LuK Posté(e) le 9 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2002 C'est plus qu'une histoire de license je pense, je doute que Dodge ou Ford souhaite voir ses voitures se faire défoncer dans un jeu, donc... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 9 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2002 ouia j pence aussi que les constructeur veule pas vraiment voir leur voiture exploser à la premier rocket mais y a des jeux comme toca 2 ou les voiture se font demonter tout meme! mais bocoup moin que dans gta3 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 Dans MM2 les chars se font presque pas détruire et ils ont une liscence Dans GTA3 les chars sont démoli avec aucune liscence ... Légère différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 Heu moi qd j'ouvre le fichier francais, il me dit "Erreur d'execution "6": dépassement de capacité. késkeckeca?? merci a ceux ki peuvent aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 Ca me faisait ça avec l'ancienne version de GXT Editor, télécharge la nouvelle et t'auras pas ce problème Je répète que j'ai modifié le mien, alors ceux qui veulent que je leur envoi, mettez votre e-mail ici! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 alor je la fé la liste pour que on le fasse tou ensemble ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 Moi Tony ca m'interesse. T'as ka cliker sur la chtite enveloppe a cote de mon nom ;D Et merci ps: je savais pas ke y avait plusieurs version de GTXEditor... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 Voila CYANure, le mail t'attends dans ta boite! ;D Bon jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 ouai bon bin je la fé ,si y manque une caisse dite le ! je donneré la liste +tard(kan je loré faite lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 Ben non! Faites pas tous la liste dans votre coin! ca prendre grave du temps et on auras 50 versions différentes! Fo ke tt le monde envoie un mail a UNE personne et k'elle fasse un recapitulatif et k'ensuite elle change tt ds le fichier .gxt et l'envoie aux admins. Donc fo trouver qqn ki serait pret a faire ca et tt ceux ki ont une idee sur une voiture presentent ca comme ca: Banshee=Dodge Viper etc etc C pas plus simple non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 Alors tu l'as essayé le mien CYANure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 bin ,la voila la liste a nous de trouver tous ensemble ! landstalker idaho stinger linerunner perennial sentinal patriot firetruck trashmaster stretch mana infernus blista pony mule cheetah ambulance fbi car moonbeam esperando taxi kuruma bobcat mr whoopee BF injection manana police enforcer securicar banshee dodo coach cabbie stallion rumpo RC traid fish van mr wongs mafia sentinelle yardie lobo yakuza stinger diablo stallion cartel cruiser hoods rumbo XL flahber (je c pu comment sa sécrit ) et le tank (je sé pu son nom ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 Alors c'est parti: landstalker > Land Rover Freelander idaho > Buick Riviera stinger > TVR Grifftith 500 linerunner > Mack Truck perennial > Perennial sentinal > Mercedes Sedan patriot > Hummer firetruck > Camion de Pompier trashmaster > NYC Garbage Truck stretch > Limousine Mercedes manana > '82 Chevy Celebrity infernus > Lambroghini Diablo blista > Toyota Seinna pony > Pony mule > U-Haul cheetah > Ferrari Modena ambulance > Ambulance fbi car > FBI moonbeam > '92 Chevy Astro esperando > Cadillac Eldorado taxi > Taxi kuruma > Dodge Intrepid bobcat > Dodge Ram 1500 mr whoopee > Mr Whoopee BF injection > BF Injection police > Police enforcer > S.W.A.T. Van securicar > Sécuricar banshee > Dodge Viper RT-10 dodo > Dodo coach > Coach cabbie > Checker Cabbie stallion > '69 Mustang rumpo > Terrorist Van RC > RC Bandit traid fish van > mr wongs > mafia sentinelle > Mafia Mercedes Sedan yardie lobo > Pimp 'mo-Beal yakuza stinger > Yakuza TVR Griffith 500 diablo stallion > Diablo '69 Mustang cartel cruiser > hoods rumbo XL > Hoods flatbed > Flatbed rhino (tank) > Generic Tank Tout ça se trouve dans le fichier american.gxt comme l'avait déjà dit je ne sais plus qui sur ce forum... Merci à lui! Et je rappelle, encore une fois, que je l'ai déjà modifié, et que si vous le voulez, posez votre mail ici je vous l'enverrai car il faut aussi changer le nom des voitures dans les missions, car on risque de vous demander par exemple une Stretch alors qu'elle s'appellera Mercedes Limo... embêtant si on ne connait pas les voitures par coeur... Mdr ta signature alexis3 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 Heu oui g oublié de mettre le fichier tony : :-/ J'ai pas bcp le tps en ce moment mais je vais le faire le plus vite possible ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 y manque des voiture la dans ton truc tony ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 Lol pas grave Midtown! C'est toi l'chef Moi je suis pas pressé je l'ai déjà de toute façon ;D Alexis3, trouve les celles qui manquent 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 Alors tu l'as essayé le mien CYANure? ouais il est bien mais je v m'en faire un avec des noms de caisses europeenes (meme si c pas le memes, je ferais le rapprochement) car le fichier ke tu m'a filé est avec des caisses ricaines mais c super qd meme C cool aussi les stations de radio Tony lol voila alors pas besoin de tt refaire, fo editer le fichier de Tony. Au fait msg a tous, la traduction il manke un mot dans la phrase "Tu serais meme pas capable de gagner une tombol" (c ds portland qd on fais la course et k'on perd lol), il ont oubliés le "A" de tombola. voila c tt a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 dites c ki le createur de GTX Editor 1.3??? ce serais bien d'avoir une fonction de recherche pour trouver rapidement un texte ds tt le fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjoli Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 hahahahaha, au debut, vous parlez de la caisse FBI, vous avez dit que ct une A4 et une mondeo. :o :o HAHAHAHAHAHA, cette caisse ressemble presque a rien et la seule qui la ressemble la plus est la 'chrysler 300'. la calendre c po ca du tout mais bon. presque toutes les caisses pue du cul!! a par un 4X4, les caisses de taxi, heuu rien dautre. les voitures de sport, n enparlons po!!! les poubelles!! hahaha IL FAUT VITE LES REMPLACER!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 hahahahaha, au debut, vous parlez de la caisse FBI, vous avez dit que ct une A4 et une mondeo. :o :o HAHAHAHAHAHA, cette caisse ressemble presque a rien et la seule qui la ressemble la plus est la 'chrysler 300'. la calendre c po ca du tout mais bon. presque toutes les caisses pue du cul!! a par un 4X4, les caisses de taxi, heuu rien dautre. les voitures de sport, n enparlons po!!! les poubelles!! hahaha IL FAUT VITE LES REMPLACER!! N' IMPORTE QUOI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjoli Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 bon je sen que v me beaucou d ennemi vu que je me fou de la gueule a un paquet de monde qui connait rien, lol! je vien de voir la liste de tony, ya un gros paquet de truc immonde!! la cheetah=la modena, HAHAHAHAH :o :o, je vomi, je deguele, je me casse les neuronnes, et surtout je me marre comme un fou!!!HAHAHAHHAHA!!!!!plier en deux!!HAHAHHAHA!!! vous etes vraiment a la masse!!! il faut arreter de jouer sur des consoles avec des jeux bidons!(je parle des autre po GTA3)(sauf grand tourismo, allucinant ce jeux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 Oui, moi aussi je t'aime, petit... :-* Je te rappelle, petit, que j'ai pas inventé les noms des voitures, les noms sont directement tirés du fichier american.gxt, alors soit gentil, va vomir ailleurs au lieu de venir baver ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjoli Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 cherche pas!! si tu connaissé, tu aurais changé de toi meme les noms des caisses! alors laisse moi gerber sur qui je veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 kass toi benjoli on c bien ke c pas les voiture sont pas parfaite alors kon sans bas. va jouer a driver 2 sur ta psx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés