alexis3 Posté(e) le 8 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2002 lut ,dans gta3 ,vous oré remarqué quil y a des voiture qui resemable fortement o réel...et bin je lance le sujet ,pour vous demandé quelle voiture avé vous trouver ! je commence : banshee ->inspiré par la viper patriot -> umer ya aussi un espace qui resemble o chrisler voyager ,mé je c pu son nom... a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2002 Cheetah > Ferrari Testarossa ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2002 ouai...le deven un peu modifier alor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2002 Blista > Chrysler Voyager http://www.cardata.com/CarData/Makes/Chrys...ler/voyager.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2002 Bonne idée ça, si on trouve tous les noms, je les changerais ds le jeu par les vrais et je mettrais le fichier à télécharger ! Kurusa (FBI) -> Peugeot 406 ? ou un chevrolet ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2002 La voiture du FBI me fait assez penser à une Audi moi, laquelle je sais pas... mais de toute façon je l'ai pas souvent vu puisque c'est loin d'être ma préférée... Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2002 Blista > Chrysler Voyagerouai voila ,c la voiture que je trouver plu le nom ! Affiché par: Tony Montana Affiché le: Aujourd'hui à 01:16 La voiture du FBI me fait assez penser à une Audi moi, laquelle je sais pas... mais de toute façon je l'ai pas souvent vu puisque c'est loin d'être ma préférée ouai c resemble un peu a l'a4 (la nouvelle) mé de loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2002 J'ai trouvé!! Je l'ai vu dans la rue tout à l'heure, la voiture du FBI c'est la dernière Ford Mondéo!! Si si, c'est clair qu'elle ressemble pas aux premières versions de la Mondéo, mais la dernière si!! Elles ont exactement le même cul!! ;D Sinon y a un camion qui me fait penser au Ford Trafic, un truc comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2002 Quant au Bobcat... http://www.auto.com/art/2000/feb/11/ford.jpg ...non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 9 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2002 infernus a une jaguar de sport je c plus le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 9 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2002 mafia=lancer evolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 9 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2002 landstalker=landrover stinger=porche 911 ou porche boster cheetha= diablo ou ferrari modena (sof l' avant) dodo=cessna kuruma=mondeo pony=renault traffic (jsuis pas sur du nom) police=ford mustang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 9 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2002 yardie=cadillac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 9 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2002 sentinel = lancer evolution ou une BM surtout la version mafia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _TokTok_ Posté(e) le 9 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2002 J'ai trouvé qqchose pour vous ... un fichier qui mest des noms original au véhicule mais on peut juste lavoir en anglais http://www.planetps2.com/thehorror/gta3/american.gxt TokTok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2002 Terrible!! Merci TokTok!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 9 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2002 Salut, C'est bien mais il n'y a que les marques et pas les modèles :-/. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2002 J'ai bientot fini de tout changer (car faut aussi changer les noms dans certaines missions :) et après j'y enverrai à Midtownmad pour qu'il y mette dans les download!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2002 je pense que on ora du mal a trouver les nom excte des voitures car le jeu est américain ,alor je pense pa quil y est des caisse europèeene comme le renault (la comionnete ) c pour ca que on devré trouver jeuste les voitures qui remble un pe pré a celle de GTA3 ,mé des voiture que on conné !c pour ce la quil fodré fair un récapitulatife de toutes les caisse de gta ,et que chacun se mette o boulo pour trouver une parti ,ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2002 bon si vous ete ok ,je fé la liste et on complétera . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2002 Moi j'ai fini de tout changé, alors si ca intéresse quelqu'un! ;D ...perso je suis plus intéressé par le VRAI nom des voitures que par le nom d'une voiture qu'on connaitrait et qui ressemblerait... Moi j'ai mon mien si quelqu'un le veut D'ailleurs... en me balladant dans le fichiet gxt, j'ai pu voir les menus multijoueur, etc... histoire de bien avoir la mort... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 9 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2002 fais la liste... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2002 qui moi ?je fé la liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 9 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2002 c dommage qui sont pas mi le vrai nom des voiture :'( il on pas du avoir les licences :-/ ou ils ont pas demander les licences c que sa coute cher ce bout de papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 9 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2002 Et oui... les licences ça coute cher, et Take2 doit vouloir faire un max de blé pour un minimum de sortie d'argent : @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés