Aller au contenu

Postal 2


Grounch

Messages recommandés

Euh

 

J'ai envoyé un mail a RWS et ils m'ont repondus:

 

Prolly not till late next year and pc and xbox 360

 

Mais pour le sens de la phrase :fff:

 

 

Personne ne peut traduire? :'(

si ...

"Prolly pas labourent l'année prochaine en retard et le PC et le xbox 360 " traduction mot pour mot :D

 

apparemment ils sont plus fort en programmation qu' en anglais :)

 

je ne sais pas quelle était ta question mais ... je dirais qu' ils te disent " pas avant l' année prochaine (retard) ,sur pc et xbox 360"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ...

"Prolly pas labourent l'année prochaine en retard et le PC et le xbox 360 " traduction mot pour mot :D

 

apparemment ils sont plus fort en programmation qu' en anglais :)

 

je ne sais pas quelle était ta question mais ... je dirais qu' ils te disent " pas avant l' année prochaine (retard) ,sur pc et xbox 360"

lol j'ai deja essaié wanadoo traduction :lol:

 

Sa veut dire pas avant 2007? :ouin:

Nooooooooon :ph34r: :'( :'( :'(

 

ps: bizare quand meme, pc et xboite = Micro$oft! RWS seraient ils en accord avec Billou? Enfin je vois mal Postal Dude serrer la main de MicroMan :lol:

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai recommencer a jouer, je suis rerendu a jeudi (get napalm. get krosty, get steak) apres le bout ou on se fait sodomiser (sadomasoshiser) :angry: c chien il nous vole tout!!

 

sinon pour krosty je me rapelle comment le tuer, il a une armure donc le bidon d'essence va servir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Et les chats qui tombent du ciel :lolol:

oui :D jadorait essayer de les tuer au sniper avant quils touche le sol!!

 

jai montrer ca a mon ami qui ADORE les chat (le mots est pas asser) il voulait me tuer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
tu as le jeu?

Ben en fait, derriere ta caravane, t'as un tunel et quand tu rentre dedans, tu dessent et tout, et ta plein plein (houuu plein! :ph34r: ). T'auras une sorte de "maison" ou ils t'atendent pour te shooter, bute les quand meme (c'est eux ou toi :huh: ) et continue (dessend l'escalier). Aprés un long chemin, tu devra tirer dans un interupteur et la une porte s'ouvrira (ac encore plein de "alalalalalala") et tu devra partir par cette porte pour faire 2h de marche avec des "alalalalala" et aprés...je te laisse te demerder lol paske je sais plus ce qu'il y a.

Mais a la fin de la fin t'arrivera dans leur base (les ousama) et la je sais plus ce qu'il y a mais c'est chaud aussi :huh:

Et a la fin de la fin aprés la fin de 5h de marche, tu aura le WMD si tu bute le Ousama Senior :lol:

 

ps: utilise le mou pour chat, sa ralentit le temps :blink:

 

jsuis aller derriere la caravane et ya rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 4 mois après...

Gahhh! j'adore postaaaal 2! :D j'y joue toute la semaine! (rassurez vous je ne suit pas un no-life...) j'ai même trouvé le film en français et en entiers sur le net... ;)

Résultat:toute aussi immoral j'adore^^

 

PS: pour répondre a Mateos moi j'y joue encore et en multi sur "share the pain" j'mamuse comme un fou en réseau avec mes freres et mes potes! :lol:

Modifié par LuDo the maad!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...