piotre_94 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut tout le monde ! Après avoir modélisé, texturé, assigné un fichier de collision et exporté mon nouveau batiment; j'ai essayé de l'implanté dans le jeu grace a map editor (le logiciel que j'utilise est: MEd V0.21b) dans map editor pas de problème ça marche nikel. Alors je lance le jeu pour voir le résultats et la ça plante lors du chargement. J'en ai conclu que c'était mes fichiers qui était foireux alors j'ai implanté un tremplin du jeu (le modèle: kickramp06.ddf, et la texture: kickstart.txd) mais la aussi le jeu plante en beauté. Donc mon unique conclusion est que je ne sais pas me servir de ce put*** de logiciel. Donc si vous connaissez un bon tuto la dessus ça éviterai a mon pc de se prendre un clavier dans sa face (Lol, je suis pas assez con pour faire ça mais parfois ça me démange). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 (modifié) Le probleme viendrais plutot que GTAsa ne suporte pas de nouveaux objets/batiment car il y as des limitation Pour GTA3 est GTAvc il y avais un logiciel qui servais a aumenter le nombre d'ajouté acepté mais ici dans GTAsa il as pas de logicel pour le faire donc tu dois remplacer q'elle que chose (J'ai entendu parler que tu saurais ajouter 5 objets/batiment sans devoir remplacer) Exporter, définir et placer un objet in-game dans SA: http://forum.macreators.com/index.php?s=&s...ndpost&p=257176 Modifié le 16 janvier 2006 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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