Aller au contenu

Postal 2


Grounch

Messages recommandés

Hello everybody

 

Je sais pas si vous avez deja rêvés d'un jeu ou on a un max de possiblitées jamais vues dans un jeu video, comme par exemple, enfourcher un chat par le cul sur un SPAZ, pour dechiqueter la tête d'un passant, lui pisser dessus, decouper ses jambes-bras a la faux, l'arroser d'essence et le faire flamber en ajoutant 2-3 grenades. Puis partir en jouant au foot avec sa tête! :)

 

Eh bien c'est en effet possible, avec le jeu Postal² :D

 

Pour montrer un peu ce que sa donne, j'ai préparé une petite video:

 

Part 1

Part 2

Part 3

 

(instalation: telechargez les 3 fichiers dans un meme dossier et decompressez le 1er ;) )

 

Voila j'attend vos avis :P

 

ps: je sais je sais Masta ou Suerbeast connaissent le jeu :lol: (ou d'autres?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais bon ca doit etre la 3eme fois quil est presenté ici..

 

enfin clair que cest un bon jeu ^^

 

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=12366&hl=

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=8085&hl=

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=4858&hl=

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé le jeu mais ça m'a vite gavé :

les chargements trop longs, et le jeu devient lassant à la longue... :-/

J'avoue le truc le plus hardcore c'est la Tête de Vache :yay:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jeu, mais heureusement jai pas payer pour, jme suis rendu a jeudi et jai arreter.... cetait rendu trop cave

 

 

ps: jai jamais compris koi ki fallait afire avec la tete de vache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jeu, mais heureusement jai pas payer pour, jme suis rendu a jeudi et jai arreter.... cetait rendu trop cave

ps: jai jamais compris koi ki fallait afire avec la tete de vache

Tu la balance, et les mecs qui passent dans la "fumée" orange gerbent du sang :lol:

 

Moi ce que j'ai ADORE, c'est les voix en russe, avec du bon humour russe :frim: >-)

 

Genre quand il bute un mec il dit:

- Bonne journée a vous

ou

- Qqn a volé mes donuts et vous allez payer pour lui!!

 

ou encore quand il explose un mec a la grenade:

- Attention sa peut laisser des blessures eventuelles"

 

ou reencore quand il brule un mec au molotof:

- Hummm, sa sent le poussin grillé! :)

 

Voila, lol, tradution de merde copyrightée par moi :D

(vous comprendrez surement pas l'humour de mon pays >-) )

 

Et honte a toi d'avoir arêté a jeudi :nul:

Le meilleur était a venir :drool:

 

Sinon je sais pas qi qqn a accédé au tunel derriere votre "demeure". Aprés 2h de route sa ma mené a une base avec plein de Ousamas :lol:

Et a la encore aprés 2h de route et de baston ta le WMD (weapon massive destruction, clin d'oeil a Bouche je pense :lolol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jeu, mais heureusement jai pas payer pour, jme suis rendu a jeudi et jai arreter.... cetait rendu trop cave

ps: jai jamais compris koi ki fallait afire avec la tete de vache

 

Ben la c ca kié cool dans ce jeu la, plus c' est stupide, plus c' est lfun.

 

j' adorait faire bruler les gens avec le bidon d' essence :D

et pisser sur les gens pour les faire vomir.

et c' était plein de petit détail qui ajoutait au plaisir.

comme quand tu dépassait les gens a la caisse du dépaneur, le taliban te dit de faire la file comme tout le monde, alors tu remplis son kiosque de gas et ensuite une ptite allumete et pouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est vrai qu'il est on ne peut plus immoral ce jeu :D mais bien trippant quand même...

Weuh c'est quoi le truc du tunnel dérrière la maison? :unsure:

tu as le jeu?

Ben en fait, derriere ta caravane, t'as un tunel et quand tu rentre dedans, tu dessent et tout, et ta plein plein (houuu plein! :ph34r: ). T'auras une sorte de "maison" ou ils t'atendent pour te shooter, bute les quand meme (c'est eux ou toi :huh: ) et continue (dessend l'escalier). Aprés un long chemin, tu devra tirer dans un interupteur et la une porte s'ouvrira (ac encore plein de "alalalalalala") et tu devra partir par cette porte pour faire 2h de marche avec des "alalalalala" et aprés...je te laisse te demerder lol paske je sais plus ce qu'il y a.

Mais a la fin de la fin t'arrivera dans leur base (les ousama) et la je sais plus ce qu'il y a mais c'est chaud aussi :huh:

Et a la fin de la fin aprés la fin de 5h de marche, tu aura le WMD si tu bute le Ousama Senior :lol:

 

ps: utilise le mou pour chat, sa ralentit le temps :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé jaime bien les OULOULOULOU (on dirait d dinde et sont facile a killer) mais la a partir de jeudi yavait des mili partout et fallait le napalm, bon dla vrai merde....

 

p-t je recommencerais un jour, quand mes parents seront pas la paske c le jeu le plus immoral du monde et lordi passe par la fenetre si mon pere me voit jouer a ca :ouin: :unsure: :lol: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé jaime bien les OULOULOULOU (on dirait d dinde et sont facile a killer) mais la a partir de jeudi yavait des mili partout et fallait le napalm, bon dla vrai merde....

 

p-t je recommencerais un jour, quand mes parents seront pas la paske c le jeu le plus immoral du monde et lordi passe par la fenetre si mon pere me voit jouer a ca :ouin: :unsure: :lol: :ph34r:

Moi ma mere a vu le jeu et elle s'est bien marrée :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...