fé ,je carote une banshee ,je vé a nimporte qelle pon ,je me mé o bou je mé chittychittyb attention pa de 2eme b ,je roule a fon et o momen ou aproche le vide ,je tape b !sa vole ,mé le prob se que les caisse se balance en lair ,se qui fo fair c pa y touché .mé c pa super .c mieu avec le dodo .ou encore c mieu avec un dodo bousté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 Si il plante, c'est peut-être parce que tu as mis dans le Car Stat Editor: 0 (par exemple) au lieu de 0.0, ça peut venir de là Sinon, avant de le sauvegarder, fais: "View All Errors..." en bas à droite, tu trouveras peut-être ce qui provoque le plantage au lancement :-/ Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 utilise pas car stats editor. ouvre handling.cfg avec notepad, ca plantera pas si tu met pas n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés