Jarodswan Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Euh J'ai envoyé un mail a RWS et ils m'ont repondus: Prolly not till late next year and pc and xbox 360 Mais pour le sens de la phrase :fff: Personne ne peut traduire? :'( si ... "Prolly pas labourent l'année prochaine en retard et le PC et le xbox 360 " traduction mot pour mot apparemment ils sont plus fort en programmation qu' en anglais je ne sais pas quelle était ta question mais ... je dirais qu' ils te disent " pas avant l' année prochaine (retard) ,sur pc et xbox 360" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 (modifié) si ... "Prolly pas labourent l'année prochaine en retard et le PC et le xbox 360 " traduction mot pour mot apparemment ils sont plus fort en programmation qu' en anglais je ne sais pas quelle était ta question mais ... je dirais qu' ils te disent " pas avant l' année prochaine (retard) ,sur pc et xbox 360"lol j'ai deja essaié wanadoo traduction Sa veut dire pas avant 2007? :ouin: Nooooooooon :'( :'( :'( ps: bizare quand meme, pc et xboite = Micro$oft! RWS seraient ils en accord avec Billou? Enfin je vois mal Postal Dude serrer la main de MicroMan Modifié le 22 janvier 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 jai recommencer a jouer, je suis rerendu a jeudi (get napalm. get krosty, get steak) apres le bout ou on se fait sodomiser (sadomasoshiser) c chien il nous vole tout!! sinon pour krosty je me rapelle comment le tuer, il a une armure donc le bidon d'essence va servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 Faut dire que t'as que 2 jours :-/ Moi j'ai detesté la base militaire, trop trop long Oué surtous quand tu n'a que 2HP et tu te balade que avec un couteau :lololol: parce que ta rien d'autre en armes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2006 fini postal2, c laid a fin avec loncle B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2006 Et les chats qui tombent du ciel :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2006 Et les chats qui tombent du ciel :lolol: oui jadorait essayer de les tuer au sniper avant quils touche le sol!! jai montrer ca a mon ami qui ADORE les chat (le mots est pas asser) il voulait me tuer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufdu68 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 tu as le jeu? Ben en fait, derriere ta caravane, t'as un tunel et quand tu rentre dedans, tu dessent et tout, et ta plein plein (houuu plein! ). T'auras une sorte de "maison" ou ils t'atendent pour te shooter, bute les quand meme (c'est eux ou toi ) et continue (dessend l'escalier). Aprés un long chemin, tu devra tirer dans un interupteur et la une porte s'ouvrira (ac encore plein de "alalalalalala") et tu devra partir par cette porte pour faire 2h de marche avec des "alalalalala" et aprés...je te laisse te demerder lol paske je sais plus ce qu'il y a. Mais a la fin de la fin t'arrivera dans leur base (les ousama) et la je sais plus ce qu'il y a mais c'est chaud aussi Et a la fin de la fin aprés la fin de 5h de marche, tu aura le WMD si tu bute le Ousama Senior ps: utilise le mou pour chat, sa ralentit le temps jsuis aller derriere la caravane et ya rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Regarde dans les buissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 jsuis aller derriere la caravane et ya rien Regarde cette image : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Je sais que je remonte un vieux topic, mais je viens de découvrir de jeu, et j'aimerais savoir si quelqu'un y joue encore, en réseau ou sur l'extention Apocalypse Weekend. Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 (modifié) Gahhh! j'adore postaaaal 2! j'y joue toute la semaine! (rassurez vous je ne suit pas un no-life...) j'ai même trouvé le film en français et en entiers sur le net... Résultat:toute aussi immoral j'adore^^ PS: pour répondre a Mateos moi j'y joue encore et en multi sur "share the pain" j'mamuse comme un fou en réseau avec mes freres et mes potes! Modifié le 25 octobre 2008 par LuDo the maad! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés