Da_BoSs Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut a tous ! J'ai trouve un mod pour vice city qui permet de mettre de l'essence... Je voudrais savoir si on peut convertir ce mod pour gta sa. En voici une photo : Image du mod. Je demandrais l'accord du createur. Merci pour votre future aide... Baderyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 pas besoin de le convertir, il existe déja. http://www.gtamods.de/screens/sanandreas/SAB2R1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 pas besoin de le convertir, il existe déja. http://www.gtamods.de/screens/sanandreas/SAB2R1.jpg Si il existe vraiment, tu peux me dire ou je peux le trouver ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante38 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 bonjour dite moi ou on peu trouver ce mod merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiZLa2o05 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 oui il existe sur san andreas, mais il a pas la meme apparence, mais il y a l'essence, les km/h mais pas les dégats de la voiture maleureusement je ne sais pas vous aider ou le telecharger, j'avais le mod, mais je l'ai enelever car il modifiait le main.scm et donc on ne pouvait plus utiliser les ancienne sauvegardes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 (modifié) FAUX!! T'avais juste à utiliser Darkpact.... Voici le lien pour télécharger le mod, c'est le ''Back to reality'' mod Modifié le 18 janvier 2006 par N00BY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 (modifié) pas de pub' pour les autre sites si tu veux leur communiquer fait comme moi, envoie des MP c'est simple comme un clic Modifié le 18 janvier 2006 par mark.31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 pas de pub' pour les autre sites si tu veux leur communiquer fait comme moi, envoie des MP c'est simple comme un clic T'as que ça à faire, chialer?!?! C'est pas de ma faute si personne a foutu ce mod sur Macreators bordel! :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés