Aller au contenu

Blender Exporte Mal Les Dff !


Messages recommandés

Bonjour à tout ceux qui liront ce topic !

 

J'utilise Blender v2.37a et le script pour l'importation/exportation de DFF pour GTA VC et GTA III.

Pour commencer, histoire de vérifier si le script fonctionne bien, je modèle un cube (pas bien dur ! :-/ ) je l'exporte, puis le réimporte et là, surprise, mon cube est tout cassé (voir image ). J'ai vérifié, la partie importation fonctionne correctement, mais c'est l'exportation qui foire ! Et le pire (et oui, j'ai pas fini !lol), c'est que les fichiers d'origine du jeu, eux s'exportent bien ! Si vous connaissez un script qui marche, envoyez-moi un MP, je vous donnerai mon adresse email pour me l'envoyer.

 

Pour résumer : la partie exportation plante, et les fichiers originaux du jeu s'exportent correctement.

 

Conclusion : Je pense que c'est dû à des options à modifier.

 

Si ce n'est pas ça, aidez-moi, je fais des supers trucs en 3d et ça fous les boule de pas pouvoir les mettre dans le jeu !

 

Voilà, @+

 

 

PS: Voilà l'image du bug une fois mes fichiers créés réimportés (les cubes sont texturés mais ce n'est pas ça qui empêche le script de fonctionner ) :

http://img172.imageshack.us/img172/6121/bug20ki.gif

 

_________________________________

Edit par mimiduchat : lis la charte pour la taille max des images

Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai exactement le même problème quant j'importe des fichiers lwo dans Zmodeler1

Un polygone sur deux disparaît même si les fichiers lwo ne son pas de moi.

À mon avis pour les fichiers lwo dans Zmodeler1 cela doit être un défaut de script

Par contre j'ai résolut un problème pour le script de 3dsmax, j'ai constaté que si on utilise la fonction optimiser

un objet (fonction de diminution automatique du nombre des polygones inutiles) et puis que j'exportais en dff

il avait des parties qui s’échangeais leurs appellations.

J'ai aussi déjà eu des logiciels payent qui enlevais un polygone sur deux pour limitation mais Blender n'est pas un logiciel payent.

 

A mon avis quand tu as crée tes cubes tu dois avoir activé sans le savoir une fonction qui ne dois pas l'être

le problème serais alors de trouver sûrement un paramètre.

A tu déjà essayé de faire autre chose que des cubes automatique?

Sélectionne tu bien tous avant d'exporter? (Enfin je crois qui faux le faire).

Aussi non pour le script, il doit être fonctionnel car tu le dis toi même que avec le fichier original tu arrives à les importer et exporter sans problème.

 

Cordialement, Mopo ©

Modifié par mopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...